Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicgagg

savage vs tunder tigger?

Messages recommandés

savage parce que les pièces sont plus facile a avoir que thunder tiger , je dis pas que c'est pas bon . c'est mon opinion a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu trouves tes pièces de téléguidé a quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi au juste que tu veux faire. parce que si tu pense de fini par vouloir faire des courses va avec autre chose , mais si c'est juste faire du baching , je de conseil le savage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de rimouski et on a aucun endroit digne de porter le nom de magasin.... Oublie le thundertiger et dirige toi pour le savage.

Sinon patiente un peu encore et attend que les beaux jours arrivent, voir ce que les gens d ici roule. Les monsters trucks ne sont plus tres a la mode, il va y avoir des courses dans la region et plein de bonne personne qui sont ici pour te donner leur opinion et partager leurs experience.

Une chose est sur, oublie le Thundertiger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Oublie le thundertiger et dirige toi pour le savage.

Sinon patiente un peu encore et attend que les beaux jours arrivent, voir ce que les gens d ici roule. Les monsters trucks ne sont plus tres a la mode, il va y avoir des courses dans la region et plein de bonne personne qui sont ici pour te donner leur opinion et partager leurs experience.

Une chose est sur, oublie le Thundertiger.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
Le choix de ton téléguidé doit se faire sur ce que tu comptes faire avec celui-ci,le budget est aussi a concidérer,le temps que tu vas mettre pour l'entretient et la pratique de ce hobby.
Il y a plusieur facteurs a concidérer...ManitouU a raison en disant que tu peu attendre pour voir ce qui ce fait dans le coin;ainsi si tu décide de fréquenter les pistes en de t'amuser avec d'autres qui trippent sur la même chose,tu ne regrettera pas un achat fait trop vite sans peser les pour et les contre.
TU EN AS DÉJÀ UN? tu peu venir l'essayer avec nous un samedi quand la nieige sera fondue en attendant de faire l'achat de ton prochain rc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...