David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Finalement, c'est la 16hrs ou c'est disponible plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je vais être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 cest de 4 a 8hrs. cool il va y avoir beacoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 rob a écrit:cest de 4 a 8hrs. cool il va y avoir beacoup de monde Faut-tu emporter un casque pis des lunettes ? Des jokes !!!! On se voit demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 va être la pour 16 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Good ! Je vais être dans le coin vers 3hrs - 3:30hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon, dernier blitz avant les fêtes, demain débute avec Nez Rouge et ensuite les Shows jusqu'au 30 Décembre, ensuite je serai avec vous pour Janvier 2011.Au plaisirs de vous revoir.Claudel Fortin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gym annulé ce samedi et remis dimanche de 18 a 22hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 rob a écrit:gym annulé ce samedi et remis dimanche de 18 a 22hrsJe n'y serai pas, c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 rob a écrit:gym annulé ce samedi et remis dimanche de 18 a 22hrsMoi non plus je ne serai pas présent cette fois Amusez-vous et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Raymond a écrit:rob a écrit:gym annulé ce samedi et remis dimanche de 18 a 22hrsMoi non plus je ne serai pas présent cette fois Amusez-vous et à la prochaine je te comprends raymond,jai pas pu avoir avant.a soir cest le party de buro a ma blonde samedi prochain ca devrait etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La semaine prochaine on va a Tourelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 David_22 a écrit:La semaine prochaine on va a Tourelle. cest vrai ca merci david.donc pas de gym pour samedi a matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Rob : Penses-tu réserver le Gym pour un jour 2 durant le congé des fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh oui!je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh oui ca serait l'fun !! J'en ai 2 nouvelles à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Avions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Raymond a écrit:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 gym loué pour jeudi soir le 30 dec. de 18:00 a 22:00hrs.désolé raymond,je nai pas pu pour dans lapres-midi,si tu peux pas venir,on se reprend dans le debut de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 David_22 a écrit:Je vais être la good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut ,juste pour savoir sa coute tu de quoi ???et il a tu quel'un qui connai les blade sr je men suis acheter un mais je de la miserre a le faire fonctionnais merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rob connait les Hélico, je pense bin qu'il devrait être capable de faire quelque chose.C'est 5$ pour la soirée + un autre 4-5$ pour le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joel a écrit:salut ,juste pour savoir sa coute tu de quoi ???et il a tu quel'un qui connai les blade sr je men suis acheter un mais je de la miserre a le faire fonctionnais merci a toussalut joel!passe nous voir,je vais te donner un bon coup de main avec ton heli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rob a écrit:gym loué pour jeudi soir le 30 dec. de 18:00 a 22:00hrs.désolé raymond,je nai pas pu pour dans lapres-midi,si tu peux pas venir,on se reprend dans le debut de la semaine prochaine. As-tu déjà réservé pour la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Raymond a écrit:rob a écrit:gym loué pour jeudi soir le 30 dec. de 18:00 a 22:00hrs.désolé raymond,je nai pas pu pour dans lapres-midi,si tu peux pas venir,on se reprend dans le debut de la semaine prochaine. As-tu déjà réservé pour la semaine prochaine ?Penses-tu venir demain pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Raymond a écrit:rob a écrit:gym loué pour jeudi soir le 30 dec. de 18:00 a 22:00hrs.désolé raymond,je nai pas pu pour dans lapres-midi,si tu peux pas venir,on se reprend dans le debut de la semaine prochaine. As-tu déjà réservé pour la semaine prochaine ?non raymond mais je peux appeller demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis en vacances !! L'heure n'a pas d'importance..... et je serai présent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rob a écrit:Raymond a écrit:rob a écrit:gym loué pour jeudi soir le 30 dec. de 18:00 a 22:00hrs.désolé raymond,je nai pas pu pour dans lapres-midi,si tu peux pas venir,on se reprend dans le debut de la semaine prochaine. As-tu déjà réservé pour la semaine prochaine ?non raymond mais je peux appeller demain ou vendrediC'est correct Robby, je voulais juste savoir si tu avais déjà réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Raymond a écrit:Je suis en vacances !! L'heure n'a pas d'importance..... et je serai présent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est sur que je vais passer Merci beaucouprob a écrit:Joel a écrit:salut ,juste pour savoir sa coute tu de quoi ???et il a tu quel'un qui connai les blade sr je men suis acheter un mais je de la miserre a le faire fonctionnais merci a toussalut joel!passe nous voir,je vais te donner un bon coup de main avec ton heli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 question comme sa ,c'est tu dans le sale proche du gymmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Joel a écrit:question comme sa ,c'est tu dans le sale proche du gymmercinon cest dans le grand gymva voir premiere page de ce post,cest expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'était vraiment nice comme soirée ! C'était une très bonne idée les tuyaux pour faire le circuit.J'ai fait quelques vidéos avec mon Cell : https://www.youtube.com/view_play_list?p=8EA84E62EB5A0FA5Et attention à l'avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh oui, c'est vraiment l'fun avec un circuit. Même que le onroad a pris plus de temps dans la soirée que les avions, on a bien rit. J'vais m'acheter plus de batteries pour mon onroad, c'est certain. Ca filme bien ton cell David, merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ton Camaro es-tu Brushless ? Est-ce que tu cherche des Lipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui, ma camaro est brushless mais je ne cherche pas vraiment des batteries lipo. Pourquoi ? Aurais-tu quelque chose pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Raymond a écrit:Oui, ma camaro est brushless mais je ne cherche pas vraiment des batteries lipo. Pourquoi ? Aurais-tu quelque chose pour moi ?Pas vraiment, j'ai quelques batteries 7.2V, mais c'est seulement des 1500 ou 1800 mha. Mais dure plus longtemps avec des Lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui, c'est vrai que c'est trop petit. Moi, je run des 5000. J'vais m'en commandé d'autres comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 gym reservé pour demain soir de 4 a 8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Yeah ! Je vais peut-être apporter le Kyosho Blizzard de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 David_22 a écrit:Yeah ! Je vais peut-être apporter le Kyosho Blizzard de mon père Ca serait capoté ca ! Je devrais être présent mais je garde un oeil sur la météo, ils annoncent un peu de neige un peu partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ici aussi, mais je pense pas que ca va être mauvais, il annonce pas vraiment de vent, on va rouler moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'espère que ce ne sera pas grand chose sinon ca va être un voyage long et brûlant pour nous autres J'verrais bien demain matin. Oh oui, tu m'as fait penser à kke chose avec ton kyosho.....j'vais emporter mon bicycle couché kyosho électrique. Chu pas sure qu'il va rouler parce les tires sont des slicks.....ca va être glissant j'pense. On va l'essayer pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis de retour à la maison, les chemins étaient super, mais c'est ca allait bien.Encore un fois c'était vraiment hot, j'ai fais du drift presque 100% du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bin content que tu es pas eu de probleme sur la route david.jespere que raymond ca bien été .eh oui super soirée surtout avec ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aurais vraiment être la , mais toute la semaine , gros rhume (rhume d'homme ) je commence juste a bien fîllé et la fds prochaine a-t-il de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Riel a écrit:j'aurais vraiment être la , mais toute la semaine , gros rhume (rhume d'homme ) je commence juste a bien fîllé et la fds prochaine a-t-il de quoi un bon ptit café cognac riel et tu vas etre comme neuf et oui on va loué pour la fds prochaine,je donnerai la date jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rob a écrit:bin content que tu es pas eu de probleme sur la route david.jespere que raymond ca bien été .eh oui super soirée surtout avec ken block Oui oui ca bien été Robby. Le plus gros de la neige était à Matane. Les routes étaient enneigées mais la visibilité était bien. On a eu du fun au gym, j'ai quelques p'tits vidéos. Je vais essayer de faire un p'tit montage plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites