Riel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rob a écrit:Riel a écrit:Cool on devrait être la moi , yan et sylvain . un petit service a demander si il aurait quelqu'un qui aurait un chargeur (nimh 4600) de libre juste pour samedi , je n'ai pas reçu le mien encors merci jai un chargeur de libre pour toi riel.quel type de plug as-tu?une avec plug tamiya et une avec plug dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le voici enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super beau bazou on vas voir sa que savadonner sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super !!Est-ce que c'est des pneus de drift ou en rubber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 David_22 a écrit:Super !!Est-ce que c'est des pneus de drift ou en rubber ?drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Belle job Riel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vraiment hot Riel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je vais attendre à demain matin pour confirmer ma présence ou non. J'veux y aller mais c'est la météo que je surveille pour notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ca va etre seulement de la pluie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour notre retour Matane et Amqui vont recevoir quelques flocons.......c'est ca que je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop hot ton sprint riel belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci a tous , mais j'me suis pas cassé la tête . Et j'aime bien le résultat moi aussi que sa faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Raymond a écrit:Je vais attendre à demain matin pour confirmer ma présence ou non. J'veux y aller mais c'est la météo que je surveille pour notre retour Svp vien , tu va voir, on va avoir du fun svp svp svp svp , pis je c'est tu ne pourras pas résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nous allons etre présent ,nous partonts dans 15 min. On se voit tantot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il ny aura pas de gym ce samedi,plusieurs vont au drag de motoneige a aeroport.si y en a qui veulent venir je peux essayer pour dimanche pm sinon ca va etre dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pas de gym pour en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rob a écrit:pas de gym pour en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 mars 2011 As-tu reçu ton chargeur finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 David_22 a écrit:As-tu reçu ton chargeur finalement ?NON pas encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 Dit moi pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 David_22 a écrit:Martin Plourde a écrit:rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 Dit moi pas que...toi aussi tu avais hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 vas-tu venir battre ca en fds ce on-road la martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rob a écrit:Martin Plourde a écrit:rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 vas-tu venir battre ca en fds ce on-road la martin? Y faut, je suis sur qu'il est encore neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vai y étre si j'ai recu ma dx6 a+ bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2011 David_22 a écrit:rob a écrit:Martin Plourde a écrit:rob a écrit:gym reservé pour ce samedi de 4 a 8 vas-tu venir battre ca en fds ce on-road la martin? Y faut, je suis sur qu'il est encore neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le gym a été annulé ce samedi et est remis dimanche le 27 de 6 a 9hrs,désolé pour ceux et celles d'en dehors,on se reprend samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A la semaine prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils ont réservé le Gym pour d'autres ou ca marchait pas pour toi Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 David_22 a écrit:Ils ont réservé le Gym pour d'autres ou ca marchait pas pour toi Rob ?je ne peux pas pour ce samedi mais pour la semaine prochaine si vous voulez je peux essayer davoir plus de temps commme 2a8,3a8hrs,si vous etes interessé je vais appeller lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok, on te pardonne alors Je dis pas non pour plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 David_22 a écrit:Ok, on te pardonne alors Je dis pas non pour plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rob a écrit:David_22 a écrit:Ils ont réservé le Gym pour d'autres ou ca marchait pas pour toi Rob ?je ne peux pas pour ce samedi mais pour la semaine prochaine si vous voulez je peux essayer davoir plus de temps commme 2a8,3a8hrs,si vous etes interessé je vais appeller lundiChui partant pour plus longtemps car le indoor tire à sa fin pour moi. J'ai déjà commencé à rouler nitro pas mal À la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Raymond a écrit:rob a écrit:David_22 a écrit:Ils ont réservé le Gym pour d'autres ou ca marchait pas pour toi Rob ?je ne peux pas pour ce samedi mais pour la semaine prochaine si vous voulez je peux essayer davoir plus de temps commme 2a8,3a8hrs,si vous etes interessé je vais appeller lundiChui partant pour plus longtemps car le indoor tire à sa fin pour moi. J'ai déjà commencé à rouler nitro pas mal À la semaine prochaine ! yes!je telephone lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rob a écrit:yes!je telephone lundi sans faute !! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Raymond a écrit:rob a écrit:David_22 a écrit:Ils ont réservé le Gym pour d'autres ou ca marchait pas pour toi Rob ?je ne peux pas pour ce samedi mais pour la semaine prochaine si vous voulez je peux essayer davoir plus de temps commme 2a8,3a8hrs,si vous etes interessé je vais appeller lundiChui partant pour plus longtemps car le indoor tire à sa fin pour moi. J'ai déjà commencé à rouler nitro pas mal À la semaine prochaine ! C'est quand tu veux pour le nitro , appel moi non non envoie moi un email lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'espère qu'ils seront dans l'champ avec la météo en fds car ils annoncent de la mauvaise température.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Raymond a écrit:J'espère qu'ils seront dans l'champ avec la météo en fds car ils annoncent de la mauvaise température.... espérons pour la météo . méchante belle signature que tu as la , mon Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je n'ais pas été capable davoir le gym a 3hrs donc se sera de 4a8 hrs comme prevue et oui ils annoncent de la neige et du vent mais ....ca peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca s'enligne pas pour être plus beau je crois bien ! Je devrais être la pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 David_22 a écrit:Ca s'enligne pas pour être plus beau je crois bien ! Je devrais être la pareil ! ca va etre probablement de la neige/pluie, de la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas terrible la météo.......j'attends demain matin pour un miracle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Raymond a écrit:Pas terrible la météo.......j'attends demain matin pour un miracle lolJe pense que ca va virer en neige fondante durant la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Par chez-nous.... pas tout à fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 David_22 a écrit:Raymond a écrit:Pas terrible la météo.......j'attends demain matin pour un miracle lolJe pense que ca va virer en neige fondante durant la journée... pas mal sur moi aussi,pour raymond cest autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rob allez vous toujours au gym , on est pense peut-être aller pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui le indoor a toujours lieu,ici ya quelques brin de neige qui tombe,rien de majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cool surment c'on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites