Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbruno38

Petite question technique...

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de regarder pour un téléguidé mais j'hésite entre un électrique ou un à gaz ( nitro ) C'est mon frère qui m'as donner le goût quand il est venu me voir la dernière fois, il s'était acheter un Traxxas E-revo 1/16 électrique, ça marche en maudit comparé au dernier que j'ai eu ( plus de 20 ans )

Lui me conseille d'aller m'en chercher un électrique, genre waterproof pour me faire du fun dans n'importe quel condition, moi j'aurai aimé un à gaz, me semble que ça marche plus, mais lui dit qu'avec une tinké e gaz, ça dure environ 10 minutes, j'aimerai avoir vos opinions sur ça, combien de temps on fait avec une tink de gaz, en s'amusant?

Lui avec le sien et des piles Lipo, dit qu'il fait environ 45 minutes avant d'être à plat.

Merci
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras pas vraiment te décider en recevant des oppinions de tout bord tout côté...Il n'y a pas que électrique ou nitro;il y a plusieurs type de électrique et x types de nitro aussi!

Toi,tu veux rouler ou avec ton rc?(stationnement,pit de terre,les courses sur pistes t'intéressent-elles? )
tu recherches quel genre de divertissement?
ton budget ect...
Donnes nous le plus de détails possible sur ce que tu veux faire avec ton téléguidé!(et ensuite tu vas avoir des suggestions avec l'explication et les détails des rc qu'on pourra te recommander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé! bien, je veux m'amuser avec le téléguidé dans des pits de sable, sur piste de terre battu, dans la rue, en fait, un peu de tout, mais surtout du offroad, les compétitions m'intéresse pas pour l'instant mais peut-être dans un futur proche? J'ai un budget d'environ $900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y as des RC à gaz qui fonctionne au Gaz ordinaire ( comme on met dans nos autos ) à la place de la nitro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mimi dit, c'est gros, très gros!!!!

Si tu as déjà des place pour le rouler, c'est des bonne machine, asser solide. Mais nos piste, ne sont pas vraiment conçu pour le 1/5. C'est une chose qui va p-t falloir regarder un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille toujours de commencer avec un électrique. Maintenant toutes les catégories sont offertes en électrique. C'est pas mal plus facile à utiliser pour un débutant, ca "marche" plus/autant qu'un équivalent nitro, ca fait moins de bruits et c'est moins d'entretien.

Pour faire du pit, il n'y a pas beaucoup de choix... Monster ou truggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des marque en particulier que vous me conseiller? Mon frère à 2 Traxxas, c'est ça j'avais l'intention d'aller me chercher mais si y'as d'autre marque intéressante, je verrai, je veux un 4X4 ça c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HPI et Traxxas, ce sont les deux principales compagnies fiable dans ce que tu recherches.

Traxxas Revo et HPI Savage. Tous deux offerts en nitro ou électrique et ils sont extremement populaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...