Belrou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne serai pas de cette première course!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouinnnn ca va pas ben,le moteur ne veut pas virer,il coupe sec jj'ai passer la soirer a essayer de le faire marcher il ne veut rien ravoir.je vais l'apporter quand meme des fois qu-il voudrais bien partir,sinon ma boire toute la journee loll,j'ai ben hate de vous voir la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonne nuit tlm a tento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut la gang !!!!! Bonne nouvelle il fait super beau soleil ... allez hop dans vos autos et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 juin 2011 a beto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le forecast de météo est bon... je déjeune puis go pour tourelle !!!En passant lily, tu est " CHECK" toi aussi... j'ai checker sous le capot hier puis l'huile est ok!!! POUAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH Tabouère mon David, j'espère que tu seras pas commeton bonhomme sur le forum derière la manette, ca va être l'enfer!!!Harold... apporte ca... ca doit être une niaiserie... soit une bougie, soit trop riche ou pauve... En espérant que ce ne sois pas les bearing de clutch... j'espère que tu as checker ca avant aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi aussi petit déjeuné et je part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Max et Donald sont déjà parti depuis ...une quinzaine de minute.Bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Toi aussi mimi bonne journée !!!! je vais avoir une pensée juste pour toi aujourd hui Moi Dave est a la piste depuis 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut la gang, Wowwww quelle belle journée. Merci à tous d'avoir été là, c'était très agréable de tous vous revoir. Merci pour la belle organisation et le déroulement de la journée. Merci Sylvain pour l'ajustement de mon moteur, car sans toi, je n'aurais pas coursé et ne me serais pas classé 4e dans le buggy A-main.En passant la gang du resto, ils ont reçu des patates aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'était vraiment super ! Très bonne organisation !J'ai déjà hâte à la prochaine course !On veut voir vos photos ! J'ai pas vraiment eu le temps d'en prendre... ni même de vidéos sur mon Buggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour les photos elle vont apparaitre trankilement pas vitte jen ai pres de 500 reste a trier les belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Belrou a écrit:Je ne serai pas de cette première course!!!!@+Tu aurais du venir ! Il y avait un autre E-Revo, et il était avec les Truggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je vais être de celle de amqui comme ça, j'ai même roulé la bas aujourd'hui. En passant, les gens gens d'amqui vous avez une très belle piste. A+J'aurais bien aimer voir celle de tourelle, on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très belle journée c'on a eu là , je tien a remercier Dave et Mélanie et la gangs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut a tous !!!! Nous voulons vous dire merci d être venue nous voir Nous avons été pas mal gâter côté température super belle journée avec vous tous la gang !!!! Nous avons pas mal été occupé a courir un peu partout donc ce qui a fait que nous n avons pas jaser beaucoup avec chacun mais sans vous nous n aurions pas eu une si belle ambiance !! Nous voulons aussi dire un gros merci a Martin et sa conjointe qui ont fait un beau travail eux aussi Nous avons déja hâte de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci à vous tous gang de Tourelle ainsi qu'à Martin et Valérie pour cette journée. On a enfin un championnat dans la région, c'est super. Des belles retrouvailles entre amis ! On a eu un fun noir durant cette journée et que dire au resto lololol On reprend ca n'importe quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Même si je ne participais pas, je suis parti de Rimouski pour voir ca et j'ai vraiment été surpris de voir ca. Disons que ca commence à me donner la piqure, va falloir que je roules un peu plus mon Losi 810 et après ca que j'embarque dans la course. Pour cette année je ne suis pas certain de participer mais l'an prochain c'est sûr que ca me tente. Je vais essayer d'aller pratiquer quelques fois à Amqui car je suis originaire de la région donc je vais me faire la main sur une piste avant. Mais félicitation à tous c'était une belle organisation franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Eric Caron a écrit:Même si je ne participais pas, je suis parti de Rimouski pour voir ca et j'ai vraiment été surpris de voir ca. Disons que ca commence à me donner la piqure, va falloir que je roules un peu plus mon Losi 810 et après ca que j'embarque dans la course. Pour cette année je ne suis pas certain de participer mais l'an prochain c'est sûr que ca me tente. Je vais essayer d'aller pratiquer quelques fois à Amqui car je suis originaire de la région donc je vais me faire la main sur une piste avant. Mais félicitation à tous c'était une belle organisation franchement.Un de plus qui a pogner la picure!!! yes !!! Objectif atteint!!! pouuuuuuuuhaahahahaahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas trop dur de pogner la piqure mais je veux rouler sur une track un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Eric Caron a écrit:Même si je ne participais pas, je suis parti de Rimouski pour voir ca et j'ai vraiment été surpris de voir ca. Disons que ca commence à me donner la piqure, va falloir que je roules un peu plus mon Losi 810 et après ca que j'embarque dans la course. Pour cette année je ne suis pas certain de participer mais l'an prochain c'est sûr que ca me tente. Je vais essayer d'aller pratiquer quelques fois à Amqui car je suis originaire de la région donc je vais me faire la main sur une piste avant. Mais félicitation à tous c'était une belle organisation franchement.Est-ce que tu es resté de l'autre coté des cordes ou tu as traversé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai traversé les cordes, j'étais dans les gradins, je suis allé parlé avec Martin, Sylvain et Raymond un peu. Disons que je connaissais pas grand monde encore. Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Eric Caron a écrit:J'ai traversé les cordes, j'étais dans les gradins, je suis allé parlé avec Martin, Sylvain et Raymond un peu. Disons que je connaissais pas grand monde encore. Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vuHaha, ok c'est sûrement vu sans le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Eric Caron a écrit:J'ai traversé les cordes, j'étais dans les gradins, je suis allé parlé avec Martin, Sylvain et Raymond un peu. Disons que je connaissais pas grand monde encore. Mais j'ai bien aimé ce que j'ai vune te gène pas la prochaine fois fait le tour des tables ça va tous nous faire plaisir de jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de trouble c'est sur que j'irai vous jaser ca. J'ai meme failli apporter mon buggy juste pour tester une piste voir. Ca fait juste 10 tink que je brule pour le roder et c'est mon premier RC alors ... ben hate d'essayer sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Eric Caron a écrit:Pas de trouble c'est sur que j'irai vous jaser ca. J'ai meme failli apporter mon buggy juste pour tester une piste voir. Ca fait juste 10 tink que je brule pour le roder et c'est mon premier RC alors ... ben hate d'essayer sur une pisteBonne idée ca ! La prochaine fois apporte le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si j'ai eu mes tires promis je l'apportes parce que là j'ai 4 tire à la fesse mais j'en ai en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quand il ne restera que ca des tires, on trouvera ben 2 paires a traine quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai checké mes temps sur le site, après 2 qualifs merdictes je me suis bien repris, même que j'avais la deuxième meilleure moyenne de temps au tour. Dommage que j'ai heurté le poteau de cloture... Ca faite sortir les airbags du buggy et petter une turnbuckle C'était vraiement une belle journée, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouin Sylvain t'a envie de me voir rouler De toute facon mes tires devrait erriver cette semaine (J'espères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Eric Caron a écrit:Ouin Sylvain t'a envie de me voir rouler De toute facon mes tires devrait erriver cette semaine (J'espères)Rouler, tourbillonner, capoter, arvoler et rouler à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dans mon cas ca serait rouler, capoter, remettre sur la track, capoter, capoter de nouveau, et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En passant, je suis désolé de ne pas avoir les temps des qualif des truggys de publié sur le web. C'est justement le petit problème que j'ai eu en début de qualif qui à causer que le logiciel n'a pas garder les feuilles de temps. Ce ne devrais plus arriver aux prochaines courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si il y a des interesser on peut se faire une journee de course n<importe quand a st-cyprien plusieurs gens de la place serais tres heureux de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites