Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourelle450

Projet de Course 2011

Messages recommandés

Bonjour j aimerais savoir s’il y a des personne qui serais intéresser à planifier
Des courses pour 2011, le club modéliste tourelle est dans la planification de sa course du 24 juin 2011 le club pourrais faire la première course
Ou une des courses de l’année.
Nous pourrions sassoir autour d’une table avec les propriétaires de piste du bas st Laurent
Pour fixé des activités pour 2011.
De ma part je crois que ce projet pourrait ce réalisé facilement, il y a assez de gens qui pratique
Ce sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es au courant;Il y a deux ans Martin a fait l'acquisition d'un compte tour AMB et il y a plusieurs personnes qui ont déjà acheter une puce AMB pour un projet de courses...c'est un système qui garde le no de la puce du coureur a chaque course aussi ses résultats;Tout est informatisé.Martin ferait le tour avec ce systême sur les pistes qui seront inscrites au championnat.(a moins qu'il y est eu un changement c'est pas mal ce qui s'est dit sur le forum durant l'année qui a passé)

Reste a déterniner les endroits (pistes) et les dates.

*il peu y avoir d'autres courses sans ce systême durant l'année bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme Myriam l'explique dans son message, cette automne, nous avons discuté de faire un genre de championat du BSL, idée qui à été retenu par la majeure partie des gens. La pluspart possède déjà ou on fait l'accisition d'un transpondeur AMB afin de pouvoir participer au championat. Le but du transpondeur AMB est d'être compatible et standardiser, car il faut un compte tour fiable, principe de fonctionnement pour les courses standardisé à chacque endroit, afin de ne pas réinventer la roue à chaque place.

De plus, les logiciels fonctionnant avec le compte tour possède la fonction pour faire une série, c-a-d de comptabilité les points de chaque coureur et de faire les résultats à la suite de chaque courses.

Côté évènement, date, emplacement, rien encore n'est déterminé. Les discussions sont ouvertes. De mon côté, je souhaiterais avoir 4 rondes dans la série, et si possible à 4 pistes différentes. Le but étant d'encourager et d'apporter des ressources financières à cahque endroit pour aider à la survi du R/C à chaque endroit.

Je suis d'accord qu'il faudras ce parler tous! J'avais proposer l'an passé je crois de faire des discussion sur Skype, ce qui évitait d'être obliger de ce déplacer et ce qui engendrais le moins de coûts possible aussi. Mais le projet à tombé à l'eau.

En gros ca résume à situation. Donc, les disscusions sont tous ouvertes et la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J’aimerais vous remercier de m’avoir répondue aussi tôt. Very Happy

Bon concernant le système AMB je n’étais plus ou moins au courant que tu avais fait l’acquisition martin il faut que vous sachiez que Jai été absent un bout sur le forum l’an passé.

Aussi j’aimerai me procurer cette puce, je suis intéresser de n'acheter une sil il ya quel qu’un qui en vend peut importe le prix.

Ok parlons de la planification des course, je vois que tu es intéresser martin.
Coté événement la chose à faire selon moi sa serait de créer un comité. Ses pas permis a tout le monde de se déplacer je comprends ca, mais sait toujours mieux quand tu as la chance de parler a la personne devant toi selon moi ‼! Parler via internet sur skype non Mercie la je sui pas d’accord sur se point je veux dire que Jai beaucoup de misère avec le tarb… de clavier de col… pi l’écriture.

Quand tu parle que tu souhaiterais quatre ronde la je suis a cent mille a l’heure avec toi sur ce point,aussie vous avez vue la grandeur de notre piste elle nais pas grande mais beaucoup de technique, on peut trouver d’autre piste qu’on pense qui ferais l’affaire si il ya gens qui on des idée faite le savoir je suis ouvert beaucoup la tu, sait avec du monde qu’on peut réaliser ce projet.

Quand vous serait prés a faire une rencontre fait moi signe et dans un bond je serais la. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave...quand tu vas sur skype tu tappes pas,tu parles!
(avec un micro bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Dave...quand tu vas sur skype tu tappes pas,tu parles!
(avec un micro bien sur)


Skype... c'est parce que c'est facile d'utilisation, c'est gratuit, la qualité du son est excellente et possibilité aussi d'avoir la vidéo des gens qui parlent s'il sont équipés d'une caméra (optionnel). De plus, avec skype, on partager des fichiers, partager l'image de son écran pour monter un plan ou autres choses aux autres sur la discussion... bref... c'est une merveille... il faut l'essayer pour l'adopter... C'est un outil très puissant et très utile.


http://www.skype.com/intl/fr/features/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Mimi a écrit:
Dave...quand tu vas sur skype tu tappes pas,tu parles!
(avec un micro bien sur)


Skype... c'est parce que c'est facile d'utilisation, c'est gratuit, la qualité du son est excellente et possibilité aussi d'avoir la vidéo des gens qui parlent s'il sont équipés d'une caméra (optionnel). De plus, avec skype, on partager des fichiers, partager l'image de son écran pour monter un plan ou autres choses aux autres sur la discussion... bref... c'est une merveille... il faut l'essayer pour l'adopter... C'est un outil très puissant et très utile.


http://www.skype.com/intl/fr/features/




bon martin
je suis entrain de decouvrir le programe skype donner moi la chance comprendre comment
sa marche et je vous revien la stu en fin semaine il y a possibilité que je vous jasse a partir de mon portable
car mon ordi est vieux jaurais de la misere avec.
mon portable seras beaucoup mieux pour ca Very Happy
au pire aller on se donne un coup de telephone avant, merci de votre compréhention thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...