rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Riel a écrit:cool surment c'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ici il neige plus, il fait 2 degrés. Ca devrait pas etre trop pire pour le reste de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 avril 2011 David_22 a écrit:Ici il neige plus, il fait 2 degrés. Ca devrait pas etre trop pire pour le reste de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et c'est un départ a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 raymond vient de me telephoner,il est sur la route.cest degagé et sur lasphalte,donc a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Donc .. on se vois tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Encore une fois vraiment c'était vraiment nice !Merci Rob pour la lime, sinon j'aurais pas pu rouler !Mon cab a commencé a ce briser a l'avant ! C'est quand même bon avec tout ce qu'on fait depuis le début !Je me demande bien comment le morceau de tape c'est ramasser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lol ouais loll moi aussi ca été rough sur le body mais on a eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 désolé pas de indoor en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rob a écrit:désolé pas de indoor en fdsEst-ce que tu prévois en faire encore quelques fois d'ici l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 David_22 a écrit:rob a écrit:désolé pas de indoor en fdsEst-ce que tu prévois en faire encore quelques fois d'ici l'été ?oui david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour a touts juste pour savoir si vous penser qu'il va y avoir du rc a matane sen fin de semaine j'ai convertie un de mais ami et je veu lui montre la super gang que vous aite merci bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gym annulé encore en fds,désolé.samedi prochain devrait etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rob, penses-tu avoir le Gym Samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 21 avril 2011 allo aimerait savoir sil vas avoir du fonne samedi au jym a matane et si les heur son toujour les meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et non,fds paques,donc visites,souper,diner....cest reservé pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui pis j'ai hâte a la prochaine fois , parce que je vien tout juste de m'acheté une plus grosse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Riel a écrit:Oui pis j'ai hâte a la prochaine fois , parce que je vien tout juste de m'acheté une plus grosse ????? une plus grosse???? CABINE POUR FRAPÉ LES AUTRES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 OBOUTErpm a écrit:Riel a écrit:Oui pis j'ai hâte a la prochaine fois , parce que je vien tout juste de m'acheté une plus grosse ????? une plus grosse???? CABINE POUR FRAPÉ LES AUTRES lolptit comique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ben non , c'est une blade SR pis déja un ptit vol , c'est loin d"être ma 120SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Riel a écrit:Ben non , c'est une blade SR pis déja un ptit vol , c'est loin d"être ma 120SRTa Riel... t'es partie sur les Hélico!!! C'est good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et moi peut aitre une surprise pour samedi prochais si tou vas bien ses pas pour fair !! riel et yan mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ete a matane vendredi pour regler un afair ses tre bien derouler la sur prise samedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Martin Plourde a écrit:Riel a écrit:Ben non , c'est une blade SR pis déja un ptit vol , c'est loin d"être ma 120SRTa Riel... t'es partie sur les Hélico!!! C'est good!!! j'adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sylvain.f a écrit:ete a matane vendredi pour regler un afair ses tre bien derouler la sur prise samedie Tien tu as eu une hélico toi aussi , si c'est ça cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pis Sylvain c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 avril 2011 triste nouvelle mon premier crash . mais au moin ça me couteras pas trop cher sa fait partie de la game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelque chose en fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si il y a quelque chose, je ne serai pas présent. Y'a pu de neige sur ma track, j'ai déjà commencé à rouler dessus J'espère juste qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui oui,de 4hrs a 8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nice !! Je vais avoir ma GoPro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 David_22 a écrit:Nice !! Je vais avoir ma GoPro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Premier vidéo :(Disponible en 1080p) Un 2eime : Et le dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super david!maudit que ca filme bien.cest de valeurs que mon diff arriere n'allait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rob a écrit:super david!maudit que ca filme bien.cest de valeurs que mon diff arriere n'allait pas bienAvec du tape sur les pneus ca l'aurait été plus smooth aussi je crois, parce que ca coulait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 saison terminée pour le indoor.merci a tous ceux et celles qui se sont deplacés pour rouler avec nous,on a eu bin du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 rob a écrit:saison terminée pour le indoor.merci a tous ceux et celles qui se sont deplacés pour rouler avec nous,on a eu bin du fun Merci a vous , comme on dit toute bonne chose a une fin , mais faut se reprendre l'ans prochain c'est sur , la c'est temps de sentir de la nytro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Robby et à vous tous, gang de Matane pour ces belles soirées. Ca nous a fait plaisir de se déplacer et on se dit à bientôt en offroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites