David_26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelque chose demain Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 David_22 a écrit:Quelque chose demain Rob ?eh non david,annulé pour cette fds,on se reprend la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dommage ma fille avait reçu sont téléguider Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est quoi tu lui as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Un mini-summit 1/16 de traxxas, je vais surement l'essayer avec elle demain sur la neige . Je pense qu'elle va bien l'aiméBelrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 du rc indoor a matane ce samedi de 4a8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si la température le permet en fds , aisse qui a du monde qui pense allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 À part le froid, y devrait faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour tout le monde! Un petit coucou pour vous faire signe que je ne suis pas mort!!! Mais pas fort!!! Je ne pense pas que nous nous verrons en fin de semaine ni d'ici quelques temps. Nous devrions nous voir un peut plus tard dans l'année.Bonne rencontre.... Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De tout facon l'hiver est pas encore fini, tu viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi, je ne serai pas présent, question météo encore une fois...... On se reprend la prochaine fois et amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vais apporter mes pneu slick pour faire quelques "courses" vue que vous driftez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Raymond a écrit:Moi, je ne serai pas présent, question météo encore une fois...... On se reprend la prochaine fois et amusez-vous bien ! effectivement,ils annoncent pas tres beau demain,des vents jusqua 80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il fait comment à Matane ??Ici il faut soleil, mais il vente pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ici aussi fait soleil mais il vente en cibole ,faudrait pas quil neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour cette fois,je ne pense pas apporter le systeme de tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok, comme ca je pense que je ne prendrais pas de chance.On se verra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le vent est supposé se calmer en apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok, je vais penser à ca la...Je vais voir ca ressemble a quoi vers 2:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le vent est moins pire un peu,etk dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je pense que tu devrais les amener A tantôt Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Belrou a écrit:Moi je pense que tu devrais les amener A tantôt BelrouJe vais être la en tout cas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 De retour à la maison, les chemins était pas trop pire, j'ai bien fait de venir finalement ! Summit de la fille a Belrou :Avion à Roberto après un crash avec l'hélico a Robby ! :Le pire c'est que l'avion vol encore !! Roberto avec son rire diabolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour les videoMa filles est super contente!!J'ai déjà hâte à la semaine prochaine Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Raymond a écrit:rob a écrit:bin content que tu es pas eu de probleme sur la route david.jespere que raymond ca bien été .eh oui super soirée surtout avec ken block Oui oui ca bien été Robby. Le plus gros de la neige était à Matane. Les routes étaient enneigées mais la visibilité était bien. On a eu du fun au gym, j'ai quelques p'tits vidéos. Je vais essayer de faire un p'tit montage plus tard. As-tu eu le temps de faire ton petit montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 David_22 a écrit:As-tu eu le temps de faire ton petit montage ?Oui, le voilà !! PS Ne vous occupez pas de la date, j'ai fait une petite erreur Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre en fds Ici, il ne fesait pas trop beau..... beaucoup de vent et de la poudrerie. On se reprend la fds prochaine.....si il fait beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ! Vraiment hot le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci beaucoup les gars pour les videos,tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Raymond, super la vidéo, je vais la regarder plus d'une fois Au plaisir de ce voir la semaine prochaine si la température le permet.Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wow! ça fait super avec vos bordures! Là c'est pas juste de virer en rond dans un gymnase!!!! C'est beau a voir;pis la gang grossis pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 WOW! Je vais dire comme MIMI... c'est trippant quand il y a un Circuit! Colline... je crois que le goût commence à revenir... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Martin Plourde a écrit:WOW! Je vais dire comme MIMI... c'est trippant quand il y a un Circuit! Colline... je crois que le goût commence à revenir... !!! C'est pas mal plus le fun ! On peut faire du drift et aussi des courses plus rapide si on veut, faut juste que tout le monde est des pneus similaires.J'ai même rouler un bon 20 minutes tout seul sur la piste sans arrêt ! C'est vraiment nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cool le vidéo belle job a+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En tout cas, si le gym vient qu'à être réservé pour samedi, la météo s'annonce bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Raymond a écrit:En tout cas, si le gym vient qu'à être réservé pour samedi, la météo s'annonce bonne Y faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 désolé mais pour cette fds se sera dimanche soir de 6 a 9hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 On se reprendra une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 février 2011 A-t-il de quoi en fds Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Riel a écrit:A-t-il de quoi en fds Robsurement.je vais confirmer d'ici jeudi pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 février 2011 Riel, tu as lu dans mes pensé, je me posais la même question v'la 1 hrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 samedi 4 a 8hrs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 février 2011 Yé, ca fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toujourrrrrrrrrrrrrrs la météoooooooo. Si il fait beau, on se verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 février 2011 Raymond a écrit:Toujourrrrrrrrrrrrrrs la météoooooooo. Si il fait beau, on se verra ! Pareil pour moi , en espèrent qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites