Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

En fin de semaine ?

Messages recommandés

De mon côté... il y a toujours le Gym de St-Anaclet, mais par expérience passé, il est un peut petit pour voler des avions. Cependant, il est correct pour hélico et On-road. A Rimouski-Est, il y en a un mautadine de beau et grand! Mais il est très chers! Crying or Very sad Je ne sais pas trop... On pourras en discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
De mon côté... il y a toujours le Gym de St-Anaclet, mais par expérience passé, il est un peut petit pour voler des avions. Cependant, il est correct pour hélico et On-road. A Rimouski-Est, il y en a un mautadine de beau et grand! Mais il est très chers! Crying or Very sad Je ne sais pas trop... On pourras en discuter...


Si on s'y prend d'avance, on serait surement capable d'avoir un maximum de personne pour un après-midi ou une soirée. Si 10-12 personnes confirment qu'ils seront présent, ca pourrait diminuer les coûts. As-tu eu des prix Martin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bennnnnnnn.... ouiiiiiiiiiii!!!! J'ai des prix-là .... mais je ne sais pas encore... trippe pas sur l'idée du gym de St-Anaclet pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bennnnnnnn.... ouiiiiiiiiiii!!!! J'ai des prix-là .... mais je ne sais pas encore... trippe pas sur l'idée du gym de St-Anaclet pour l'instant...


Et pour lui à Rimouski-Est ? On peut y aller 1 fois ou 2 seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A titre d informations j’aurais voulu savoir combien de rencontre que vous voulez
Peut être faire pour le RC indoor cette hiver .Car nous le club modéliste tourelle
On voudrait regarder pour louer un gym une journée du mois janvier et février, un SAM ou DIM
Si sait possibles et a quel prix. Aussi on voudrait savoir quel type danjin que vous rouler.


Merci
Dave (alias albert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quelqu'un a avoir des avions en foam d'une vingtaine de pouce de large. Il y a aussi des hélios, des plus petits au plus gros. On va aussi être plusieurs à faire du drift avec des 1/10 on-road.

Lorsque nous sommes allions à Matane, Rob louait le Gym entre 3 et 5hrs et c'était moins de 10$ de l'heure je crois.

Pour la fréquence, c'était une 2 fois par moi messemble.

Pour ma part, plus on en fait, mieux que c'est Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
On est quelqu'un a avoir des avions en foam d'une vingtaine de pouce de large. Il y a aussi des hélios, des plus petits au plus gros. On va aussi être plusieurs à faire du drift avec des 1/10 on-road.

Lorsque nous sommes allions à Matane, Rob louait le Gym entre 3 et 5hrs et c'était moins de 10$ de l'heure je crois.

Pour la fréquence, c'était une 2 fois par moi messemble.

Pour ma part, plus on en fait, mieux que c'est Twisted Evil




OK
Hummmmmmmmmmm! Wink
bon parlon de chose serrieuse serait vous interesser de participer a 3 ou 4 rencontre cette hiver
entre chez vous et chez NOUS pirat BORDEL lolllllllllllllllllll
non sans blague ca serait le fun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nous pouvons participé nous y serons avec plaisir Donald et moi. Twisted Evil Comme je travaille un week-end sur deux;c'est assez limité. Rolling Eyes
Le rc indoor a de la compétissions dans notre vie;la motoneige qui nous parle en hiver. What a Face
Donc avant que la neige recouvre tout d'un épais tapis blanc What the fuck ?!? ...c'est plus probable pour nous!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Le rc indoor a de la compétissions dans notre vie;la motoneige qui nous parle en hiver. What a Face
Donc avant que la neige recouvre tout d'un épais tapis blanc What the fuck ?!? ...c'est plus probable pour nous!!



Ne nous oublier pas moi et Val quand le tapis hivernal seras présent! clown














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra planifier a l'avance pour être capable de se faire une tite ride ensemble!Je verrai avec le chauffeur(c'est lui le boss des trails)Un dimanche ça serait pas pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
de mon coté je suis partant, faite moi signe, a moins que je travaille cette fin de semaine làSad


Bin c'est pas compliqué..moi c'est une sur deux...pis là en fds je travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Marc-André a écrit:
de mon coté je suis partant, faite moi signe, a moins que je travaille cette fin de semaine làSad


Bin c'est pas compliqué..moi c'est une sur deux...pis là en fds je travaille!
Ok... donc c'est la même fin de semaien que nous avons les enfants!!! Good... ca adonne super bien!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais,nous on loue a toute les fds.ceux et celles interessé,etes les bienvenus.a toute les semaines je vais poster la date et lheure.la semaine prochaine je vais minformer combien ils sont rendues de lheure et essayer davoir un horaire fixe.a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
comme je disais,nous on loue a toute les fds.ceux et celles interessé,etes les bienvenus.a toute les semaines je vais poster la date et lheure.la semaine prochaine je vais minformer combien ils sont rendues de lheure et essayer davoir un horaire fixe.a suivre....



J'ai hâte en maudit ! Tiens-nous au courant WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m excuse si je nais pas formuler ma deuxième question comme il faut hier
Je ne veux pas me faire voire comme une personne qui bouscule les choses
Encore un mille excuse .
je vous revien la tu un peut plus tard consernent de notre cote.

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai téléphoné hier et le responsable va etre la juste lundi.je vais rappeller lundi,mais on devrait etre bon pour la fds prochaine Twisted Evil watch out,ca va etre destroy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille le week-end prochain...Max sera ici;ils iront probablement lui et son peupa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai téléphoné hier et le responsable va etre la juste lundi.je vais rappeller lundi,mais on devrait etre bon pour la fds prochaine Twisted Evil watch out,ca va etre destroy Razz


Malade ! Very Happy moi aussi je vais etre la si tout est good pour le weekend prochain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai téléphoné hier et le responsable va etre la juste lundi.je vais rappeller lundi,mais on devrait etre bon pour la fds prochaine Twisted Evil watch out,ca va etre destroy Razz


ta tu eu des nouvelle pour enfin de semaine rob ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad vous allez voir mon fils pis mon tchum...peut-être «Réjean,mais pas moi! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai telephonné 3 fois aujourdhui et cetait le maudit message enr..demain matin je réessaye.moi aussi jai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fis pas a ca david,ils sont tous melé avec les horaires.l'an passé on avait loué et on arrivait puis ils y avait deja du monde,cest arrivé 2 fois Evil or Very Mad jaime mieux appeller pour etre sur,meme parfois je rappelle vendredi pm pour etre sur quils nous ont pas oublié,surtout quand il y a du monde de lexterieur qui viennent, comme vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui prévoit rouler un peu en fin de semaine quelque part ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tanter de partir mon Buggy en fin de semaine... Sinon je pense aller faire une tour de crawler sur le ptit de roche près de Beton provincial. Ca semble bien comme ptit place pour du crawling sur le tuff et roche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je vais tanter de partir mon Buggy en fin de semaine... Sinon je pense aller faire une tour de crawler sur le ptit de roche près de Beton provincial. Ca semble bien comme ptit place pour du crawling sur le tuff et roche...


J'ai reçu mes pièces pour mon Crawler aujourd'hui, si tu y vas, fait moi signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...