Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel1111

Probléme Msr

Messages recommandés

Salut j'ai une question pour vous ,j'ai fais un crash que ma msr na pas aimer ,car elle tourne sur elle meme peut impote le trim et l'ajustement sur la swashplate

svp aider moi j'ai un probleme et en plus elle est plus stable comme elle étai

merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
cest le tail moteur



Sa se peu tu que le tail moteur toune quand même mais il marche moin vitesse parce ce que c'est vrai qu'il a changer de bruit

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest leur probleme.regarde le bout de ton moteur si le cap noir nest pas sortie ou tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je me suis commander un tail moteur qui rentre mardi mais la j ai un autre problème ma manette de ma Blade sr veux plus blinder mon msr

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais ma acheté un dx6i.sa se vend tu seul ou il a d autre truc a acheter avec.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel a écrit:
Je pense que je vais ma acheté un dx6i.sa se vend tu seul ou il a d autre truc a acheter avec.

Merci beaucoup


j'ai trouver des dx6i sur horrizon hobby mais il a plusieur sorte il a mode 1 et 2, avec servos, sans servo pour moi c'est du charabia lequel je suis mieu de prendre

merci encore a vous tous vous été cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel a écrit:
Joel a écrit:
Je pense que je vais ma acheté un dx6i.sa se vend tu seul ou il a d autre truc a acheter avec.

Merci beaucoup


j'ai trouver des dx6i sur horrizon hobby mais il a plusieur sorte il a mode 1 et 2, avec servos, sans servo pour moi c'est du charabia lequel je suis mieu de prendre

merci encore a vous tous vous été cool


Regarde ça si sa peut t'aider
http://www.bladehelis.com/Products/RelatedParts.aspx?ProdID=EFLH3080&Category=Completion%20Guides&SubCategory=Compatible Radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel a écrit:
Joel a écrit:
je suis tu oubliger d,acheter avec servo et c'est quoi full range

merci


sa sa ferai tu la faire
http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM6620

merci beaucoup


ca te prends mode 2.Full range(longue portée),ca veut dire que tu peux lutiliser pour voler plus loin comme avec des avions nitro.le rx qui vient avec est pour park flyer donc courte portée,il est utilisé pour heli et petite avion electrique.
tu peux avoir le tx seul http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=SPMR6610 si tu peux,ca vaut la peine dacheter avec un rx et servos,un jour tu en auras besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'ai commander cette manette la dx6i full range merci pour vos conseil a+ a matane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...