Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

rc matane indoor

Messages recommandés

voici pour se rendre au gym

C'est au cégep de Matane : http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=cegep&ie=UTF8&sll=48.840486,-67.49809&sspn=0.003983,0.013797&rq=1&ev=p&split=1&radius=0.38&hq=cegep&hnear=&ll=48.840486,-67.49809&spn=0.003983,0.013797&z=16 le point B.

face au cegep,c'est la 2e porte exterieur à partir de la droite,ensuite monte des marches, tourne a droite au premier couloir et a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben nous ne seront pas présents pour cette rencontre.on est deja en tres gros conflit d'horaire de FÊTE en fds. 3 anniversaire en meme temps,ma fille ,ma mere et ma belle-mere!!!!!!!!!!!!OUFFFFFF pas facile!!!!hihihiihi A une prochaine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
Et ben nous ne seront pas présents pour cette rencontre.on est deja en tres gros conflit d'horaire de FÊTE en fds. 3 anniversaire en meme temps,ma fille ,ma mere et ma belle-mere!!!!!!!!!!!!OUFFFFFF pas facile!!!!hihihiihi A une prochaine!!!!!!


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob, ton char de Drift es-tu prêt ?

Cletus, as-tu des batteries pour ton char ? Je peux en amener 3 ou 4, c'est gratis Smile

Raymond, est-ce que tu viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-tu officiel le gym pour demain ? Parce que là, j'pense monter les p'tits amis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'est-tu officiel le gym pour demain ? Parce que là, j'pense monter les p'tits amis......


oui,oui raymond demain 4hrs Very Happy et oui david mon char est pret mais non testé,ca va se faire labas.en esperant que je vais avoir le bon gearage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Présent !!!!!!!!!!!!!! Y'as-tu des nouvelles avions dans votre boutte ?


Oui et non Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Raymond a écrit:
Présent !!!!!!!!!!!!!! Y'as-tu des nouvelles avions dans votre boutte ?


Oui et non Cool



Ca veux-tu dire que t'as kke chose de nouveau David ?

À Matane ? Quelque chose de nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Rob, ton char de Drift es-tu prêt ?

Cletus, as-tu des batteries pour ton char ? Je peux en amener 3 ou 4, c'est gratis Smile

Raymond, est-ce que tu viens ?


j ai pas de batterie ni de charger mal heureusement mais si tu m offre de m en preter je serais des votre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good, j'en apporte quelques unes et je vais avoir mon chargeur, on devrait etre bon pour de quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai la meme avion que lan passé raymond,elle va trop bien,jai sortie mon stock pour men faire une autre Twisted Evil bin oui jacquelin,viens on va s'aranger,on va se faire du fun Laughing .jai hate en cibole moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas le numero du local , cletus.mais tu rentre par la deuxieme porte a partir de la droite quand tu es face au cegep,ensuite tu monte des marches,tu vire a droite et le gym est a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Je devrais etre parker en face de la porte.



thumright moi aussi je devrais arriver avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais il y a le grand père de ma blonde qui est mourent . on se reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David ammenne pas de batterie pour moi jai un empechement de dernier minute pourrais pas etre la ma femme et malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a la maison. C'était bin le fun, ca volé et roulé en masse. On est en train de tester nos setup de pneus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
sa me fait chier de pas avoir pu etre la grrr encore dsl



Tu vas pouvoir te reprendre, la saison commence. En plus, y'a des chances que Matane réserve le gym à toutes les semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions présents hier à Matane pour le indoor. On a eu du fun en masse, il n'y a pas eu de pauses durant cette soirée. Ca volait et ca roulait sans arrêts. Le onroad sur le bois franc est nouveau pour moi et j'ai beaucoup aimé. Les p'tits contacts sur la drift ne pardonnent pas. On a jasé d'essayer de se faire un parcours onroad avec de la hose à jardin, c'est une idée lancé comme ca.

J'ai volé ma 4-site 3D, c'est vraiment un avion indoor. J'ai touché le mur une coupelle de fois au début, j'ai dû faire quelques changements pour l'améliorer. Après 3-4 batteries, je commencais à la maitriser beaucoup mieux. Encore un peu de pratique et ca va être l'enfer !! Et oui !! Ma blonde a fait ses débuts en avion avec sa Night Vapor. Frappé le mur elle aussi une coupelle de fois mais c'est vite rattrappé sur la 2e batterie. Elle a été vraiment rapide sur l'apprentissage. Je suis très fier d'elle !!! thumleft (et de moi aussi hihihhihi)


On se dit à la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec assez de connes, on pourrait faire de quoi de bien, faut être discipliné pour ne pas entrer dedans... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des cônes ca pourrait faire l'affaire mais avec de la hose, ca serait plus "course". Personne pourrait couper à travers. On pourrait emporter chacun notre tit boutte de hose et coller au plancher avec du tape. Very Happy De cette facon, on pourrait délimiter un coté avion et un coté onroad. Ca, c'est une suggestion comme ca, toute idée est bonne à prendre. Very Happy

Faudrait voir ca avec la gang de Matane.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une premiere cetait tres lfun.beaucoup de collision Laughing on va sajuster au type de plancher,tres glissant,je vais commander dautre pneu.maudit que ca va etre lfun.cest sur que faudrait essayer de se faire un tracé et essayer de le suivre lol Laughing .de toute facon la saison commence et on va sajuster.un gros merci a tout ceux et celles qui se sont déplacé.felicitation chantal pour ta premiere essai avec ton avion,tu vas depasser raymond dans une coupe de batterie lol Laughing
je vous redonne des news pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'est sur qu'avec des cônes ca pourrait faire l'affaire mais avec de la hose, ca serait plus "course". Personne pourrait couper à travers. On pourrait emporter chacun notre tit boutte de hose et coller au plancher avec du tape. Very Happy De cette facon, on pourrait délimiter un coté avion et un coté onroad. Ca, c'est une suggestion comme ca, toute idée est bonne à prendre. Very Happy

Faudrait voir ca avec la gang de Matane.....


cest sur que ca serait super mais il nous faudrait au moins 5-6 hrs de temps pour que ca valent la peine et en plus ca nous eviterait des collision avec le mur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire serait la première fois. Une fois le tracé déterminé.. poser/enlever la hose pourrait se faire assez vite.

Mais j'pense qu'un onroad passerait facilement par dessus une hose Laughing Faudrait commencer par un tracé ben simple, question de faire des tests......

Avez-vous d'autres suggestions pour dessiner un tracé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire seulement un oval, et mettre un S ou un genre de C sur un des bout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
On peut faire seulement un oval, et mettre un S ou un genre de C sur un des bout droit.



C'est à ca que je pensais moi aussi. Pour la prochaine rencontre, s'il y a quelqu'un de Matane qui aurait une roue à mesurer (moi, j'en ai une) pour savoir le nombre de pieds que ca va prendre en hose ou autre parce que là, faudrait en avoir assez pour l'intérieur et l'extérieur du tracé (si on ne veut pas se servir des murs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience personnel dans le indoor en Off-Road/On-Road, c'est mieux utiliser des cône que le principe à hausse de jardin parce que:

- C'est plus simplement d'installation
- Plus rapide pour installation/transport et modification de tracer vs largeur de piste
- Facile à installer et à fixer au sol avec du tape "duck"
- ne brise pas les carosseries et véhicules

Avec de la hausse, on va ce battre pour détwister ca, faire tenir ca, le tape sera pas assez fort pour empêcher le plie de twist de la hausse déjà dedans etc...

Ici, j'ai déjà une bonne quinzaine de cône prêt pour faire du In-door. Ca seras facile pour moi de les transporter. Je crois que Rob aussi disait avoir déjà des cônes de son côté. Au pire, je pourrais les laisser à Rob pour la saison et il me les redonnras au printemps prochains.

Pour un tracer de On-Road de drift, ca pas besoin d'être très long! Ca peut être aussi simplement un genre de "In" et "Out" comme circuit, pas besoin de le boucler. La pluspart des circuit de drift en vrai ne sont pas boucler. On peut partir un après l'autre, un à un, ou une gang en même temps et ce suivre dans le tracer.

Bref, je crois que le cône est la solution la plus simple à mon avis.

Pour l'idée de séparer le gym en deux pour le surface vs aériens, mon avis est que je ne suis pas d'accord du tout avec ce point. Nous n'avons vraiment pas assez d'espace avec le gym de Matane pour faire ca. Le aériens à besoin de beaucoup de place pour les avions et hélicos, sans compter les gens qui débute et qui débuterons dans le future soit en avions ou hélico. Souvevez-vous de David avec son Cub quand il a commencer ? Je ne crois pas qu'il aurait été à laise avec simplement la moitié du gym. Personnellement, si le gym est séparé en deux, je ne volerai pas ma trex 450 cet hiver. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le circuit, ca dépend se qu'on veut faire, rouler vite et drifter ou faire ca plus technique. En fin de semaine, c'était full speed !

Pour séparer le Gym, je suis d'accord avec Martin. On pourrait seulement faire des session d'une heure pour chaque "catégorie". Ca donnerait le temps de recharger nos batteries pendant qu'on vole ou roule. De tout façon, presque tout le monde semble avoir du "On-Road" et quelque chose qui vole. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Par expérience personnel dans le indoor en Off-Road/On-Road, c'est mieux utiliser des cône que le principe à hausse de jardin parce que:

- C'est plus simplement d'installation
- Plus rapide pour installation/transport et modification de tracer vs largeur de piste
- Facile à installer et à fixer au sol avec du tape "duck"
- ne brise pas les carosseries et véhicules

Avec de la hausse, on va ce battre pour détwister ca, faire tenir ca, le tape sera pas assez fort pour empêcher le plie de twist de la hausse déjà dedans etc...

Ici, j'ai déjà une bonne quinzaine de cône prêt pour faire du In-door. Ca seras facile pour moi de les transporter. Je crois que Rob aussi disait avoir déjà des cônes de son côté. Au pire, je pourrais les laisser à Rob pour la saison et il me les redonnras au printemps prochains.

Pour un tracer de On-Road de drift, ca pas besoin d'être très long! Ca peut être aussi simplement un genre de "In" et "Out" comme circuit, pas besoin de le boucler. La pluspart des circuit de drift en vrai ne sont pas boucler. On peut partir un après l'autre, un à un, ou une gang en même temps et ce suivre dans le tracer.

Bref, je crois que le cône est la solution la plus simple à mon avis.

Pour l'idée de séparer le gym en deux pour le surface vs aériens, mon avis est que je ne suis pas d'accord du tout avec ce point. Nous n'avons vraiment pas assez d'espace avec le gym de Matane pour faire ca. Le aériens à besoin de beaucoup de place pour les avions et hélicos, sans compter les gens qui débute et qui débuterons dans le future soit en avions ou hélico. Souvevez-vous de David avec son Cub quand il a commencer ? Je ne crois pas qu'il aurait été à laise avec simplement la moitié du gym. Personnellement, si le gym est séparé en deux, je ne volerai pas ma trex 450 cet hiver. Neutral


daccord avec toi martin.cest ca que je pensais moi aussi,les cones cest simple et facile a transporter et on va se faire du fun pareil.de la hose ca aurait été pas pire si on aurait plus de temps et une place que lon peut laisser notre stock.pour separer le gym en deux,bin,je ne suis pas sur,ce nest pas assez grand.en tout cas on en reparlera a la prochaine
rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Pour le circuit, ca dépend se qu'on veut faire, rouler vite et drifter ou faire ca plus technique. En fin de semaine, c'était full speed !

Pour séparer le Gym, je suis d'accord avec Martin. On pourrait seulement faire des session d'une heure pour chaque "catégorie". Ca donnerait le temps de recharger nos batteries pendant qu'on vole ou roule. De tout façon, presque tout le monde semble avoir du "On-Road" et quelque chose qui vole. Very Happy


moi j'ai juste un hélico ( pas encors de on road ) mais il faut que ça arange tout le monde . je voudrais pas faire 3hrs de route pour s'amuser 1hrs
c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
David_22 a écrit:
Pour le circuit, ca dépend se qu'on veut faire, rouler vite et drifter ou faire ca plus technique. En fin de semaine, c'était full speed !

Pour séparer le Gym, je suis d'accord avec Martin. On pourrait seulement faire des session d'une heure pour chaque "catégorie". Ca donnerait le temps de recharger nos batteries pendant qu'on vole ou roule. De tout façon, presque tout le monde semble avoir du "On-Road" et quelque chose qui vole. Very Happy


moi j'ai juste un hélico ( pas encors de on road ) mais il faut que ça arange tout le monde . je voudrais pas faire 3hrs de route pour s'amuser 1hrs
c'est mon point de vue


je te comprends riel! les petits helico comme cx2,msr...peuvent voler en tout temps au pire.ou on peut faire 1/2hr de onroad,1/2hr avion,1/2 heli....ya toujours moyen de satisfaire tout le monde,moi ca me derange pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparer ca en 1/2hrs c'est pas pire. Ca laisse juste assez de temps pour bruler une batterie de On-Road. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends riel! les petits helico comme cx2,msr... pis une blade 120sr lol Smile mon Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
je te comprends riel! les petits helico comme cx2,msr... pis une blade 120sr lol Smile mon Rob


ha oui!super ca,jai hate de voir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
moi j'ai juste un hélico ( pas encors de on road ) mais il faut que ça arange tout le monde . je voudrais pas faire 3hrs de route pour s'amuser 1hrs
c'est mon point de vue



J'pensais justement à vous autres hier, toi, Mimi et les gars. On va s'amuser ensemble, c'est certain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
moi j'ai juste un hélico ( pas encors de on road ) mais il faut que ça arange tout le monde . je voudrais pas faire 3hrs de route pour s'amuser 1hrs
c'est mon point de vue



J'pensais justement à vous autres hier, toi, Mimi et les gars. On va s'amuser ensemble, c'est certain Very Happy


oh que oui pis j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai reservé tous les samedi de 4 a 8hrs Very Happy


sa veux tu dire quand fds on s'amuse se serait cool . Raymond monterais tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...