Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat du BSL Ronde #3 - St-Cyprien

Messages recommandés

Nelson poirier a écrit:
Error Produced
Sorry, registration for this event is not open yet.

??


Ptit erreur dans la date... c'est corrigé! Fonctionnel... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couple de photo pour ceux qui ne son jamais venus a la piste


[img] piste st-cyprien par Yann113, sur Flickr[/img]


piste st-cyprien 2 par Yann113, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Yann. Est-ce que ca roule encore par chez-vous ? Messemble que les activités on ralentis beaucoup! On entends plus parler beaucoup des gens du KRTB... Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les interesser sa roule a tout les samedis et les dimanche il y a possibiliter de faire dequois ces jusque les gens sont trankil sur les forum mais sa fonctionne danny est moin present mais on est vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a air on fournis la creme a mouche mais rendu a fin aout il en a plu hehe la piste est dasn une tes belle forme et loganisateur aussi deplus plusieurs de courreur local on hate de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que je serai en mesure d'entrée vos numéros de puces/transponders utiliser à Amqui avant la course de St-cyprien, grâce à l'information imprimer sur papier durant les courses! J'ai touts les numéros de transponders sur la grille horaires du déroulements des courses par groupes. C'est cool! Donc, on va sauver du temps à St-Cyprien.

J'ai hâte j'ai hâte!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suggestion comme ca, peut on faire une classe Open 1/8 electrique?? On melange les buggy et truggy et monster ensemble pour une finale de 15 minutes?

Je crois que nous serions suffisament de monde pour courir ensemble, les 2 gars de matane, moi, sylvain, david j en oublie peut etre.. Martin et ton erevo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Suggestion comme ca, peut on faire une classe Open 1/8 electrique?? On melange les buggy et truggy et monster ensemble pour une finale de 15 minutes?

Je crois que nous serions suffisament de monde pour courir ensemble, les 2 gars de matane, moi, sylvain, david j en oublie peut etre.. Martin et ton erevo?


Je n'ai plus mon E-Revo depuis un bon bout de temps. Pour ce qui est de faire une classe OPEN, j'ai rien contre, mais pas dans le Championnat du BSL. Présentement, les véhicules qui composent principalement le championnat (Truggy et Buggy) qui sont électriques, sont déjà accepté et intégré dans les classes nitro respectives. Donc, ça mets par exemple à Marc-André, d'être prêt pour la classe buggy et aussi pour la classe Électrique Open. Donc, pas suffisament de temps pour recharger un pack ou deux entre les courses, à moins d'avoir des batteries à profusion ou une batteries de 8000Mha ou plus. Je ne crois pas que c'est le cas de bien du monde présentement.

L'idée est bonne, mais pas pour cette année. Le Championnat avec les points étant déjà amorcé, nous ne pouvons pas changer pendant la saison. Retiens l'idée pour 2012 pour la proposer à la réunion de début de saison, comme nous avons eu ce printemps pour définir les règlements du Championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent coucher il y a de la palace en masse sois dans le chalet sur des matela ou dans un camping avec vos roulotte on pourais se faire un ti feu pis sarrondir les pied comme nous on gentilment demande 2 personne de matane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
on pourais refair un open 1/10 électrique comme a amqui, sa srai cool a 5$ par personne ses lfun Razz


Moi, je suis partant. Cependant, il faut valider avec responsable de la track à St-Cyprien pour modifier le tracer, car la track est vraiment trop grande pour du 1/10. A mon souvenir, on pouvais le faire dans le temps. Je vais envoyé un MP à Yann pour qu'il puisse nous donner ce détail. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec mon e revo 1/16 et sa va quand meme bien mais on peut faire une modification avec de veneer pour que les 1/10 ne fasse pas le tour complet sa serais asser simple il suffit au momen de mettre le compte tour den prendre consideration et si il y a des sugestion quand a ou on coupe je sui ouvert meme zsi jai ma petite idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
je roule avec mon e revo 1/16 et sa va quand meme bien mais on peut faire une modification avec de veneer pour que les 1/10 ne fasse pas le tour complet sa serais asser simple il suffit au momen de mettre le compte tour den prendre consideration et si il y a des sugestion quand a ou on coupe je sui ouvert meme zsi jai ma petite idee


Ta... quand je te lit et relit, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. RazzLaughing Donc ben pas bon du Mac!!! Ca fait plein d'erreur de frappe!!! LaughingLaughing

On pourras regarder comment faire, sinon, si les gens veulent faire le tracer au complet, moi ca me dérange pas, c'est juste que les tours en qualif vont être en moyenne de 1 min 15 seconde. En passant Yann, planifie un place prêt du stand de pilote si tu n'as pas de système de son. Parce que je ne pourrai pas être ben loin avec ce que j'ai comme dépannage.

Aussi, pour ceux qui roule électrique, considéré qu'il n'y a pas de courant électrique sur le site. A moins d'un avis contraire des responsable du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la place martin pas de probleme elle tes deja reservee et pour les fautes de frappe je suis sur windows presentement hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
pour la place martin pas de probleme elle tes deja reservee et pour les fautes de frappe je suis sur windows presentement hehehe


Haaaaaaa... ok... donc... c'est probablement ton allergie à Microsoft.... hahaahahahaha LaughingLaughingVery HappyRazz Pas fiable Mac hein !!! heheiehieheiheiheiihiiihihih LaughingSurprisedSmileVery HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Nelson poirier a écrit:
on pourais refair un open 1/10 électrique comme a amqui, sa srai cool a 5$ par personne ses lfun Razz


Moi, je suis partant. Cependant, il faut valider avec responsable de la track à St-Cyprien pour modifier le tracer, car la track est vraiment trop grande pour du 1/10. A mon souvenir, on pouvais le faire dans le temps. Je vais envoyé un MP à Yann pour qu'il puisse nous donner ce détail. thumright


C'est juste le croche banké en haut à gauche qui est plus compliqué en 1/10 car on ne voit plus le véhicule. Pour le reste, la track était bien. On a roulé électrique là bas l'an passé et c'était ben trippant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez couper sur la pelouse en tournant à gauche à la place de continuer tout droite pour le banking en haut à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sy il y a des partan pour arriver le vendredi on pourrais faire des test car le banker a ete modifier depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
sy il y a des partan pour arriver le vendredi on pourrais faire des test car le banker a ete modifier depuis


Il se peut pour moi que je soit à St-Mathieu vendredi soir pour être de bonheur samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message est pour confirmer la presence d'electiciter sur le site a partir de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
pour ceux qui veulent coucher il y a de la palace en masse sois dans le chalet sur des matela ou dans un camping avec vos roulotte on pourais se faire un ti feu pis sarrondir les pied comme nous on gentilment demande 2 personne de matane


pour une roulotte esceque le camping est pres de la piste?yatil electricité,eau?ya tu de la place pour placer une roulotte de 27' avec un pickup de 20' Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
AnOnYmUs a écrit:
pour ceux qui veulent coucher il y a de la palace en masse sois dans le chalet sur des matela ou dans un camping avec vos roulotte on pourais se faire un ti feu pis sarrondir les pied comme nous on gentilment demande 2 personne de matane


pour une roulotte esceque le camping est pres de la piste?yatil electricité,eau?ya tu de la place pour placer une roulotte de 27' avec un pickup de 20' Mr. Green


Toi t'es full équipe lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement apporte l ta roulotte o pire a restera sur le bord du chemin hehehe au camping il y a eu electiciter et egout sinon sur le site ou on fait la course il y a de la place aussi mais seulement electriciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedconfusedQuestionscratch Je dois valider s'il y auras assez de monde pour ouvrir les classes. Je crois que nous sommes limites! study

Pour l'instant, si personne d'autre ce décomande, nous serions 8 en buggy et 4 en truggy! C'est limite en titi! Mais on dois faire la course quand-même par suivi du championnat! Donc, ceux qui seront présent, c'est le temps ou jamais de performer! Le temps est venu de cumuler le plus de points possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
J'devrais etre la.. peut etre avec Adam Drake de Sherbrooke aussi.. !


AHAHHA... dit moi pas qu'on va lui voir la face lui après tout ce temps!!! Avouèye McCoy!! Descends ta réguine puis viens t'amuser avec nous! Ya dla bière qui t'attends ... Mr.RedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
roberto pi moi,cest sur quon est la


Haaaaaaaaaa yes!!!! fiou!!! Chu content-là !!! Dit à Roberto de courser en truggy, buggy et électrique!! haahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste à réinstaller mon moteur, mes Shoes de clutch étaient déjà fini ! J'espère qu'il va "tougher" la run !! Cool

Pour l'électricité, est-qu'elle va être prêt de la piste ? Faut-il une rallonge/multi-barre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu le mot biere...j'laisse passer un peu les jours voir si y va avoir pluie..j'ai genre 6 hre a faire de drive pour descendre la pis vendredi j'fini l'ouvrage a 8:30 fak ma prendre une decision ds la semaine!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
j'ai entendu le mot biere...j'laisse passer un peu les jours voir si y va avoir pluie..j'ai genre 6 hre a faire de drive pour descendre la pis vendredi j'fini l'ouvrage a 8:30 fak ma prendre une decision ds la semaine!...


Ha ok! Je pensé que c'étais prévu que tu descends en fin de semaine! J'ai pris mon rêve pour une réalité ! ahahaha RazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelectriciter va etre dans les pits et pret de la piste cote sud
pour la biere et ceux qui veulent pas remonter il a de la place a coucher en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
mccoy a écrit:
j'ai entendu le mot biere...j'laisse passer un peu les jours voir si y va avoir pluie..j'ai genre 6 hre a faire de drive pour descendre la pis vendredi j'fini l'ouvrage a 8:30 fak ma prendre une decision ds la semaine!...


Ha ok! Je pensé que c'étais prévu que tu descends en fin de semaine! J'ai pris mon rêve pour une réalité ! ahahaha RazzMr.Red


Décourages toi pas pour le 6h de route !Raymond et Chantal sont pas mal loin eux aussi en Partant de Paspébiac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
il annonce beau pour samedi... moi je suis dans le montage.. !! Smile


Quel moulin que tu va mettre dans ta nouvelle bête ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIS! Est-vous prêt? Avez-vous hâte ? Moi j'ai hâte en titi!!! Le quik down des courses ma pogner hier soir la !! hehehehe Laughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je devrais etre bon, j ai recu une autre batterie cette semaine, je vais pouvoir 2 qualifs au moins.

EDIT : Et peut-être une 2e batterie au bureau de poste ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...