Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Championnat du Bas Saint-Laurent:

Messages recommandés

Raymond a écrit:
Nelson poirier a écrit:
ouin bien jai lu les 7 page du poste et jai bien hâte daller a se championnats Smile sa semble vraiment intéressent ! jai pas vue beaucoup de monde avec des truggys a date?



Salut Nelson. Pour ta question en truggy, moi je crois qu'il devrait en avoir assez pour une classe. Very Happy

En tout cas, moi j'en ai un, Rob, Sylvain, Riel, Martin et surement d'autres que j'oublie. Y'en a électrique aussi qui vont surement être jumelé avec nitro ainsi que des revos électriques.


Merci Raymond pour tes reponces Smile je tien aussi a vous féliciter pour l'organisation car plusieurs club dou jai passer a date étais pas organiser avec le souci du détail comme le votre ... Très bon travail et belle esprit d'équipe , je voulais le souligner !!! Smile sa va être l'fun si seulement peut faire plus chaud quon road nos moteurs la! loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir Nelson et merci pour tes bons mots. Il faut que ce championnat fonctionne, il faut que tout l'monde embarque. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Il faut que ce championnat fonctionne, il faut que tout l'monde embarque. Very Happy


Et on est bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
De toute façon,ce que ça prend c'est des gens par région ou contacter Martin avant la rencontre pour qu'il note et propose votre point de vue(si celui-ci est proposable loll).La date a Amqui devrait être le 23 juillet.Pour le reste,il reste aussi le pit meating qui règle les points de dernière minute.C'est pas si compliqué que ça pareil! Rolling Eyes


Si ça convient pour Martin la course a Amqui sera le 30 juillet finalement après re-re-discution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c le 30 juillet, pas présent pour moi Sad, ca va etre dur de faire adonner toute les courses pour tout le monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien malheureux Marc-André...c'est que pour nous qui organisons c'est mieux;j,avais fait erreur avec le 23 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, nous avons 2 dates de closer a date:

24 Juin - Tourelle

30 Juillet - Amqui

Reste le mois de: Mai, Aout et Septembre de libre

S.V.P. ne pas placer les dates de courses dans les dates suivantes:

11 Juin, 23 Juillet et 6 Août

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement la date minporte peut la piste est prette et disponible nimporte quand donc je vais prendre les date qui reste pour acomoder le plus de gens possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir pour le point 5.10,celui du ressort de rappel du carburateur,sur un buggy comment les votres sont installer car sur mon buggy de commpagnie il ny en a pas.aussi moi je pense que sa serait bien d'avoir une course par moi pour l'aprovisionnement des pieces si besoin et surtout coté finance.ses juste mon opinion merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Martin Plourde"]Donc, nous avons 2 dates de closer a date:

24 Juin - Tourelle

30 Juillet - Amqui

Reste le mois de: Mai, Aout et Septembre de libre

Effectivement Martin et ces pour cette raison que,comme mentionner ci-haut,il reste le mois de MAI,AOUT et SEPTEMBRE pour laisser au moin 1 mois entre.Dans la mesure du possible bien sure!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous,comme on avait parlé a la reunion,cest en septembre,pour la date,on vous reviens avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good mon Rob! No prob!!!

Récapitulatif:

24 juin - Tourelle

30 Juillet - Amqui

Septembre - Matane


S.V.P. Ne pas prendre les dates : 11 juin, 25 juin, 8-9-10 Juillet, 23 juillet et 6 Août.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin pellerin a écrit:
j'ai parler avec Yan aujourd'hui et pour st-cyprien on parlais de la 3 ou 4iem semaine d 'aout.


Good, donc, je marque St-Cyprien en Août!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!!

Message pour les organisations de de St-Cyrpien et de Matane. Désolé de vous mettre un peut de pression, mais cependant, je dois vous demander de vous commettre sur une date pour vos compétion faisant partie du Championnat du BSL. Je voudrais avoir vos date d'ici maximum 2 semaines, car je dois publier les évèvements sur Rcsingup et aussi, il faut penser que les gens doivent planifier le voyagement pour assiter à votre évènement.

Donc, je compte sur vous pour avoir ces dates rapidement, selon les dates disponible sans interférer avec les dates à ne pas choisir ( voir post précédent).

Merci de votre collaboration!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Statut des pré-enregistrement au championnat du BSL en date d'aujourd'hui:


1. Championnat du BSL 2011 ronde #4 - Matane Grande Finale - 10 entries

2. Championnat du BSL 2011 ronde #3 - Saint-Cyprien - 11 entries

3. Championnat du BSL 2011 ronde #2 - Amqui - 14 entries

4. Championnat du BSL 2011 ronde #1 - Tourelle - 12 entries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
La première course du Championnat arrive pour bientôt!!! Est-ce que vous êtes prêt ??? Cool


Va falloir faire quelques pratiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je vasi devoir pratiquer la reguine est pomal en shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes prêts comme durait jean charet lol! non sans blague sa va prendre de la pratique car je suis pas mal rouiller manque de dextérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...