Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Pré-enregistrement Championnat BSL Ronde#1 - Tourelle

Messages recommandés

y a-t-il une place pour camper (a par le terrain de camping) pour au moin 2 soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question aussi pour les gens de Tourelle ... Que faisons-nous si la météo annonce de la pluie le 24 juin ?

- On remets à Samedi ?

- On déplace l'évènements plustard dans l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
J'ai une question aussi pour les gens de Tourelle ... Que faisons-nous si la météo annonce de la pluie le 24 juin ?

- On remets à Samedi ?

- On déplace l'évènements plustard dans l'été ?


oui si il y a de la pluie l'activité est remis a samedi Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
y a-t-il une place pour camper (a par le terrain de camping) pour au moin 2 soir merci


Riel
pas de probleme pour les personnes qui aimerais camper la journnée avant, il auras un terrain disponible pret de la piste ou pour rester pour le feu de la st jean la soirée du 24 juin. veuiller nous informer d'avance merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Riel a écrit:
y a-t-il une place pour camper (a par le terrain de camping) pour au moin 2 soir merci


Riel
pas de probleme pour les personnes qui aimerais camper la journnée avant, il auras un terrain disponible pret de la piste ou pour rester pour le feu de la st jean la soirée du 24 juin. veuiller nous informer d'avance merci Very Happy


mp envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
Sylvain a écrit:
Je vais essayer de m'arranger pour être là.

Quelqu'un peut me pitter? Je vais surement juste rouler buggy


je roule truggy alor pas de prob pour te piter si tu veu bien me rendre la pareil Razz
et oui Martin ma blonde va etre la Smile


Excellent, on se pittera Smile Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lousse Sylvain... genre de petite gravel ( poussière de pierre fin fin) avec de la terre lousse... Autrement dit, du Bow-Tie ou Crime Fighter M2 ou M3 comme compound!!! HAAHAHAHAH... Disons les vrais choses que tu veut savoir hien!!! ehehehehheihihihih Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
7 JOURS!!! SEULEMENT 7 JOURS AVANT D'ENTENDRE GRONDER VOS BOLIDES!!! What a Face Avez-vous hate??? drunken Moi j'ai hate en titi!!! thumleft


Oh que oui j'ai hâte de m'amuser et de revoir la gags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Riel a écrit:
y a-t-il une place pour camper (a par le terrain de camping) pour au moin 2 soir merci


Riel
pas de probleme pour les personnes qui aimerais camper la journnée avant, il auras un terrain disponible pret de la piste ou pour rester pour le feu de la st jean la soirée du 24 juin. veuiller nous informer d'avance merci Very Happy


Deux place pour moi svp une tente et une roulotte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:


cest ok cette map vous pouver pas vous trompé il y a juste cette rue a tourelle la rue de la gréve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais une question la piste a tourelle est ce que ces rapide ou technique je commence a etre pauvre en cluchbelt sa mepargnerasi lachat de 3-4 pour avoir la bonne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=49.167479,-66.377721&hl=fr&geocode=&mra=mift&mrsp=1&sz=16&sll=49.166665,-66.3783&sspn=0.006089,0.029225&ie=UTF8&ll=49.166665,-66.3783&spn=0.006089,0.029225&t=h&z=16

non Sylvain
la piste est vraiment situer a tourelle non a cap-cat a partir de la lumiere a st anne des monts tu fait environs 7 km rendue a tourelle vous prener la rue du havre vous aller desendre une petit pente environs 500 métre tu tourne gauche vous aller voir le site il vas avoir des panneaus pour indiquer le lieux sur le bord de la route.

L'activité est situer au havre de peche de tourelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
jaurais une question la piste a tourelle est ce que ces rapide ou technique je commence a etre pauvre en cluchbelt sa mepargnerasi lachat de 3-4 pour avoir la bonne merci


je dirais les deux mon ami mais plus technique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
sa prend des photos??????????????????? Twisted Evil


Penses-tu venir finalement mon Luc ?


peut etre que oui peut etre que non, on na pas bc info sur la track ..... peut etre pas encore pret ou ..... SALOUTAS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
Martin Plourde a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
sa prend des photos??????????????????? Twisted Evil


Penses-tu venir finalement mon Luc ?


peut etre que oui peut etre que non, on na pas bc info sur la track ..... peut etre pas encore pret ou ..... SALOUTAS Smile



les amis laisser moé une chance les photos demain il est présentement 22h15 heure et je suis encore au travail sur la piste pour vendredi il faut que je mange je dorme de temps en temps je suis pratiquement toute seul pour faire le boulot sur la piste. Les amis qui vienne me donner un coup de mains travail eux aussi .

Ps photos demain sans faute la gang !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos c'est bien... mais être sur place c'est encore mieux !!! Ca encourage plus le club d'y aller que de regarder!!! hahahaahahha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop encore, ca dépend de l'heure que ca commence, mais j'aimerais être la vers 9hrs au plus tard. Si ca prend 2 hrs, je partirais vers 7hrs je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voicie les photo








la piste na pas agrandie mais on lui a fait une manicure de jeunesse nous vous attendons avec impatience.

(Martin je suis pret a te recevoir avec le compte-tour vendredi matin tu auras ta petit loge Very Happy pour la journnée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question comme ça, j'aimerais savoir l'option si je n'ai pas ma puce car elle n'est pas rentrée à cause du lock-out de la poste. Je me demandais si la classe monster va être ouvert car il ne semble pas avoir bcp de coureur dans cette classe. (e-revo brushless)

Merci a+

Belrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, la classe monster ne seras pas ouvert. Parcontre, s'il y a assez de 1/8 électrique, on va peut-être ouvrir la classe OPEN electrique en demo.

Pour la puce, je peux en louer une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questiona comme ca...

1) Si il pleut ou il fait pas beau, est-ce que quelqu'un va nous aviser sur le forum le 24 au matin avant que l'on parte pour nous dire si la journée de course à lieu ou pas...?

2) Est-ce qu'il y a des toilettes? Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Pour l'instant, la classe monster ne seras pas ouvert. Parcontre, s'il y a assez de 1/8 électrique, on va peut-être ouvrir la classe OPEN electrique en demo.

Pour la puce, je peux en louer une.


roberto et marc ont chacun un erevo +celui a belrou,david a un monster gt je crois et a tourelle il devrait y avoir au moins un monster.donc la classe est ouverte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Questiona comme ca...

1) Si il pleut ou il fait pas beau, est-ce que quelqu'un va nous aviser sur le forum le 24 au matin avant que l'on parte pour nous dire si la journée de course à lieu ou pas...?

2) Est-ce qu'il y a des toilettes? Smile


Et c'est quoi l'heure la plus tard que vous allez l'annoncer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Questiona comme ca...

1) Si il pleut ou il fait pas beau, est-ce que quelqu'un va nous aviser sur le forum le 24 au matin avant que l'on parte pour nous dire si la journée de course à lieu ou pas...?

2) Est-ce qu'il y a des toilettes? Smile






Oui il aura une toilette
C’est sur que les gens vas être informé le matin du 24 a 6h00 si l'activité auras lieu ou quelle seras remis plus tard (si il pleut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Sylvain a écrit:
Questiona comme ca...

1) Si il pleut ou il fait pas beau, est-ce que quelqu'un va nous aviser sur le forum le 24 au matin avant que l'on parte pour nous dire si la journée de course à lieu ou pas...?

2) Est-ce qu'il y a des toilettes? Smile






Oui il aura une toilette
C’est sur que les gens vas être informé le matin du 24 a 6h00 si l'activité auras lieu ou quelle seras remis plus tard (si il pleut).


Merci ! On se voit vendredi alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob, j'ai pas le choix de me fier au pré-enregistrement pour annoncer les classes ouvertes ou non. C'est pour ca que les pré-enregistrement son importante!!! Elles servent à avoir la tendance de qui à l'intension de se présenter et avec quoi. Par la suite on s'ajuste. Mais pour l'instant, seulement Truggy et buggy d'ouvert et qui auras remise de plaque.

Nous n'avons pas les fonds nécessaires pour la remise de plaque pour tous les classes en se moment. Nous allons voir suite à la première évènement. Dit-vous que c'est dûr de prévoir sans voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prévisions sont bonnes pour l'instant ! Il devrait faire beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis prêt...

1- Moteur ajusté avec le nouveau fuel, belle boucane, bonne réponse. Tout semble OK, touchons du bois! ahah
2- Return spring installé
3- Tires collés
4- Bearings de clutch encore top shape

Il reste juste à charger les batteries et à mettre tout ca dans le char Smile


J'apporte mon buggy nitro. Aussi mon truggy si jamais ca me tente de le rouler

Aussi, buggy électrique et mon B4 si il y a un lousse un moment donné, je pourrai les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave , il as tu du monde qui va être a la piste a soir . je devrais être la vers 20hrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 24hrs de la course... la météo semble très bonne... mieux que prévu. Ensoleillé avec quelques passages nuageux, 16 degrée, entre 10 et 20% de probabilité d'averse... C'est good good good!!! sunnysunnysunnyCool

- Compte tour testé = Check
- Buggy prêt = Check
- bière = Check Mr.Redcheersdrunken

J'ai hâte d'avoir du fun en titi!!! N'oubliez-pas, c'est pour avoir du fun au max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Dave , il as tu du monde qui va être a la piste a soir . je devrais être la vers 20hrs


je serais la mon ami ne tant fais pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Riel a écrit:
Dave , il as tu du monde qui va être a la piste a soir . je devrais être la vers 20hrs


je serais la mon ami ne tant fais pas Cool


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Dave , il as tu du monde qui va être a la piste a soir . je devrais être la vers 20hrs


ouais 4h57am t de bonne heure sur le piton mon RIEL, ou t pas encore couché lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- Compte tour testé = Check
- Buggy prêt = Check
- bière = Check Mr.Redcheersdrunken

PIS TA BLONDE ELLE?????? est tu= check?????

hahhahahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...