Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Un nouveau crawler chez Axial

Messages recommandés

J'aime son look. Un mélange de truck du désert avec un crawler. Beau mix.......ouais j'aime bien.


What is known at this time is that Axial has a new crawler in the works. A single image of a new rock crawler was leaked after a preproduction model was seen at the full-size off-road race known as the King of the Hammers. The King of the Hammers is a truly unique race that combines high speed desert racing with extreme rock crawling. This has naturally led to speculation that this new vehicle is designed for that sort of action–racing and crawling. From what we can tell, this vehicle has a molded plastic cage and a new chassis. The axles may also be new. As we learn more from Axial, we’ll be sure to pass the info on to you. It’s worth noting that it appears that the following companies are somehow involved in this project: TJM, Griffin Radiator, Poison Spider, Corbeau and RDC.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big&bad a écrit:
je sais pas si le boss va vouloir I love you


Ici le boss qui réponds... Non!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur le site d'Axial hier et le truck était pas mal, mais je suis retourné aujourd'hui et il était la ! Il avait même un prix ! 360 RTR je crois, c'est cher un peu, s'il était pas RTR, j'y songerai sérieusement Cool

Il est peut-être sortie aujourd'hui finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs vont surement sortir un kit après le RTR, j'en suis pas mal certain.

Ca va lancer le formula off-road c'est certain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
ILs vont surement sortir un kit après le RTR, j'en suis pas mal certain.

Ca va lancer le formula off-road c'est certain Smile


Ca l'aire a pouvoir rouler vite ! Mais j'aime mieux faire du Crawling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ca, j'ai vu le p'tit vidéo. Belle machine. Les diffs ont l'air à être différents, manette 2.4, moteur 20t. J'ai un gros penchant.....


Le moteur c'est rien ca David, au pire, tu le change. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai été voir ca, j'ai vu le p'tit vidéo. Belle machine. Les diffs ont l'air à être différents, manette 2.4, moteur 20t. J'ai un gros penchant.....

Le moteur c'est rien ca David, au pire, tu le change. Very Happy


C'est sur ! Mais pas vraiment intéressé par le RTR à 360$, j'ai déjà une manette, des servos, il manquerait seulement un moteur et ESC Brushless Laughing (À moins que quelqu'un veut mon Crawler ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour quelqu'un qui débute dans le crawler mais j'aurais peur que le kit coute aussi cher que le RTR à cause des upgrades ajoutés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'air assez raide, pas trop de flex.....c'est un semi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment un rock crawler, c'est un "go every where" truck, vitesse, mud drag, off road, jump.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content et pas j aurais aimer une autre scale on vois pas bien si on peut changé le body mais sa regard pas bien...............y é hot quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
body a écrit:
c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Very Happy


Cool ! Tu nous mettra des photos quand tu vas le recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
body a écrit:
c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Very Happy



thumleft Bon choix ! Ben content pour toi ! Ca devrait être toute une machine, tu nous laisseras savoir tes impressions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, mais je pense que ca aurait mieux si c'était un vrai Crawler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Wraith va passer pas mal plus que le Honcho/Dingo c'est certain mais j'aime ca quand mon Dingo reste pris une fois de temps en temps.

Si tu attends encore, il y aura peut-être une version kit qui sortira on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Oui, mais la,c'est pas mal plus gros.....c pas 1/10 ca,c'est comme plus 1/8 ..


Oui quand même, je n'ai vu un à RcLaShop Pm a Québec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...