Raymond1 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'aime son look. Un mélange de truck du désert avec un crawler. Beau mix.......ouais j'aime bien.What is known at this time is that Axial has a new crawler in the works. A single image of a new rock crawler was leaked after a preproduction model was seen at the full-size off-road race known as the King of the Hammers. The King of the Hammers is a truly unique race that combines high speed desert racing with extreme rock crawling. This has naturally led to speculation that this new vehicle is designed for that sort of action–racing and crawling. From what we can tell, this vehicle has a molded plastic cage and a new chassis. The axles may also be new. As we learn more from Axial, we’ll be sure to pass the info on to you. It’s worth noting that it appears that the following companies are somehow involved in this project: TJM, Griffin Radiator, Poison Spider, Corbeau and RDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vraiment beau ! Ton Bonhomme l'aimerait je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 19 février 2011 je sais pas si le boss va vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2011 Encore pogné pour envoyer un email à Axial lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 19 février 2011 big&bad a écrit:je sais pas si le boss va vouloir Ici le boss qui réponds... Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Est-ce que quelqu'un sait s'il est sorti ou quand il va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 avril 2011 http://www.myrcbox.com/?p=6518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 As-tu une date de sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 avril 2011 David_22 a écrit:As-tu une date de sorti ?Non pas d'info mais je peux m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai été voir sur le site d'Axial hier et le truck était pas mal, mais je suis retourné aujourd'hui et il était la ! Il avait même un prix ! 360 RTR je crois, c'est cher un peu, s'il était pas RTR, j'y songerai sérieusement Il est peut-être sortie aujourd'hui finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ILs vont surement sortir un kit après le RTR, j'en suis pas mal certain.Ca va lancer le formula off-road c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sylvain a écrit:ILs vont surement sortir un kit après le RTR, j'en suis pas mal certain.Ca va lancer le formula off-road c'est certain Ca l'aire a pouvoir rouler vite ! Mais j'aime mieux faire du Crawling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai été voir ca, j'ai vu le p'tit vidéo. Belle machine. Les diffs ont l'air à être différents, manette 2.4, moteur 20t. J'ai un gros penchant.....Le moteur c'est rien ca David, au pire, tu le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Raymond a écrit:J'ai été voir ca, j'ai vu le p'tit vidéo. Belle machine. Les diffs ont l'air à être différents, manette 2.4, moteur 20t. J'ai un gros penchant.....Le moteur c'est rien ca David, au pire, tu le change. C'est sur ! Mais pas vraiment intéressé par le RTR à 360$, j'ai déjà une manette, des servos, il manquerait seulement un moteur et ESC Brushless (À moins que quelqu'un veut mon Crawler ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est bon pour quelqu'un qui débute dans le crawler mais j'aurais peur que le kit coute aussi cher que le RTR à cause des upgrades ajoutés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il a l'aire à avoir un bon châssis quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui il a l'air assez raide, pas trop de flex.....c'est un semi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est pas vraiment un rock crawler, c'est un "go every where" truck, vitesse, mud drag, off road, jump..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Content et pas j aurais aimer une autre scale on vois pas bien si on peut changé le body mais sa regard pas bien...............y é hot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 avril 2011 body a écrit:c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Cool ! Tu nous mettra des photos quand tu vas le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 body a écrit:c'est exact c'est un vrai rock racer je viens tout juste de m'en acheter un le prix est quand meme bon $370 tx in Bon choix ! Ben content pour toi ! Ca devrait être toute une machine, tu nous laisseras savoir tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon... Une autre boite dans le sous-sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 WOWW tes pas serieux , pas un... pas un ... WWurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est vraiment beau, mais je pense que ca aurait mieux si c'était un vrai Crawler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mon gars devrait bien aimer ca et peut etre meme plus que son Honcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouin!!! J'aime bien ca moi!!! C'est ben plus mon style de crawling que mon Honcho!!! Ca c'est à mon goût pomal plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le Wraith va passer pas mal plus que le Honcho/Dingo c'est certain mais j'aime ca quand mon Dingo reste pris une fois de temps en temps.Si tu attends encore, il y aura peut-être une version kit qui sortira on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui, mais la,c'est pas mal plus gros.....c pas 1/10 ca,c'est comme plus 1/8 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chaussé sur le 2.2 en tout cas et pas d'ailes, ca aide à passer Le truck s'envient...par UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 OK!! tu la pas encore... tu va voir,tu vas trouver ca gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 y en a un a rdl a la boutique du jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Raymond a écrit:Oui, mais la,c'est pas mal plus gros.....c pas 1/10 ca,c'est comme plus 1/8 ..Oui quand même, je n'ai vu un à RcLaShop Pm a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il vendait ca combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J ai pas vu, mais sur le net c est plus de 300$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je verrai bien quand il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sylvain a écrit:Je verrai bien quand il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pas encore dans la maison , le p'tit nouveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Raymond a écrit:Pas encore dans la maison , le p'tit nouveau!!!! Non pas encore arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites