Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi, J'aimerais bien aller faire un tour voler ma T-Rex 450 un brin.. mais c'est vraiment pas sûr. Je suis pomal au jour le jour... Si sa adonne, je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 coin couture et bricolage...dans toute les grandes surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Raymond a écrit:Mimi a écrit:Il n'est pas impossible que Max se joigne a vous et peut-être Donald ...mais c'est pas une confirmation car ils sont dehors a poser les pneus d'hiver de Max...on verra!Max est redescendu en fds ? On ira vous dire un p'tit bonjour en passant demain Wewi! comme convenu;il devait venir 3 fds de suite...après on va la voir la fds du 20 nov si y fait pas tempête....et il reviendra pour le congé de nouwel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mimi a écrit:Raymond a écrit:Mimi a écrit:Il n'est pas impossible que Max se joigne a vous et peut-être Donald ...mais c'est pas une confirmation car ils sont dehors a poser les pneus d'hiver de Max...on verra!Max est redescendu en fds ? On ira vous dire un p'tit bonjour en passant demain Wewi! comme convenu;il devait venir 3 fds de suite...après on va la voir la fds du 20 nov si y fait pas tempête....et il reviendra pour le congé de nouwel!Dit à Max d'ammené ca AXE 400 au gym! Je veux le voir voler son hélico si j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui,demain 4hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Raymond a écrit:Mimi a écrit:Il n'est pas impossible que Max se joigne a vous et peut-être Donald ...mais c'est pas une confirmation car ils sont dehors a poser les pneus d'hiver de Max...on verra!On ira vous dire un p'tit bonjour en passant demain Pis là, j'vais emporter le stadium pour vous l'montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Riel, montes-tu à Matane demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Raymond a écrit:Riel, montes-tu à Matane demain ?non , travail et autre chose a horaire (souper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:David_22 a écrit:Est-ce quelqu'un sait où je pourrais acheter des petits velcro pour mettre sur les batteries pour mon avion ?Canadian tire, Wal-Mart... Home depot etc... partout soit dans le coin de la déco ou chez canadian tire, dans le coins des crochets et attache. Moi c'est la que j'en ai pris. J'ai acheté un rouleau puis je m'en sert sur toutes!! Ok, je pensais pas qu'ils pouvaient en avoir d'aussi petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non.. ca ce vends en rubans. tu le coupe la grandeur que tu as de besoin et tu en as en masse pour plein d'autre fois ou autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu peut lavoir en morceaux pre couper aussi si tu veut moi jai prit les mien au walmart dans les truc de couture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 De retour à la maison, belle journée encore !J'ai fais quelques vidéos, je vais mettre ca demain, mais j'ai quelques photos Zone de travail à Raymond : Avion dans un filet...Max avec un Ski pour enlever l'avion... Ma Mustang avec tous ses cicatrice guerres et pleine de poussières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai reçu les vidéos mais ce n'est vraiment pas de bonne qualité c'est trop flou DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Riel a écrit:j'ai reçu les vidéos mais ce n'est vraiment pas de bonne qualité c'est trop flou DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Une autre belle journée à Matane. Merci pour les photos et les vidéos David. On a bien rit avec la shut de Roberto, Chantal a encore mal aux cotes aujourd'hui à force de rire lololDavid, ca se peux-tu que ton dernier vidéo ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est encore un "processing"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 eh oui encore bin du plaisir surtout avec lavion dans le filet et peut-etre encore 2 autres nouveaux en on-road si ca continue comme ca on va etre une belle gang a la fin de lhiver tres lfun tes videos david je vais essayer de penser dapporter ma cam la fds prochaine.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 OUin Ouin... à ce que je vois, ca va être le temps de commencer à mettre des cônes pour pratiquer la techniques de drift dans les virages. C'est ben beau la vitesse mais il va falloir améliorer la techique de drift dans les virage! Sra pas long, mononcle arrive bientôt avec ca 350Z et/ou R35 flambette! Ma apporter les cônes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:OUin Ouin... à ce que je vois, ca va être le temps de commencer à mettre des cônes pour pratiquer la techniques de drift dans les virages. C'est ben beau la vitesse mais il va falloir améliorer la techique de drift dans les virage! Sra pas long, mononcle arrive bientôt avec ca 350Z et/ou R35 flambette! Ma apporter les cônes aussi.Raymond en a mis au début et c'était bien. Par contre, il en aurait peut-etre fallu en avoir tout le tour du circuit et non pas juste des dans les coins. c'était un peu dure de bien les voir quand on arrivait dans le virage.Mais sur la vidéo c'était à la fin avec Raymond qui conduisait le char a Robby et Max avec lui a Raymond, c'était pas mal du free-for-all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ne crois pas qu'on devrais prendre la grandeur du gym pour faire le circuit de drift pour commencer... à mon avis... faudrais faire un circuit un peut plus technique avec la moitié du gym . C'est sûr que la vitesse seras réduite mais c'est le but ,car dla drift c'est pas juste la vitesse mais le controle dans les virages... On pourrais faire des tests la prochaine fois et on s'ajusteras en conséquence, d'où l'avantage des cônes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:Je ne crois pas qu'on devrais prendre la grandeur du gym pour faire le circuit de drift pour commencer... à mon avis... faudrais faire un circuit un peut plus technique avec la moitié du gym . C'est sûr que la vitesse seras réduite mais c'est le but ,car dla drift c'est pas juste la vitesse mais le controle dans les virages... On pourrais faire des tests la prochaine fois et on s'ajusteras en conséquence, d'où l'avantage des cônes. Oui. Si on prendre tout le gym, on fera plus de virage pour réduire la vitesse.Tu en as tu beaucoup des cônes ? Moi ca me dérange pas d'en acheter s'il en manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je penses que j'en ai environ 15. Me souviens pas trop... Je vais les apporter la prochaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:Je penses que j'en ai environ 15. Me souviens pas trop... Je vais les apporter la prochaines fois.roberto en a au moins 20.je vais demander a ma blonde cette semaine quelle watch ca chez wallmart.cest sur que la grandeur du gym ca va trop en prendre,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Avec ceux à Martin et a Roberto on devrait être bon pour faire de quoi sur tout le gym ou la moitier. On a pas besoin d'en mettre à tous les 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 David_22 a écrit:Avec ceux à Martin et a Roberto on devrait être bon pour faire de quoi sur tout le gym ou la moitier. On a pas besoin d'en mettre à tous les 10 cm.Non.. c'est exacte. c'est surtout pour délémiter les virage ... les formes des virages. Puis pour avoir du fun en drift, ca prends pas de quoi de surper grands, mais de quoi de techniques dans les croches. Le fun c'est quand du glisse de côté dans le virage, d'où viens l'expression: " Life is better on Side Way!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:" Life is better on Side Way!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 David_22 a écrit:Avec ceux à Martin et a Roberto on devrait être bon pour faire de quoi sur tout le gym ou la moitier. On a pas besoin d'en mettre à tous les 10 cm.cetait pas dans mon intention den mettre a toute les 10cm et passer la soirée a les taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On va commencer tranquillement les boys. Sans les taper pour commencer. Je sais que les miens sont assez rigide et lourd qu'il ne se déplaceras pas juste en est accrochant un peut. Ceux de Dollarama ou autre de ce genre, il faut les taper. Mais on va essayer sans avant, parce que je déteste ca taper des "$/?"%$?&"$%&? de cônes. C'est vrai parcontre que les cônes qu'on utilisais dans le temps au gym était des cercle rond. C'était bon parce qu'on pouvais rouler sur le bord comme des vibreur en F1 mais ca tasse de rien.On checkeras ca quand on va se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cest a leau pour le gym samedi et pour le 27 novembre aussi,il ya une competiton de badminton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Descendez à Tourelle dimanche, ca serait l'fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Raymond a écrit:Descendez à Tourelle dimanche, ca serait l'fun ! Je ne penserais pas, ca adonne moins le dimanche. Le 27, je suis à Montréal, donc on se voit la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca va me donner du temps pour préparer mon On-Road... Puis ca adonne bien pour l'activité à Dave s'il y ni a pas de gym samedi à Matane. Pour ma part, je ne serai pas présent mais amuser vous les ami(e)s. Bien hâte de vous revoir et drifter enfin tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 reservé pour dimanche de 6hrs a 9hrs du soir.la semaine prochaine ca devrait revenir le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rob a écrit:reservé pour dimanche de 6hrs a 9hrs du soir.la semaine prochaine ca devrait revenir le samedi.OK, pour la semaine prochaine moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rob a écrit:reservé pour dimanche de 6hrs a 9hrs du soir.la semaine prochaine ca devrait revenir le samedi.Merci pour l'info mais je ne pourrai pas y aller dimanche. On verra pour l'autre semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je ne vous ai pas oublié. Après les fêtes 2010, je vais être présent les samedis soir, en tout cas pour Janvier, et les autres mois ça vas dépendre des Spectacles de Kaméléare. J'aide Promoson Matane Enr., pour le montage et démontage des shows.............J'ai eu des nouvelles, devrait être bon pour refaire en mieux si c'est possible une fin de semaine que l'été passé, peut-être même une compétition amicale pour la région. Je vous reviens avec ça aussitôt que c'est confirmé.ALPJOYEUSES FÊTES À TOUS. Samedi prochain le 4 décembre je suis le Body Guard de la Mascotte de Nez Rouge.............Claudel et son Équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a-t-il de quoi en fds au gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Riel a écrit:a-t-il de quoi en fds au gymje téléphonne demain et vous reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'espère bien car j'ai reçu mon auto et j' ai bien hâte de l'essayer. Malgré que je suis newbie dans le domaine du rc, je vais avoir ben du plaisir avec vous cette hiver.A+Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ce samedi de 4hrs a 8hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rob a écrit:ce samedi de 4hrs a 8hrs y a des grosses chance que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour jaimerais savoir sait ou exactement lactivité moi est un copain on aurait aimer vous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Cool ! Je vais être la, je dois seulement réparer mon Char que j'ai brisé à cause de Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tourelle450 a écrit:bonjour jaimerais savoir sait ou exactement lactivité moi est un copain on aurait aimer vous rendre visite C'est au cégep de Matane : http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=cegep&ie=UTF8&sll=48.840486,-67.49809&sspn=0.003983,0.013797&rq=1&ev=p&split=1&radius=0.38&hq=cegep&hnear=&ll=48.840486,-67.49809&spn=0.003983,0.013797&z=16 le point B.C'est la 2e porte exterieur à partir de la droite,ensuite tu monte des marches,tu tourne a droite au premier couloir et a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 David_22 a écrit:Cool ! Je vais être la, je dois seulement réparer mon Char que j'ai brisé à cause de Rob je ne tai pas forcé a mettre du 3s dans ton char hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 escequil y en a qui serait interessé a avoir plus de temps,genre commencé a 2hrs ou 3hrs jusqua 8hrs.si ya plusieurs personne qui viennent je peux essayer de prolonger,je peux rappeller demain mais faudrait que je le saurais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rob a écrit:David_22 a écrit:Cool ! Je vais être la, je dois seulement réparer mon Char que j'ai brisé à cause de Rob je ne tai pas forcé a mettre du 3s dans ton char hi!hi!hi! Haha Je dis pas non pour plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rob a écrit:tourelle450 a écrit:bonjour jaimerais savoir sait ou exactement lactivité moi est un copain on aurait aimer vous rendre visite C'est au cégep de Matane : http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=cegep&ie=UTF8&sll=48.840486,-67.49809&sspn=0.003983,0.013797&rq=1&ev=p&split=1&radius=0.38&hq=cegep&hnear=&ll=48.840486,-67.49809&spn=0.003983,0.013797&z=16 le point B.C'est la 2e porte exterieur à partir de la droite,ensuite tu monte des marches,tu tourne a droite au premier couloir et a gauche Mercie pour l'info nous serons la samedi moi et mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites