Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat BSL Ronde#1 - Tourelle

Messages recommandés

Salut martin je ne peux pas enregistrer mon e-revo car classer monster electrique, pourrais tu ouvert cette classe merci

a+

Belrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu le mettre dans n'importe quel classe. C'est comme mon MGT, il n'est même pas dans la liste de Rc... tout comme mon Buggy scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les E-REVO seront dans la classe Truggy Électrique pour l'instant. La journée de l'évènement, nous verrons comment nous organiserons le tout s'il n'y a pas assez de participant dans la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Pas grave, tu le mettre dans n'importe quel classe. C'est comme mon MGT, il n'est même pas dans la liste de Rc... tout comme mon Buggy scratch


Pourquoi tu dit ca David? Il entre dans " Monster Nitro"

MGT = Monster Nitro

Ofna Ultra MBX Comp = Buggy Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais quand j'ajoute un Rc dans mon profile, le MGT n'est pas listé. Je dois mettre un autre RC, mais je peux quand même le mettre dans la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Oui je sais, mais quand j'ajoute un Rc dans mon profile, le MGT n'est pas listé. Je dois mettre un autre RC, mais je peux quand même le mettre dans la classe.


Oui. Ca arrive ca quand soit le modèle est très récent ou que le modèle est moin populaire. Pouvu que tu mets un truck semblable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème était que j'avais pas mis de numéro de Personal Transponder et ca marchait pas!!!!

patcher Very Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
puije m'inscrire la journné meme jai essayer sur rc signup beaucoup de difficulté Sad merci


Oui sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
puije m'inscrire la journné meme jai essayer sur rc signup beaucoup de difficulté Sad merci


Dave, j'ai changé une petite option requise sur le site. Tu devrais être en mesure de t'enregistrer à nouveau comme au PRO Serie de Rimouski en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,j,essaie de m'inscrire a tourelle et amqui et ca ne marche pas je met mon profil de mon buggy et quand je vien pour soumettre je tombe sur une page d'accessoire a vendre,bizzard.peut tu me dire si j'ai oublier quelques chose,pourtant la derniere fois que je me suis inscrit tout allais bien,un conseil serais le bienvenue,je ne voudrais surtout pas manque ces courses la Shit merci a l'avance pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses fait pour moi aussi mes pourquoi un vendredi ? le lendemain ses le proseri alor me suis inscri pareil mes je ses pas trop pour set premiere ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ses fait pour moi aussi mes pourquoi un vendredi ? le lendemain ses le proseri alor me suis inscri pareil mes je ses pas trop pour set premiere ..?


Nelson
La couse RC tourelle a toujours été le 24 juin depuis la fondation du club. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut martin,j,essaie de m'inscrire a tourelle et amqui et ca ne marche pas je met mon profil de mon buggy et quand je vien pour soumettre je tombe sur une page d'accessoire a vendre,bizzard.peut tu me dire si j'ai oublier quelques chose,pourtant la derniere fois que je me suis inscrit tout allais bien,un conseil serais le bienvenue,je ne voudrais surtout pas manque ces courses la Shit merci a l'avance pour les info


Salut Harold. Je viens de tester les enrengistrement au courses puis tout fonctionne a merveille!! Est-ce que tu as un profil de coureur "racer" ? Si non, tu ne peut pas t'incrire sur RCsignup. Par contre, si tu as réussi en 2009 pour le PRO Serie, tu devrais être capable pour le Championnat parce que c'est le même principe et ca veut dire que tu as déjà un compte/profile " racer" d'ouver sur rcsignup. Vérifie ton " login" et mots de passe pour le logger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Harold. Je viens de tester les enrengistrement au courses puis tout fonctionne a merveille!! Est-ce que tu as un profil de coureur "racer" ? Si non, tu ne peut pas t'incrire sur RCsignup. Par contre, si tu as réussi en 2009 pour le PRO Serie, tu devrais être capable pour le Championnat parce que c'est le même principe et ca veut dire que tu as déjà un compte/profile " racer" d'ouver sur rcsignup. Vérifie ton " login" et mots de passe pour le logger.

[/quote]

salut martin ,j'ai reussi a m'inscrire ouuf merci, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste précisément 30 jours seulement avant notre première course du Championnat! Comment-vous sentez vous ? Mr. Green Moi je commence à avoir hâte!!! J'ai recommencer à retravailler sur le compte tour, faire des tests et préparer mon stock tranquillement. Je me sens nerveux et fébrille à la fois, un drôle de sentiment! J'ai hâte de vous revoir!!!

Dave, comment-vas les préparatif de votre côté? Est-ce que vous êtes en temps pour les préparation ? On va s'appeler en début juin pour dissuter des facilité pour le compte tour!

Donnez-moi de vos nouvelles tout le monde!!! Je veut avoir votre "feedback"!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin, pour moi tout mes set-up sont fait,j'ai mie un kit de clutch neuve, tank ,tire,arms servo.j'ai fait quelques test avec il va me surprendre cette anne lolll Very Happy
ben hate de vous revoir et de courser ,je sens qu-il va y avoir pas mal de competition Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tout senvient bien aussi il me reste a trouver litineraire et on part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Harold: GOOD!!! Ca cest des bonnes nouvelles en titi mon Harold! Car je me souviens bien que tu était un grand batailleur sur la piste! Tu promets beaucoup avec ce LOSI!!!

@ Anonymous: Yann, pas de trouble! Nous serons très content de vous voir la gang de St-Cyprien à Tourelle! Pour le chemin, vas sur Rcsingup, j'ai mis l'endroit dans les notes de la page d'inscription dans le bas...

Les autres, comment ca ce déroule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ici on brasse de la terre,le stadium a Max est sur sa table de cuisine a Theford Mines.Moi je roulerai probablement juste mon stadium électrique.
Donald travaille sur la piste(encore ce soir après souper)il a pas beaucoup de piste de rouler avec ses rc...mais il est ready dans sa tête rambo
On est pas encore inscrits sur rc-sing-up...mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Il reste précisément 30 jours seulement avant notre première course du Championnat! Comment-vous sentez vous ? Mr. Green Moi je commence à avoir hâte!!! J'ai recommencer à retravailler sur le compte tour, faire des tests et préparer mon stock tranquillement. Je me sens nerveux et fébrille à la fois, un drôle de sentiment! J'ai hâte de vous revoir!!!

Dave, comment-vas les préparatif de votre côté? Est-ce que vous êtes en temps pour les préparation ? On va s'appeler en début juin pour dissuter des facilité pour le compte tour!

Donnez-moi de vos nouvelles tout le monde!!! Je veut avoir votre "feedback"!! Cool


Bien Very Happy de notre coté le travaille sur la piste va assez bien nous somme dans les temps lollll oui il reste 29 jours, Jai bien hâte de voir toute les amis. Mais la seule chose qui me fatigue jai pas beaucoup d'heure de pratique tabaarwett il vente par chez nous la température ne joue pas en ma faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas avec ca mon Dave pour les heures de pratique, imagine-toi donc que mon buggy pour cette course est même pas monter et la boîte est même pas arriver encore !!! Je peux tu te dire que je crois être la personne la moins prette a date!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information pour tous :

En date d'aujourd'hui, voici les classes qui sont officiellement ouvert et inscrit dans le programme pour la ronde 1:

- Buggy = 8 inscr.
- Truggy = 5 inscr. (+1 si j'ai le temps de préparer le miens pour le 11)

-----------------------------------

Classe fermée pour l'instant:

- Monster Nitro + Truggy électrique (E-revo) = 2 inscr.
- Stadium Nitro/Electrique + SC Nitro/electrique = 1 inscr.
- Buggy électrique = 0 inscr.

Total pré-inscription = 16

Donc, en date d'aujourd'hui, seulement Buggy et truggy Nitro est officiellement ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis prêt !

Il me manque seulement un PitMan... S'il y a quelqu'un qui ne roule pas en Buggy et qui n'a pas de PitMan encore, faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Moi je suis prêt !

Il me manque seulement un PitMan... S'il y a quelqu'un qui ne roule pas en Buggy et qui n'a pas de PitMan encore, faites moi signe !


OUin... c'est le problème de pomal tout le monde ce point... Je crois qu'il va falloir changer le genre de courses... On va mettre que tout le monde doit se tinker tu seul asteur !!!! Ca va être mieux et égale!!! eheheheheh Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Moi je suis prêt !

Il me manque seulement un PitMan... S'il y a quelqu'un qui ne roule pas en Buggy et qui n'a pas de PitMan encore, faites moi signe !


je vais faire ton pitman david,je ne roule pas buggy et ne roulerai peut-etre pas ,compte sur moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very Happy oui il reste juste 19 jours avant la course a tourelle les amis et 13 jours pis les vacances pour deux semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté,comme je l'appréendais,je travaille a 5h le 24 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
As-tu des photos de la piste?


Non désolé pas de photo pour l'instan a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave... prévois un place pour la localisation du matériel de compte-tour... Est-ce que vous avez un système de son là-bas ? Moi, ici j'ai quelque chose mais je ne pense pas que ce seras assez fort, a moin de mettre les caisses directement sur le stand des drivers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de m'arranger pour être là.

Quelqu'un peut me pitter? Je vais surement juste rouler buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Dave... prévois un place pour la localisation du matériel de compte-tour... Est-ce que vous avez un système de son là-bas ? Moi, ici j'ai quelque chose mais je ne pense pas que ce seras assez fort, a moin de mettre les caisses directement sur le stand des drivers....


Bonjour martin
Oui il aura une place aménagé pour le compte-tours et le matériel (petit roulotte) concernant le système de son. Patrick à un truc pour en faire il ne devrait pas avoir de problème sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais essayer de m'arranger pour être là.

Quelqu'un peut me pitter? Je vais surement juste rouler buggy


SameThing for me !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais essayer de m'arranger pour être là.

Quelqu'un peut me pitter? Je vais surement juste rouler buggy


je roule truggy alor pas de prob pour te piter si tu veu bien me rendre la pareil Razz
et oui Martin ma blonde va etre la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi le monde sont pas tous enregistrés sur rc sing up!!Vraiment pas facile...je me retiens pour pas pogner les nerfs bin raide...grrr...En tout cas!Donald Max Réjean seront pas enregistrés ,et on fera ça sur place! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rusher pas mal mais j'ai réussi a Enregistrer Donald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ... c'est la même chose, même procédure que pour n'importe quel évènement sur RCsingup.com, même chose pour un pro serie,autant atlantic qu'au Québec. Je me suis inscrit il y a à peux près 2 semaines avec mon nouveau buggy, un nouveau profile de machine puis ca pris 5 minutes entrée tout ca pour les 4 courses...

Je suis vraiment confus !! confused

Anyway, il est possible de s'inscrire sur place la journée même. Cependant, la pré-inscription est très utile afin de visualiser comment de gens vont ce présenter, et comment nous allons planifier la journée pour les qualifs et finales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivra Max,Réjean.et un ami;Éric....mais pas d'enregistrement pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Suivra Max,Réjean.et un ami;Éric....mais pas d'enregistrement pour eux!


scratch Max et Réjean ne participerons pas à la course de Tourelle ???? confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''suivra''Max Réjean et Éric

ils participent mais sans pré-enregistrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
''suivra''Max Réjean et Éric

ils participent mais sans pré-enregistrer.



Haaaaaa ok.... enregister et Pré-enregister....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...