Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat du BSL Ronde #3 - St-Cyprien

Messages recommandés

demain jai pris conger poue vous faire une belle belle piste et peut etre une petite surprise hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Good!!! J'ai hâte de voir ca...

David, Super cool que tu roule ton truggy! En faisant une rotation de batteries durant la journée, tu va surement être bon pour faire la journée au complet. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Good Good!!! J'ai hâte de voir ca...

David, Super cool que tu roule ton truggy! En faisant une rotation de batteries durant la journée, tu va surement être bon pour faire la journée au complet. thumleft


Pas de batterie finalement, mais un seal pour l'exhaust et une gear avec une dent de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t es plug de connection sont des EC5, j ai une 4 cell et 2 5 cell que je te prete volontier.. mais sa m etonnerais que tu sois sur le EC5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
si t es plug de connection sont des EC5, j ai une 4 cell et 2 5 cell que je te prete volontier.. mais sa m etonnerais que tu sois sur le EC5


Tu serais surprit !! LaughingLaughing

Je vais avoir 2 7V 5000Mha et 1 14V 4500Mha, je vais etre bon pour faire la rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pré-enregistrement;je confirme la présence de Max en buggy nitro(un buggy d'emprunt)
Réjean Desjardins en truggy nitro SC électric(si il y a des stadium)
Donald Denis itou buggy nitro(peut-être stadium)

a d'main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Pour le pré-enregistrement;je confirme la présence de Max en buggy nitro(un buggy d'emprunt)
Réjean Desjardins en truggy nitro SC électric(si il y a des stadium)
Donald Denis itou buggy nitro(peut-être stadium)

a d'main!


Cool!!! Génial!!! Very Happycheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi en buggy nitro avec nouveau moteur meme pas fini de roder mais il y en reste pas gros pour terminer.moi je part cette apres midi vers 5 hrs,on va coucher chez des amies ,je vais etre plus en forme pour demain.on se revoie demain .en passant si y en a parmis vous qui a du nitrotane 30% teamlosi a vendre je suis preneur surtout si vous venez a st-cyprien lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour etre sur tout el monde se rapelle que la piste est a St-Cyprien et que c'est al rue apres la cantine derrier larena vous monter en haut (on voi le stan du chemin a votre droite ) bonne route on se voie demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain tout le monde! Je retourne charger mon trailer et finir de charger les batteries et les autres patente!!! heeheh

Let's get racing tomorrow!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence a quel heure tout ca ?..

J'sais pas a quel heure jdois partir... disons que j ai ete sage de rentrer chez moi a 11h.. mais j ai un peu de feeling Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'sais pas si on va se coucher ou attendre qui fasse clair pour partir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer detre la vers 9hrs .jai encore des batteries sur la charge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle journée de crouse encore!!! A part le problème de driver d'imprimante (&?%?%& Mad ), après que ce soit résolu, la journée c'est vraiment bien dérouler en titi. J'ai beaucoup aimé la traction de la track après l'avoir arroser un brin. Ca collais en titi. Super ton système Yann! thumright

Merci à Yann et Marie-Eve pour la préparation/gestion de à la track cette journée!! Défi relevé! cheers

Moi et Val avons adoré notre journée de course!!!

Merci aussi à tous les participants de vous êtes déplacés pour la course! Un beau bravo à Mélanie Proulx pour ca 4e place en Open 1/10 électric Statium! Il en manquais vraiment pas beaucoup pour une 3e place!!! C'est super de te voir courser et continue, tu es très bonne!

Les résultats sont publiés sur Internet. Voir le post des Résultats pour les consulter.

Merci et à bientôt gang!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, super journée !

Par contre, ca mal commencé pour moi ! J'étais pas encore débarqué du chars que je me fait rentrer dedans MadMadEvil or Very Mad

Pour mon Buggy, bearing de clutch fini après la 2e qualif, différentiel avant sauté après la 3e, donc pas vraiment de bon temps. J'ai réussi à changer le diff 2 minutes avant le départ du B Main, mais le moteur a stallé après quelques minutes et n'est plus reparti... Confused

En Truggy ca bien été, j'étais 2e un bon bout dans la final, mais j'ai perdu une vis à un moment, plus de steering... j'ai perdu 3 minutes à le réparer. Au moins il allait super bien ! J'ai aussi passé tous mes qualif et la course collé à Roberto, ca joué fort ! Twisted Evil

J'ai déjà hâte à la Grande Finale !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en tres belle journée!pour moi,la prochaine course,on va slaquer la bouteille Laughing
merci Yan et Marie-eve,jespere vous voir a matane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,l'an prochain je roulerai truggy!
Merci pour la belle journée et a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a super bien aimer notre journée .. Ma blonde est contente de sa performance pi a pence rouler lete prochain avec vous en 1/8 truggy elec.. la gagne est super ! Pour ma par bien jai fait de belle qualif mes en courses jai mal partie pi le reste a pas bien ete non plus ..comme on dit tu ses quand sa va mal , sava mal ! loll Mad Mes bon ,on se reprent a matane Razz
merci a tout les organisateurs nice job Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est chanceux quand même d'avoir une belle gang comme on a!Le monde se déplace pis il sont reconnaissants de rouler sur les 4 pistes existantes pis d'avoir des participants de toutes les catégories....j'ai déjà hâte a l'été prochain.(pis je commence a penser prendre les conseils a mon tchum l,an prochain et laisser ma tête de cochon se faire dresser un peu) ...un peu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonyour moi ci chu content de la journé meme si ca pa ete facile.mais moi j ai manqué pas mal de toute pis ,pas mal de baterie!!?!?!?!?!?pas facile les puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson a écrit:
bonyour moi ci chu content de la journé meme si ca pa ete facile.mais moi j ai manqué pas mal de toute pis ,pas mal de baterie!!?!?!?!?!?pas facile les puces!


Pis Wilson! As-tu toujours comme projet de mettre 100 000$ sur un Subaru STI bientôt? Comme tu nous à dit à moi et Éric ? Écoute, je te conseil peut-être de commencé par mettre 100$ en R/C pour voir ... juste pour voir ... SurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Wilson a écrit:
bonyour moi ci chu content de la journé meme si ca pa ete facile.mais moi j ai manqué pas mal de toute pis ,pas mal de baterie!!?!?!?!?!?pas facile les puces!


Pis Wilson! As-tu toujours comme projet de mettre 100 000$ sur un Subaru STI bientôt? Comme tu nous à dit à moi et Éric ? Écoute, je te conseil peut-être de commencé par mettre 100$ en R/C pour voir ... juste pour voir ... SurprisedLaughing


Avant, il va devoir mettre quelques 100$ sur le miens !! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin pense que ca va etre un peu de sous pour mes baterries pis j ai vriament besoin de lumiere pour mon ami david je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle journée,ben content d'y avoir été surtout qui y avait beaucoup de monde encien et nouveaux,moi ca ces pas mal bien passer 3 bonne qualif qui ma rendu dans le final b-main et fini premier et qui ma amené a le a-main et fini 5e position.merci a la gang de st-cyprien pour cette belle journée et bien hate de revoire la gang pour la grande final a matane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plasirs de vous avoir organiser sa je doit vous remercier de ma part car meme ssi est bien organiser sa prend des participant deplus jai une superbe equipe qui travaille avec moi aussi pour l'entretien de la piste pour larosage dela piste martin pelerin a fait de la tres belle job pour avoir patenter le traileur jai eu un manque de temp mais sa travail tres bien maintemant jaimerais ajouter si vous avez des commentaires pour ameliorer lexperiance je suis preneur en mp par contre merci et a matante

P.S pour les photos sa va etre dans le couran de la semaine pres de 500 photos a trier classer et retoucher je vous revien la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une place pour le hoster hehe il en a trop et a 7,10 meg de la photo sa sera pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
je cherche une place pour le hoster hehe il en a trop et a 7,10 meg de la photo sa sera pas long


photobucket.net c'est la best place !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...