Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

Vend tout !!!

Messages recommandés

Bonjours à toutes & tous !!

J'ai beaucoup de stock a liquider ! des pièces des accessoire des manette/récepteur des crytal ,,, je vais éditer mon poste pour chaque mise a jour !
En attendant si vous avec besoin de pièces de : ofna LX MBX & Ultra peux importe la quelle , je l'ai surment ! alors Demander !

Failsafe Dynamite plug femelle rallonger de 4po : VENDU MERCI !


Filtre à Air Traxxas of smallblock deux «conne» et 4 filtre mousse (un used) : 10$


testeux de température HPI : 20 $



Pièces de moteur Ofna force .28 (crankshaf & crankcase sauté a ¾ de gallon)
Tout se qui a sur les photos : VENDU MERCI !




Glow Plug Ofna Flambant neuf dans son emballage ! VENDU MERCI !


Manette et récepteur Hitec 2ch AM fréquence Nub.62 75.430 (très peux utilisé)
40$


Manette et récepteur Lansu (copi de futaba) TX 3ch RX 4ch 4 mode de steering fréquence 27.045 VENDU MERCI !
(l'antenne du TX est faiblasse et la dernière section est loose)
35$


Manette et récepteur AE XP3 TX 3ch RX 4ch fréquence 27.145 (l'antenne du RX est rabouté et le boute est dénudé) VENDU MERCI !


Manette et récepteur Traxxas TX & RX 3ch fréquence 27.045 (l'antenne du TX est cassé au centre mais tien bien... celle du RX est étrangement courte et le boute est dénudé)
15$

Donnez moi le temps de trouver du bon fil et je refais les antennes ....


Encore beaucoup a venir !! Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
bonjour je suis tres interesser a tacheter cette manette a 30 ces tu un FM ou AM


fréquence 27.145 Dans le AM

Bin franchement AM ou FM pour des bateaux ou RC «roulant» sa a pas grand importance ! c'est pas comme en «AirRC» !

P.S j'ai d'autre fréquence si jamais il y a conflit ....

Mr. Green

Adresse ou autre en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'a tous(es)

je vais réutiliser ce poste pour mettre TOUT mon stock en vente ... S.V.P pas de message de sympathie ...c'est déjà assez ruffe de me séparer de tout mes RC !
La raison de la vende est simple déménagement/étude ....

Bon les règles son : plus vous en prenez a la fois , plus sa par vite, meilleur sera le deal ShockedRazz

Mugen MBX5R + pièce + GO 21 5PT GX-5R ...

MGT 4.6SE (il est le remplacant de l'encien mais n'a pas beaucoup de millage , legerement plus d'un gallon)
vient avec plein de pièce neuve plus un autre MGT 4.6 en pièce ...

Traxxas T-Maxx 2.5 en pièce (manque les diff et shaf) gear de trany en metal... avec des HopUp d'alu plus les pièces de plastique plus bien d'autre pièce ... + un beau petit O.S .21TM même pas le 1/2 gallon

Ultra LX ONE + sh.30 5PT plus un million de pièces ...



KO PROPO EX-5UR (avec 2 RX) & NOMADIO REACT (avec 1 RX) a inclure avec un «roller» Je ne les vend pas seul temps que les RC sont pas vendu ...

rim , tire de monster , buggys et plein d'autre chose encore !

de préférence les RC roller sont avec leur moteur

J'ai aussi de la nitro 30% 3-4 gallons,, de mémoire (il sont caché dans l'ombre et au sec) Razz aussi a inclure en deal ! sinon c'est 35$ le gallon !



Touts a Toujours été entretenu avec une extrême minutie ! les moteur sont dans l'huile depuis longtemps déjà

se serai tout simplement trop long a lister photos & plus de détails a venir !

y a moyen de s'entendre pour de bon deal , mais ne soyez ridicule ...!



EN MP ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...