Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Caméra Video en HD Go PRO...

Messages recommandés

Bonjour! Ceux qui navigue beaucoup sur le net on dû voir ces temps-ci plein de publicité de la compagnie " GoPRO Camera". C'est la compagnie qui fait la caméra pour R/C offerte par Traxxas. Maintenant, deux versions de cette caméra est disponible sur le marché: La version standard et une nouvelle version supportant le mode HD en 720P à 30 ou 60 FPS (frame pas second), et aussi le full mode HD en 1080P à 30 FPS! Je ne sais pas si vous avez vue la qualité des vidéos que ca donne, mais c'est complètement débile!!! Shockedaffraid Le dernier vidéo de Ken Block, GymKana 2 qui a été poster il y a quelques temps sur le forum, certaines scènes on été filmer avec la version HD de cette caméra.

J'ai décidé de m'en procurer une lundi dernier. Elle est présentement en route et devrais la recevoir sou peut. La caméra n'est pas trop grosse. Elle parcontre plus grosse que celle à David mais je crois que je serai capable de la fixer à ma 450 PRO quand-même. La caméra est hyper résistante, peut aller dans des condition extrême ( Eau, vase, neige, boue ) et peut supporter des température très basse en hiver. Bref, en théorie, ca semble extrèmement bien!!! Je vous mets un vidéo de démonstration de la qualité de cette caméra pour donner un aperçu! J'ai hâte de la recevoir pour la tester cheers



Prenez la peine de la mettre en mode HD à 720P et full écran... vous aller voir... Wink




J'ai hâte de voir quel nouvelle dimension ca va amener dans le R/C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a même servi pour faire des images lors du sauvetage des mineurs au Chili. On la voit bien au début du 2e vidéos : http://www.goprocamera.com/news/101310-GoPro-News-CNN-Miners.php

October 13, 2010 - We are humbled to see how our cameras are used to document world events. Here is coverage from CNN on the rescue of the miners trapped in the Chilean mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!! C'est vraiment HOt! J'espère que dans le film qu'il vont faire, il vont mettre des vrais images du sauvetage! J'aimerais bien voir une monté au complet du trou jusqu'en haut! Ca dure environ 15 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Non seulement je vais l'avoir pour en fin de semaine, mais je l'ai ce soir chez Nous !!! Ma avoir de quoi à "gosser" a soir chez nous !!! YEEEEEEEESSSSSSSS SIRRRR!!!!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y cherche quelque chose a gosser!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahh Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennnnnnn... je peux gosser après autre chose... si j'ai ton aprobation .... hihihihih RazzLaughing En passant, elle est dans le chars. Je suis allé la chercher tantot au bureau de poste!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie..attention!!! Un gars qui a une caméra et qui peut gosser avec autre chose...ATTENTION VAL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Valérie..attention!!! Un gars qui a une caméra et qui peut gosser avec autre chose...ATTENTION VAL!!
Mr.Red

heheheheh.... chu pas comme ca ... hehehehe cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais,mais elle était facile...
En tout cas c'est un fichu de belle achat cette caméra!Bien hâte de voir si elle est facile d'utilisation!
Il y a des vidéos a l'infini a faire avec ça! J'ai des idées 4 saisons (mais pas 3x loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bennnnnnn... je peux gosser après autre chose... si j'ai ton aprobation .... hihihihih RazzLaughing En passant, elle est dans le chars. Je suis allé la chercher tantot au bureau de poste!!! Very Happy


Good ! Tu nous fera un petit vidéo de test Smile J'ai hâte de voir si c'est vraiment comme leur vidéo. Si oui, je pense que je mets ca dans la liste pour Noel... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai fait quelques tests. Première chose, elle est beaucoup plus petite que je pensait! Shockedthumright Goodd!!! Par la suite, pour l'utiliser, super simple. La seul chose, c'est qu'il faut avoir en main le manuel pour la/les premières fois que nous navigons dans le menu sur la caméra. Par la suite, ca va super bien. Je l'ai déjà tester en dessous de l'eau! Ca marche!!! Ce fut ma réaction!!!! eheheheh. J'ai testé le mode 720p en 60fps. WOW! Les ralentis avec 60 images secondes va être éceurant!!! Ca promets.....

La seul chose que je peut dire c'est que comme toutes bonnes caméras numériques, il faut BEEEAAAAAUUUCCOUPPP déclairage pour avoir une bonne qualité d'image. Disons que c'est pas une caméra "NightVision". Donc, mes tests vont se poursuivre demain en plein jour. Je vais tester à bord de mon auto avec la "suce" coller dans la vite!

A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je suis un peux gêné de montrer ce vidéo mais je me dit que c'est pour le progrès de la science!!! EmbarassedRazz Voici le tout premier vidéo HD de ma caméra GoPRO. Le vidéo est en 720P HD en mode 60FPS. Je vous laisse juger de la qualité par vous même. Vous êtes pas obligé de l'écouté au complet car il dur 13 min. C'est la run que je fais le midi du bureau à la maison... Bon visionnement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon quand même !

La chose que j'aime un peu moins est comme si on regarder à travers d'une bouteille, l'image est en courbe. On s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veut dire David. Cependant, GoPRO vont sortir une " vitre" non bombé prochainement pour enlever cette effet. Je crois aussi que c'est parce que la lentille de la caméra est une a 170 degrée de champ de vision. C'est pour avoir le plus grand angle possible. Moi j'aime bien. Ca permet d'être sûr d'être dans le champ de vision et être plus sûr de ne rien manquer. De plus la caméra était monté loin de l'avant de l'auto. La caméra était fixé sur mon toi ouvrant le plus en arrière possible car je croyais que ca filmerais justement pas assez large. Je vais le savoir maintenant pour les autres fois!

Ne vous fier pas sur l'éclairage aussi. Aujourd'hui, il moullais beaucoup et le ciel était très sombre. De plus, l'intérieur de mon auto est noir. Donc, rien pour aider. Je crois que lorsque qu'elle serviras à l'extérieur ou dans une endroit avec beaucoup de lumière, ca va être épatant!!! A suivre...

P.S. Je ne garderai pas le vidéo sur youtube longtemps... c'est juste pour vous montrer rapido puis je vais l'enlever... je ne l'aime pas trop.. surtout voir ma grosse face la desssus!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
C'est quand même bien comme détail sur ce qu'on voit à l'extérieur.
Moi j'y vois beaucoup de potenciel! Surtout qu'elle est construitre prèsqu'à toutes épreuves! J'ai hâte de faire des tests avec monté sur mon TRex 450!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle qualité...merci de nous montrer ça...C'est hot de te voir là en direct loll
Question;tu mets jamais ton clignotant??? cri cri cri!Non mais sans farce...c'est un excellent achat avec une infinité de possibilité!!Été hiver,aquatique ect??...tu dis que c'est étanche a l'eau?(sous l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Belle qualité...merci de nous montrer ça...C'est hot de te voir là en direct loll
Question;tu mets jamais ton clignotant??? cri cri cri!Non mais sans farce...c'est un excellent achat avec une infinité de possibilité!!Été hiver,aquatique ect??...tu dis que c'est étanche a l'eau?(sous l'eau)


Hoooooooo que oui c'est étanche à l'eau!!! jusqu'à 180 pieds de profondeur en théorie. Je l'ia essayer ici dans le l'évier et c'est assez trippant.

Puis en passant, je mets TOUJOURS MON CLIGNOTANT! LaughingRazzSmile d'ailleurs on le vois très bien sur le vidéo... Le ptit bras des cligotants est à gauche mimi,, pas a droite du volant!!! J'espère que tu regardais le bon hein ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant... ceux qui ont regardé la vidéo, est ce que vous l'avez regardé en 720P (HD)? si oui, voyez vous une différence entre 360 vs 720P?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas dire encore, je vais essayer sur mon grand écran demain parce que mon mini portable c'est pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Mimi a écrit:
Belle qualité...merci de nous montrer ça...C'est hot de te voir là en direct loll
Question;tu mets jamais ton clignotant??? cri cri cri!Non mais sans farce...c'est un excellent achat avec une infinité de possibilité!!Été hiver,aquatique ect??...tu dis que c'est étanche a l'eau?(sous l'eau)


Hoooooooo que oui c'est étanche à l'eau!!! jusqu'à 180 pieds de profondeur en théorie. Je l'ia essayer ici dans le l'évier et c'est assez trippant.

Puis en passant, je mets TOUJOURS MON CLIGNOTANT! LaughingRazzSmile d'ailleurs on le vois très bien sur le vidéo... Le ptit bras des cligotants est à gauche mimi,, pas a droite du volant!!! J'espère que tu regardais le bon hein ??? What a Face


Je sais sur quel côté il est...reviens-en c'est une joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
En passant... ceux qui ont regardé la vidéo, est ce que vous l'avez regardé en 720P (HD)? si oui, voyez vous une différence entre 360 vs 720P?


sur mon écran d'ordi(tu l'as vu Martin) en mode plein écran c'est très bien...image claire...on vois beaucoup mieux...exemple...ton clignotant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Je sais sur quel côté il est...reviens-en c'est une joke!


scratch Ca va ? J'ai juste répondu en " Joke " comme tu dit à ce que tu m'as dit ! C'est quoi le rapport de "reviens-en " ??? Ca fait pas une semaine que j'en parle... juste répondu à ton message !!!!! Hiiiiiiiiiiichhhhh... d'attaque la grande !!! Fait attention! Sur le forum on ne sais jamais sur quel ton est dit les choses ! DSL mais j'apprécie pas ce genre de commentaire .... NeutralShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Martin...quand on écrit sur le forum...qu'on a le sourire...le coeur léger et qu'on parle comme on parlerait devant l'autre...bien c'est ça que ça donne! Tu dois comprendre? Je pence que ça t'ai déjà arrivé?Y a juste moi qui savais que s'était pas une attaque... J'ai rien dit que je n'aurait dit devant toi! Comprends-tu?
...j'ai vu pire...j'ai vu mieux...c'est vrai que ça a l'air d'attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Tu sais Martin...quand on écrit sur le forum...qu'on a le sourire...le coeur léger et qu'on parle comme on parlerait devant l'autre...bien c'est ça que ça donne! Tu dois comprendre? Je pence que ça t'ai déjà arrivé?Y a juste moi qui savais que s'était pas une attaque... J'ai rien dit que je n'aurait dit devant toi! Comprends-tu?
...j'ai vu pire...j'ai vu mieux...c'est vrai que ça a l'air d'attaque...



Oui OUi... je comprends maintenant!!! Merci pour les précisions Myriam! Je souhaitais de tout coeur que ce soit ca!!! hihihihi... Je te vois la face quand tu dit ca !!! Mais c'était dûr de savoir pour ma part ici! Anyway! Merci pour les précision! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir a ta cam...est-ce trop indiscret de te demander un lien...(ou t'as pogner ça)
Marci! Bonne journée a tous! je vais me préparer pour une tite journée de 11h30 a 9h(peut-être plus) bYe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté une émission aujourd'hui au Canal Z, l'émission " Les trippeux " avec Réal Béland. Je viens de remarqué que les caméramans utilise justement les caméras GoPRO HD pour filmer les activité extrême dans leur émission! Elles sont rendu partout ces caméras!!! thumleft

L'émission aussi " Équipé pour Rouler " Utilisent ces caméras pour les prises de vues extérieurs des véhicules tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir ca aussi lorsqu'il montrait l'intérieur de la Porsche Panamera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder des émissions des Mythbusters et eux aussi l'utilisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Tu peux l'acheter directement sur leur site aussi.

Nous avons été voir ça Donald et moi...on détesteraient pas ça(motoneige,moto,motomarine,RC et j'en passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Ils ont montrés 2 vidéos fait a partir de la caméra GoPro a Vlog !


Moi aussi j'ai vue ca a soir! Vraiment, c'est le gadget de l'heure! Ils en parlent partout sur le net et même à la T.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une maudite belle bebelle s'te cam là! J'aimerais réellement en avoir une;j'imagine qu'elle participerait a plusieures de nos activités!Mais encore une fois....l'envie est moins fortes que ma banque.Autre priorité pour nowel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
C'est une maudite belle bebelle s'te cam là! J'aimerais réellement en avoir une;j'imagine qu'elle participerait a plusieures de nos activités!Mais encore une fois....l'envie est moins fortes que ma banque.Autre priorité pour nowel!


Crois moi.. elle va servir en R/C beaucoup la mienne! J'ai hâte de voir les résultats! J'ai plein d'essais dans ma tête que je j'ai comme projet pour cette hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Tu vas nous faire encore des beaux p'tits vidéos là thumright


Oh oui ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
As-tu pris la version full HD comme moi ?


Oui, 1080p MotorSports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...