Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

rc matane indoor

Messages recommandés

Good ca ! Je vais être la Very Happy

Si les Gym est libre à partir 15hrs ou avant, ca serait d'en faire plus longtemps aussi ! LaughingTwisted Evil

Riel a écrit:
rob a écrit:
jai reservé tous les samedi de 4 a 8hrs Very Happy

sa veux tu dire quand fds on s'amuse se serait cool . Raymond monterais tu

Si y'a pas de changements, j'devrais être là Very Happy

Moi aussi, ca ferait mon affaire si c'était plus tôt.... Laughing

Raymond a écrit:
T'as pas réussi à réserver un peu plus tôt Robby ?

pour en fds,il etait loué avant 4hrs Confused

Riel a écrit:
rob a écrit:
jai reservé tous les samedi de 4 a 8hrs Very Happy

sa veux tu dire quand fds on s'amuse se serait cool . Raymond monterais tu

oui riel on y va en fds Very Happy

David_22 a écrit:
C'est au cégep de Matane : http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=cegep&ie=UTF8&sll=48.840486,-67.49809&sspn=0.003983,0.013797&rq=1&ev=p&split=1&radius=0.38&hq=cegep&hnear=&ll=48.840486,-67.49809&spn=0.003983,0.013797&z=16 le point B.

C'est la 2e porte à partir de la droite. De toute façon, je devrais être parker en avant de la porte.

en plein ca Very Happy pi oublier pas de la monnaie pour le stationnement

David_22 a écrit:
C'est au cégep de Matane : http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=cegep&ie=UTF8&sll=48.840486,-67.49809&sspn=0.003983,0.013797&rq=1&ev=p&split=1&radius=0.38&hq=cegep&hnear=&ll=48.840486,-67.49809&spn=0.003983,0.013797&z=16 le point B.

C'est la 2e porte à partir de la droite. De toute façon, je devrais être parker en avant de la porte.

Ok merci, c'est juste que j'arriverai plus tard, je fini de travailler vers 5h Embarassed

Ok, sauf qu'on termine à 8hrs, ca donnera pas beaucoup de temps. À moins qu'on peut finir plus tard Rob ?

David_22 a écrit:
Ok, sauf qu'on termine à 8hrs, ca donnera pas beaucoup de temps. À moins qu'on peut finir plus tard Rob ?

ca me surprendrait david car le surveillant est schedulé jusqua 8hrs.je vais appeler demain matin,parfois ils sont la

Salut, finalement je pourai pas etre des votres ce soir je vais voir pour le weekend prochain, si mon horraire me le permet Razz surtout que demain je doit me lever a 5h30 I don't want that

C'était super le fun comme soirée ! Toujours de l'action encore une fois !

J'ai fait un petit vidéo lorsque Raymond et Rob fessaient un peu de Drift.

La blanche a du être réparé quelques fois durant la soirée, mais pour ce crash je sais pas. Laughing

J'ai été chanceux de capter ca parce que je filmais les chars... Razz

mechante belle soirée encore Very Happy merci david pour le video,il y a eu plusieurs crash ce soir Laughing felicitation myriam pour ton premier vol, lol Laughing jai deja hate a la semaine prochaine

C'est bon comme vidéo ! Les couleurs sont quand même correct finalement. C'est étonnant comme c'est "Wide" comme image !

Est-ce que tu aurais filmer en 1080 ? Sur YouTube, on peut "seulement" 720.

David_22 a écrit:
C'est bon comme vidéo ! Les couleurs sont quand même correct finalement. C'est étonnant comme c'est "Wide" comme image !

Est-ce que tu aurais filmer en 1080 ? Sur YouTube, on peut seulement 780.

Non.. j'aurais pus filmer en 1080P sans problème. C'est juste que ca fait un fichier très très volumieux. Puis je crois à date, entre 720P vs 1080P sur le net, on ne vois pas de différence. Donc, je le laisse en 720p pour l'instant.

Pour le "White balancing", il y a deux options. J'ai oublié de changer l'option hier pour tester les deux pour voir la différence. Ca va être pour la prochaine fois. Il faut que je lit à nouveau le manuel pour bien comprendre les 2 différents modes pour la balance des blancs.

rob a écrit:
mechante belle soirée encore Very Happy merci david pour le video,il y a eu plusieurs crash ce soir Laughing felicitation myriam pour ton premier vol, lol Laughing jai deja hate a la semaine prochaine

...mon fils s'est amusé;j,ai relaxer et fais du social!Tous le monde a eu son plaisir!Moi j'étais pas full crinquée pour le rc!Aujourd'hui j,ai été avec mon tchum faire un pack en stadium a la piste!Je me suis repris...en retard Embarassed

Martin Plourde a écrit:
Les deux vidéos sont maintenants dispo... thumright

Ayoye ! C'est vraiment hot la Cam sur le char ! Y va falloir faire ca quand on va rouler en gang sur un circuit !

On a tripper pas mal Donald et moi quand on a visionner la vidéo sur le toit du rc de Ray!Une vue sur le gym,mon tit avion qui frôle le sol pour se faire voir....le rc de David....nous;c'est une belle vidéo pour annoncer le rc (et le social) Merci Martin d'avoir apporté ta cam et Merci a Ray de l'avoir promener!!! Beau souvenir.

David_22 a écrit:
Martin Plourde a écrit:

Ayoye ! C'est vraiment hot la Cam sur le char ! Y va falloir faire ca quand on va rouler en gang sur un circuit !

La prochaine fois, je vais ammener les cônes. Rob, tu apporteras aussi les tiens.

Une très belle rencontre encore une fois. J'ai eu beaucoup de fun et ma blonde aussi Very Happy On était une belle gang à rouler/voler et il y avait des spectateurs qui ont p-e eu la piqure du indoor Wink Les avions en on surpris plusieurs aussi. Mon avion 4-site a eu quelques fractures, faut dire que je ne lui ai pas donné de chance LOLOL C'est le prix à payer pour apprendre Laughing Une chance qu'on a de la bonne colle LOL

Merci à la gang de Matane pour cette belle journée thumright

Merci David et Martin pour ces vidéos. C'est trippant en maudit ! J'avais hâte de voir le feeling de la cam sur le hood pour la vibration. Ca travaille très très bien.

Tu vas sûrement faire des beaux vidéos avec ca Martin. thumleft

C'est a été super trippant , pis cette semaine je vais avoir des vidéos . je vais essayer dans mettre d'autre

Super comme rencontre , c'était ma première et c'est pas la derniere . Merci Martin et aussi Robby pour les conseils de réglage de mon hélico , c'est vraiment le jour et la nuit comme stabilité . Je répare mon diff sur ma ta05 pour le drift samedi . a plus

Rémy a écrit:
Super comme rencontre , c'était ma première et c'est pas la derniere . Merci Martin et aussi Robby pour les conseils de réglage de mon hélico , c'est vraiment le jour et la nuit comme stabilité . Je répare mon diff sur ma ta05 pour le drift samedi . a plus
thumleft

Mimi a écrit:
rob a écrit:

...mon fils s'est amusé;j,ai relaxer et fais du social!Tous le monde a eu son plaisir!Moi j'étais pas full crinquée pour le rc!Aujourd'hui j,ai été avec mon tchum faire un pack en stadium a la piste!Je me suis repris...en retard Embarassed

je te taquinais myriam Laughing

Martin Plourde a écrit:
David_22 a écrit:
Martin Plourde a écrit:

La prochaine fois, je vais ammener les cônes. Rob, tu apporteras aussi les tiens.

pas de trouble.noublie surtout pas ta cam,vraiment une belle qualité dimage.

...probablement qu'elle fera partie de toutes vos activités familiales...4 saisons! ...si j'avais ça en ma main,elle ferait du feux!

Riel a écrit:
C'est a été super trippant , pis cette semaine je vais avoir des vidéos . je vais essayer dans mettre d'autre

J'ai hâte que tu places les vidéos Riel Very Happy

Rémy a écrit:

ca ma fait plaisir remy Very Happy

Raymond a écrit:
Riel a écrit:

J'ai hâte que tu places les vidéos Riel Very Happy

j'ai pas oublié . je n'ai pas les vidéos c'est Sylvain qui a filmer pis je ne l'es pas vue encors , attente le dvd

Pour notre part, je ne sais vraiment pas... nous venons d'avoir de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Les plans risque de changer pour un bon bout... Puis ca c'est pas si il n'y auras pas un "assacinat" bientôt! Twisted Evilrambo Chu vraiment aveuille de faire du ménage ... ca seras pas beau.... affraidpale

David_22 a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui y vont en fin de semaine ??

On a failli aller à Moncton en fds mais pour des raisons de congé, ca n'a pas marché Sad

Donc, nous allons pouvoir être présents à Matane demain. David, est-ce que tu viens ?

Il n'est pas impossible que Max se joigne a vous et peut-être Donald ...mais c'est pas une confirmation car ils sont dehors a poser les pneus d'hiver de Max...on verra!

Mimi a écrit:
Il n'est pas impossible que Max se joigne a vous et peut-être Donald ...mais c'est pas une confirmation car ils sont dehors a poser les pneus d'hiver de Max...on verra!

Max est redescendu en fds ? On ira vous dire un p'tit bonjour en passant demain Wink

Est-ce quelqu'un sait où je pourrais acheter des petits velcro pour mettre sur les batteries pour mon avion ?

David_22 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait où je pourrais acheter des petits velcro pour mettre sur les batteries pour mon avion ?

Canadian tire, Wal-Mart... Home depot etc... partout soit dans le coin de la déco ou chez canadian tire, dans le coins des crochets et attache. Moi c'est la que j'en ai pris. J'ai acheté un rouleau puis je m'en sert sur toutes!! thumleft

• Créer...