David_26 0 Posté(e) le 26 février 2011 Raymond a écrit:Chui vieux moé lolol Connait rien dans le textage. Je vais essayer de t'appeler, si ca marche pas, pas grave. En autant que c'est après 11hrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 février 2011 David_22 a écrit:Raymond a écrit:Chui vieux moé lolol Connait rien dans le textage. Je vais essayer de t'appeler, si ca marche pas, pas grave. En autant que c'est après 11hrs... Pas de troubles ! (C'est normal.....quand on est jeune, on s'lève tard lololol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 février 2011 Raymond a écrit:Riel a écrit:Raymond dit pas un mot lolTu m'as pas laissé l'temps lolol Bienvenue dans le onroad Riel Dsl j'avais trop hâte de montrer quel était mon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 février 2011 Riel a écrit:Voici mon choix , pas brushless ,mais pas grave je vais l'adoré quand même , trop hâte moi làhttp://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI761 Le Subaru a Chantal à l'air bien faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un petit vidéo que Chantal a fait avec mon Cell Et le truck à Raymond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai trop hâte d'avoir le mien pour m'amuser et Sylvain ma dit que vous étiez plusieur on-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, on etait genre 12 au debut. C etait pas mal le "free for all" par contre ... mais ca c'est replacé parce que la piste aurait pas durée longtemps.Penses-tu le recevoir bientôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 février 2011 mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 février 2011 Riel a écrit:mercredi ou jeudi Si on a le Gym la semaine prochain tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 février 2011 David_22 a écrit:Riel a écrit:mercredi ou jeudi Si on a le Gym la semaine prochain tu viens ?? non je travail samedi et mes enfants arrive aussi pour une semaine , aussi toujours de garde pour le garage , mais au moin mon on-road est en route .fait que ça iras pas avant 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouin,on peut dire que la piste netait pas assez large pour 12 bolides,il aurait fallu du drain de 4 po. au lieu du tuyau de 1po. cest pas grave,on cest fait du fun en maudit en plus on avait pas lavion bruyante a chantal au dessus de nous et oui chantal etait déchainé avec son bolide,il fallait pas faire grand gaffe et vlan une barre jaune passait a coté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ouaiiiis on était une méchante gang ! Trop capoté ! J'ai hâte d'avoir mes batteries, j'vais rouler plus longtemps et Chantal aussi (malheureusement pour vous autres hahahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 raymond,as-tu des plugs pour les nouvelles batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les batteries arrivent avec des xt-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J''vais les changer pour des dean plugs Robby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Raymond a écrit:J''vais les changer pour des dean plugs Robby. J'aime mieux les XT, plus facile à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 David_22 a écrit:Raymond a écrit:J''vais les changer pour des dean plugs Robby. J'aime mieux les XT, plus facile à souder.J'te comprends David. J'ai un tapon de plugs dean à passer......ca prend un gros fer à souder pour faire une belle job. Souder, c'est mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 mars 2011 1-0 pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 David_22 a écrit:1-0 pour toi... Chui battu en ordi et en électronique hahahahahha C'est 1-1 lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sa prends un gros fer à souder pour les Deans et aussi pour les XT-60... Par expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La forme des XT aide beaucoup aussi. Par contre, ca fit pas tres bien avec des gros files. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gym reservé pour samedi 4 a 8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Good, j'espère que ma Spur Gear va durée encore une autre semaine ! Et cette semaine j'apporte ma MSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 David_22 a écrit:Good, j'espère que ma Spur Gear va durée encore une autre semaine ! Et cette semaine j'apporte ma MSR dessere la nut sur ta spure,ca va etre mon dur sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, mais elle semble de resserrer tout seul, c'est pour ca qu'il fait des drôle de bruit des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Riel a écrit:Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Est-ce que tu l'as essayé un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'viens d'aller checker la météo pour demain.......ca ne s'annonce pas trop beau pour demain. On ne prendra pas de chance, nous allons rester à la maison demain. On se reprendra ! Bonne soirée et amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il en annonce pas mal pour Samedi-Dimanche-Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 mars 2011 David_22 a écrit:Riel a écrit:Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Est-ce que tu l'as essayé un peu ?je suis entrain de m'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 5 mars 2011 David_22 a écrit:Riel a écrit:Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Est-ce que tu l'as essayé un peu ?Tu pourait prendre des photos pi nous la montrer cette machine Riel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tourelle450 a écrit:David_22 a écrit:Riel a écrit:Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Est-ce que tu l'as essayé un peu ?Tu pourait prendre des photos pi nous la montrer cette machine Riel il a arrivé pas peinturé mais aussi tôt qu,il est prêt je mets des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pis le problème je c'est pas encors quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Riel a écrit:pis le problème je c'est pas encors quelle couleurLOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Riel a écrit:Un de plus pour la prochaine rencontre trop cool , malheureusement pas demain . pas grave je trippe au max Chui content pour toi Riel On va avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Raymond j'ai vraiment hâte de m'amuser et du fun on va en avoir c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici mes vidéo de hier, par contre, ma camera Freeze souvent sur mon Cell, je sais pas pourquoi et c'est vraiment tannant !Mais c'était cool pareil comme soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et il y avait beaucoup de neige dans la cours lorsque je suis revenu hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les vidéos David. C'est plate que je n'ai pas pu y aller.....la météo ne s'annoncait pas bonne. Les conditions n'étaient pas fameuses par ta photo. Drift dans le gym David et sur la route aussi !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rob y as-tu le gym en fds dit oui dit oui svp et si la météo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pour l'instant c'est de la pluie, faut juste pas que ca se change en neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Riel a écrit:Rob y as-tu le gym en fds dit oui dit oui svp et si la météo le permet yen a un qui commence avoir hate de drifter je confirme demain mais dhabitude cest toujours le samedi de 4a8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rob a écrit:Riel a écrit:Rob y as-tu le gym en fds dit oui dit oui svp et si la météo le permet yen a un qui commence avoir hate de drifter je confirme demain mais dhabitude cest toujours le samedi de 4a8hrs euhhhh je vois pas se que tu veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Riel a écrit:rob a écrit:Riel a écrit:Rob y as-tu le gym en fds dit oui dit oui svp et si la météo le permet yen a un qui commence avoir hate de drifter je confirme demain mais dhabitude cest toujours le samedi de 4a8hrs euhhhh je vois pas se que tu veux dire lol hummm!un beau p'tit body tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rob a écrit:Riel a écrit:rob a écrit:Riel a écrit:Rob y as-tu le gym en fds dit oui dit oui svp et si la météo le permet yen a un qui commence avoir hate de drifter je confirme demain mais dhabitude cest toujours le samedi de 4a8hrs euhhhh je vois pas se que tu veux dire lol hummm!un beau p'tit body tout neuf pis pour samedi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 demain je confirme pour samedi,jaime mieux attendre vers la fin de la semaine pour telephonner car parfois ils sont melé dans les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rob a écrit:demain je confirme pour samedi,jaime mieux attendre vers la fin de la semaine pour telephonner car parfois ils sont melé dans les horairesok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 gym reservé pour samedi 4 a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cool on devrait être la moi , yan et sylvain . un petit service a demander si il aurait quelqu'un qui aurait un chargeur (nimh 4600) de libre juste pour samedi , je n'ai pas reçu le mien encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Riel a écrit:Cool on devrait être la moi , yan et sylvain . un petit service a demander si il aurait quelqu'un qui aurait un chargeur (nimh 4600) de libre juste pour samedi , je n'ai pas reçu le mien encors merci jai un chargeur de libre pour toi riel.quel type de plug as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites