Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ca commence toujours comme ca :(

Messages recommandés

Martin Plourde a écrit:
Sylvain, tu en avait un RC8B messemble! scratch


Non c'est un RC8 FT que j'ai, pas un B et il est en train de se faire transformer en électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, il va y avoir des up grade dessus cet hiver je suis sur....shock towers et je soupconne un frame plus long What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Attend, il va y avoir des up grade dessus cet hiver je suis sur....shock towers et je soupconne un frame plus long What a Face


Je sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-tu un Losi ou un RC8B ? Un nitro ou un électrique ? C'est pas clair...... shakng2Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un RC8B, il devrait arriver la semaine prochaine.

Les tires s'enviennent aussi. Il ne va manquer que le moteur et tuned pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Ta fais comme moi, tu as améliorré ton sort en achetant un LOSI cyclops


Tu rendu sur LOSI Claudio ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
C'est un RC8B, il devrait arriver la semaine prochaine.

Les tires s'enviennent aussi. Il ne va manquer que le moteur et tuned pipe.



Et ca va être quoi ton combo cette année ? Encore Reedy ? Comme moi p-e orion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
C'est un RC8B, il devrait arriver la semaine prochaine.

Les tires s'enviennent aussi. Il ne va manquer que le moteur et tuned pipe.



Et ca va être quoi ton combo cette année ? Encore Reedy ? Comme moi p-e orion Razz


UUmmm dure à dire Raymond....

Reedy 121VR que j'ai dans mon truggy et je mets un moteur cheap dans le truggy. J'ai encore mon LRP .28 qui va #1.
OS 21 XZ-B (Pas Speed)
RB .21 pas décidé sur le modèle.


Orion ca me tenterait pas mal aussi. À date à ce que j'ai vu, ca semble d'excellents moteurs,

T'avais pas un Sirio l'an passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
CLAUDIO a écrit:
Ta fais comme moi, tu as améliorré ton sort en achetant un LOSI cyclops


Tu rendu sur LOSI Claudio ??? Shocked


Oui Martin, je trainait trop de la patte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIO a écrit:
Martin Plourde a écrit:
CLAUDIO a écrit:
Ta fais comme moi, tu as améliorré ton sort en achetant un LOSI cyclops


Tu rendu sur LOSI Claudio ??? Shocked


Oui Martin, je trainait trop de la patte Twisted Evil


hahahah... ok... Imagine moi asteur comment je traine la pat en Jammin'!!! Boulet Il va falloir que je fasse un move je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
C'est un RC8B, il devrait arriver la semaine prochaine.

Les tires s'enviennent aussi. Il ne va manquer que le moteur et tuned pipe.



Et ca va être quoi ton combo cette année ? Encore Reedy ? Comme moi p-e orion Razz


UUmmm dure à dire Raymond....

Reedy 121VR que j'ai dans mon truggy et je mets un moteur cheap dans le truggy. J'ai encore mon LRP .28 qui va #1.
OS 21 XZ-B (Pas Speed)
RB .21 pas décidé sur le modèle.


Orion ca me tenterait pas mal aussi. À date à ce que j'ai vu, ca semble d'excellents moteurs,

T'avais pas un Sirio l'an passé ?



J'avais bien aimé les performances de ton combo Reedy dans ton truggy l'année passée, tu devrais le rester là. Dans ton buggy, un bon p'tit os, c'est économique ca et ca va bien, tu sais ca. WinkVery Happy

Moi, j'ai encore mon sirio dans mon buggy avec lequel j'ai runné toute la saison passée. Dans mon truggy, t'as raison, j'avais aussi un sirio mais cet automne, je trouvais qu'il avait perdu du punch..... Confused J'vais commencer l'année avec un SH .21 PT2008-XB, pipe 2013 que j'ai rodé l'année passée. J'vais voir c'que ca va donner. C'est pour ca que je regarde pour un autre combo au cas où mon SH ne serait pas à la hauteur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre Reedy j'aimerais ca. Un OS ca serait comme un retour à mes premiers amours. En plus, ca ferait un bon review pour mon site.

Il me reste encore quelques mois avant de me décider. Peut-être que je vais avoir une surprise avec mon RC8B, ca serait le fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez nouveau, ca risque d'être pas pire. Je sais pas qui les fait pour Axial.

Des servos Savox avec ca... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon NR est parti depuis longtemps. Il a avalé du sable et il n'a pas aimé ca. Même si Fusion me l'on remonté gratos, je m'en suis débarassé.

J'ai mon Reedy que j'aime bien mais je veux essayer autre chose. Le petit Axial .21 est en route, le seul commentaire que j'ai eu sur le moteur c'est un gars qui m'a dit que le moteur était très impressionnant autant dans un buggy que dans un truggy. Je verrai dans quoi je vais le mettre quand il va arriver.

Tu me diras tes commentaires sur les Vox, je suis curieux de voir. C'est pas la première fois que j'entends leur nom. Ca doit pas être mauvais, c'est fait en Italie, je crois que c'est basé sur les Picco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...