Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Championnat du Bas Saint-Laurent:

Messages recommandés

Riel a écrit:
Que se passe t-il ça bouge plus ???


Ca marche toujours pour le 26 mars la rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Riel a écrit:
Que se passe t-il ça bouge plus ???


Ca marche toujours pour le 26 mars la rencontre ?


si je me trompe pas y a pas date ni endroit de décider encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL si je ne parle pas beaucoup ... Disons qu'il y a eu beaucoup de changement dans ma vie professionnel et j'ai beaucoup moins de temps depuis Janvier 2011... Je suis à travailler un Appel d'Offres d'un montant d'un demi Million au bureau... disons que le nombre de soir où j'ai dû finir de travailler à 1h , 1h30 du mat et revenir au bureau pour 8h le lendemain je ne les comptes plus... Ma situation devrais revenir à la normal à la fin mars...

Pour ce qui est d'une date, pas problème je vais m'en occuper. Il y a de forte chance que ce sois à Matane puisque cette ville est pomal central pour le monde régulier, et de plus, s'il y a du gym, ca seras un déplacement pour 2 activités, donc sa va être rentable comme déplacement.

Je vais vous revenir bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose le 2 avril , as-t-il quelqu'un qui me seconde , et faut faire vite , l'été arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
moi je propose le 2 avril , as-t-il quelqu'un qui me seconde , et faut faire vite , l'été arrive vite


Oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous que je reserve le resto pour le 2 avril a 8:30hrs pm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre de voir linteret des autres et le nombre de personne avant de reserver.je ne veux pas m'imposer juste rendre service Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille 11h a 9h ce jour-là.
Si Max descend ce week-end Donald et lui devraient y être.Je confirmerai quand je serai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!!! CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE IMPRÉVU!!!

Suite à une discussion et avec de nouveaux éléments qui m'ont été communiqué ce matin (raisons médicales pour quelques'un d'entre-nous), il srait préférable que la réunion soit ce Samedi, donc en fin de semaine!!!

Donc, peut-on regarder pour ce samedi ??? Rob, comme discuté par M.P. appelle-moi s'il y a de quoi puis on s'arrange buddy...

Merci et désolé du bousculement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appellé au resto et les 2 salles sont reservées pour ce samedi.je peux minformer pour dautres resto ou attendre la fds prochaine.c'etait pour 8:30 hrs pm apres le indoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai appellé au resto et les 2 salles sont reservées pour ce samedi.je peux minformer pour dautres resto ou attendre la fds prochaine.c'etait pour 8:30 hrs pm apres le indoor



Moi personnellement sa me dérange pas ROB pour vue qu’on vienne à s’entendre sur une date pour qu’on puisse la faire cette réunion a mon avis ta pas demander qui est d’accord ou pas sinon on verra jamais le bout de championnat.je crois que lui ou elle qui fait se championnat mettre ses culotte pi lest GO.

Sait mon opinion
il y a personne a blamer sait difficile et compliquer a faire des activité comme ca a toute les années sait la meme affaire de mon coté la meme misére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave, je ne sais pas si tu te souviens bien mais tu es le premier et je crois le seul qui désirais avoir absolument une rencontre " face to face" pour discuter du championnat du BSL. Moi, je suis assez flexible pour me déplacer et même déplacer mon agenda pour m'adapter afin d'accroite les chances de cette réunion, mais je crois que c'est la participation de tous qui fera un succès de ce projet dans notre région. Personnellement, je ne vois absolument pas de raison valable à tenir une réunion pour les règlements. Les points soulevés pour discussion à date ne sont pas majeurs, et j'aurais pus tout simplement faire des modifications dans les règlements puis fermer ce points - that's it, that's all!

La réunion aura lieu ce samedi ou le samedi prochain, soit le 2 avril.... Il ne reste qu'à trouver un endroit avec une mini-salle...

Maintenant, quel sont vos disponibilité pour ce samedi ET samedi le 2 avril ? Nous allons prendre décisions suite au réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je me répète;Impossible pour moi et Donald le w-e du 26 (partis)
le week-end du 2 ''possibilité'' a Donald et Max d'y être si le jeune descend de Thetford(pas moi travaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Donc, je me répète;Impossible pour moi et Donald le w-e du 26 (partis)
le week-end du 2 ''possibilité'' a Donald et Max d'y être si le jeune descend de Thetford(pas moi travaille)


donc on fait ca le 2 avril comme prevue,je vais reserver le resto pour 8:30 hrs pm apres le indoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon,ce que ça prend c'est des gens par région ou contacter Martin avant la rencontre pour qu'il note et propose votre point de vue(si celui-ci est proposable loll).La date a Amqui devrait être le 23 juillet.Pour le reste,il reste aussi le pit meating qui règle les points de dernière minute.C'est pas si compliqué que ça pareil! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Mimi a écrit:
Donc, je me répète;Impossible pour moi et Donald le w-e du 26 (partis)
le week-end du 2 ''possibilité'' a Donald et Max d'y être si le jeune descend de Thetford(pas moi travaille)


donc on fait ca le 2 avril comme prevue,je vais reserver le resto pour 8:30 hrs pm apres le indoor


Good... go pour le 2 Avril mon Robby boy!!!! Razz Merci de ton implication et de ton aide! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai reservé le resto pour le 2 avril a 8:30hrs pm,donc apres le indoor.cest au restaurant CAFÉ AUX DELICES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai reservé le resto pour le 2 avril a 8:30hrs pm,donc apres le indoor.cest au restaurant CAFÉ AUX DELICES.


Merci Rob!!! Super! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est que il y aura une discutions concernant quelle club feras partie du championnat samedi ‼‼‼ le 02 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Est que il y aura une discutions concernant quelle club feras partie du championnat samedi ‼‼‼ le 02 avril


Le plus de sujet possible seront discuter! Préparez vos questions et sujets de discussion... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
tourelle450 a écrit:
Est que il y aura une discutions concernant quelle club feras partie du championnat samedi ‼‼‼ le 02 avril


Le plus de sujet possible seront discuter! Préparez vos questions et sujets de discussion... Merci.


Noté bien hâte de vous jaser Very Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas disponible pour ma part ,mais je suis interesser dorganiser quelque chose peut importe la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ne peuvent se déplacer, est-ce que vous seriez intéresser par une session "Skype" en direct de la réunion ? Je pourrai organiser de quoi avec son et vidéo. Me le dire rapidement s.v.p.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'étais dans la plâtre a la maison le 2 avril je serais intéressée par Skype;mais je serai a la job jusqu'a 22h (peut-être plus) sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait pour samedi pour la réunion étant la météo annoncé ?


Si la météo ne permet pas de descendre à Matane... nous allons procéder à une autre façon pour discuter des 3 points soulever et adopter par la suite le document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait pour samedi pour la réunion étant la météo annoncé ?


attendons a samedi avant-midi martin.si cest trop mauvais,jannulerai le resto,cest pas plus grave que ca.ca serait plate en maudit,javais hate de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai pas là mais j'ai 100% confiance en vous, en plus avec le document de base qui a tété écrit, tout semble bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Rob... est-ce que tu peux appeler Marc-André et Roberto S.V.P. pour savoir s'il viennent à la réunion ?

Merci.


roberto vient cest sur mais marc,je pense quil travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout ceux qui se sont déplacé hier à Matane pour la réunion pour discussion sur les points à améliorer dans la structure du championnat. Le plus gros est fait mes ami(e)s!

Prochaines étapes:

- Modification et publication de la version finale du document du Championnat (Version 1.3 à venir)
- Élaboration de l'agenda des courses à chaque sites pour 2011 ( 4 courses au total, dont celle de tourelle le 24 juin déjà planifier)
- Ouverture des dates et préinscription sur le site "RCSIGNUP" ( Je m'occupe de ce point aussitôt les dates/sites confirmés)
- Discussion sur le prix d'inscription pour les coureurs
- Pourcentage pour la remise des trophés
- Go pour la saison !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bien jai lu les 7 page du poste et jai bien hâte daller a se championnats Smile sa semble vraiment intéressent ! jai pas vue beaucoup de monde avec des truggys a date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ouin bien jai lu les 7 page du poste et jai bien hâte daller a se championnats Smile sa semble vraiment intéressent ! jai pas vue beaucoup de monde avec des truggys a date?



Salut Nelson. Pour ta question en truggy, moi je crois qu'il devrait en avoir assez pour une classe. Very Happy

En tout cas, moi j'en ai un, Rob, Sylvain, Riel, Martin et surement d'autres que j'oublie. Y'en a électrique aussi qui vont surement être jumelé avec nitro ainsi que des revos électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La version 1.3 finale du document du championnat est disponible. Il contient les dernières modifications suite à nos discussions. Le liens se retrouve sur la première page dans le premier message.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...