tourelle450 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi je serait présent si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cool ! Il va y avoir pas mal de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ça va être cool si il fait beau, on se croise tous les doigts. Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouepp ! Finalement, la météo s'annonce bonne ! Ca fait qu'on se dit à demain ! J'vais essayer d'arriver un peu avant 4hre. Si il ne vente pas trop, j'vais essayer ma beast dans l'parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 février 2011 Good !Moi je vais faire du Drift.... en smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 ils annoncent une tres belle fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 5 février 2011 Zut.... Je vais peut-être absent ce soir mais je vais penser à vous.Bonne course et bon volBelrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2011 Encors une autre belle rencontre , pis j'ai carrément tombé en n'amour avec le on-road ( Rob je te l'avais dit de pas me le prêté )P.S Mimi j'ai vu au Petro-canada ( c'est vrai) ton comique prèféré Boucar diouf , pis j'ai demandé a quelle place est la meilleur sauce a spag , y ma dit pas ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2011 Riel a écrit:Encors une autre belle rencontre , pis j'ai carrément tombé en n'amour avec le on-road ( Rob je te l'avais dit de pas me le prêté )C'est pas si cher que ca un on-road Riel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2011 David_22 a écrit:Riel a écrit:Encors une autre belle rencontre , pis j'ai carrément tombé en n'amour avec le on-road ( Rob je te l'avais dit de pas me le prêté )C'est pas si cher que ca un on-road Riel ! je suis d'accord avec toi , mais le on-road lui même pas cher , j'ai pas un bon chargeur et ça prend au moin 2 batterie . pour l'instant c'est pour l'hiver prochain , mais on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Riel a écrit:Encors une autre belle rencontre , pis j'ai carrément tombé en n'amour avec le on-road ( Rob je te l'avais dit de pas me le prêté )P.S Mimi j'ai vu au Petro-canada ( c'est vrai) ton comique prèféré Boucar diouf , pis j'ai demandé a quelle place est la meilleur sauce a spag , y ma dit pas ici lolca ma fait plaisirs que tu es eu du plaisirs lol!une tres belle soirée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 6 février 2011 vraiment une belle soirée les amis, l'an prochain jaurait mon on-road moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, on a eu ben du fun ! J'ai beaucoup aimé le nouveau design de la track, faudrait le refaire. On se revoit bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2011 Raymond a écrit:Oui, on a eu ben du fun ! J'ai beaucoup aimé le nouveau design de la track, faudrait le refaire. On se revoit bientôt ! c'est a cause de la piste qui ma fait aimer ça . super l'idée des tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Riel a écrit: c'est a cause de la piste qui ma fait aimer ça . super l'idée des tuyau cest une gracieuseté de Martin(belrou) que lon a ces tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 février 2011 rob a écrit:cest une gracieuseté de Martin(belrou) que lon a ces tuyaux Merci beaucoup Belrou, c'est très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, ca donne un vrai Challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ça me fait plaisir gang et merci à vous de m'avoir fait découvrir cette super activité.j'ai toujours hâte de vous voir le samedi soir. Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il annonce beau pour Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 février 2011 David_22 a écrit:Il annonce beau pour Samedi... Pourquoi ? Veux-tu aller faire du ski ? lololol Facile à décoder ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hihi !Est-ce que tu as le gym samedi Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 David_22 a écrit:Hihi !Est-ce que tu as le gym samedi Rob ?yes!4 a 8hrs samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 février 2011 Dsl ski alpin pour moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'apporte mon avion cette fois-ci ! J'espère qu'elle va voler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une belle soirée ! Nous avons vu des nouveaux visages. Notre retour à la maison s'est bien passé. J'avais fait le montage pour mon vidéo mais youtube a coupé le son de ma toune parce qu'elle était protégé. Après tout cet ouvrage !!! J'ai effacé mon vidéo au complet sur youtube. Je vais faire un autre montage beaucoup plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 en fds cest off pour le gym,fds familliale de retour la fds prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai refait mon vidéo de la journée du 12 février. Un beau 4 min de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment hot ! Belle job !La prochaine, je ne ferai pas flasher mes lumières sur les vidéos, ca va etre plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci David ! Moi, j'trouve ca correct tes lumières La prochaine fois, on va essayer de filmer avec la caméra sur le bout d'un bâton pour avoir des belles prises de près. On va faire des tests Tu avais pris des vidéos toi aussi d'avions...... Est-ce que ca bien sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 février 2011 Raymond a écrit:Merci David ! Moi, j'trouve ca correct tes lumières La prochaine fois, on va essayer de filmer avec la caméra sur le bout d'un bâton pour avoir des belles prises de près. On va faire des tests Tu avais pris des vidéos toi aussi d'avions...... Est-ce que ca bien sorti ?Quelques vidéos de la semaine passé, mais c'est ordinaire, tu peux aller voir sur la ma chaine YouTube https://www.youtube.com/user/Sweeet1102?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'en reviens pas que tu filmes ca avec ton téléphone ! Places-les sur le forum, on aime toujours ca voir des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 février 2011 Raymond a écrit:J'en reviens pas que tu filmes ca avec ton téléphone ! Places-les sur le forum, on aime toujours ca voir des vidéos. Il fait du HD 720p, mais quand ca bouge beaucoup c'est flou un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super les vidéos, c'est vraiment plaissant à regarder.A+Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle job les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 20 février 2011 Raymond a écrit:J'ai refait mon vidéo de la journée du 12 février. Un beau 4 min de bons souvenirs Beau vidéo, idéal pour de la promo............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 22 février 2011 Enfin réussi a en avoir une..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 février 2011 un de plus , j'ai pesé le bouton Enter je vais avoir un ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 février 2011 Raymond dit pas un mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voici mon choix , pas brushless ,mais pas grave je vais l'adoré quand même , trop hâte moi làhttp://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 wow,super riel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 février 2011 Est-ce que tu croyais réserver le Gym en fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 David_22 a écrit:Est-ce que tu croyais réserver le Gym en fin de semaine ?oui demain de 4 a 8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 février 2011 Good.J'espère avoir recu mon moteur pour mon avion...Edit : Je l'ai reçu finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Riel a écrit:Raymond dit pas un mot lolTu m'as pas laissé l'temps lolol Bienvenue dans le onroad Riel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 février 2011 Raymond et Riel, venez vous demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 février 2011 rob a écrit:David_22 a écrit:Est-ce que tu croyais réserver le Gym en fin de semaine ?oui demain de 4 a 8hrs Chui pas certain d'être présent...... on va savoir demain, raison familiale.J'ai ton cell David je crois, je te téléphonerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 février 2011 Raymond a écrit:rob a écrit:David_22 a écrit:Est-ce que tu croyais réserver le Gym en fin de semaine ?oui demain de 4 a 8hrs Chui pas certain d'être présent...... on va savoir demain, raison familiale.J'ai ton cell David je crois, je te téléphonerai demain.Ok, ou message Texte, j'ai moins de chance de te manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Chui vieux moé lolol Connait rien dans le textage. Je vais essayer de t'appeler, si ca marche pas, pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites