Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

En fin de semaine ?

Messages recommandés

Si vous prévoyez aller rouler quelque part en fin de semaine, faites-nous signe. Smile Ca sera surement la dernière de la saison. En plus il annonce plutôt beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté, moi et Val avons déjà de quoi de prévu à l'agenda pour notre longue fin de semaine de 3 jours. Donc, on roule pas de notre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aimerait aller trotter a l'extérieur nous aussi...mais a la maison il faudra prendre un peu de notre temps pour la journée des *Faucons!

Nous devrions aller a la piste mais on sait pas quel jour officiellement.Réjean et Donald on parlé d'aller travailler en fin de semaine;peut-être samedi.Travailler?? bin ça dure pas 5 heure ça! Wink Si on y va,je vais écrire sur le forum pour que vous puissiez savoir si il y a du monde!On roulera probablement quelques pack avec nos stadium...







*La journée des faucons c'est tout ce qu'il faut qu'on serre avant l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous sommes dans le temps des " faut qu'on ". L'hiver approche, nous avons rien de serrer et de prêt pour cette hiver. Donc, pour moi ma saison de R/C est terminer. Je vais tomber en mode hiver à la fin Octobre pour du R/C indoor et Nettoyage/Reparation de R/C.

Bonne journée de R/C si vous vous voyez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal terminé pour moi aussi....

À part rouler un peu le stadium et le buggy dans la cours, je prévois plus rien d'officiel d'ici printemps prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien essayer mon Buggy sur le piste au moins une fois d'ici l'hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g0n3 a écrit:
david au pire on peu y allé tous les deux.....se trouvé un bon spot quelque part lol!


Bin si vous voulez venir rouler a la piste en fin de semaine vous pouvez venir c'est toute!

c'est juste que si on y va...bin on va le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimmerais essayer mon evader me faut une tinke neuve pis un ajustement moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
moi aussi jaimmerais essayer mon evader me faut une tinke neuve pis un ajustement moteur

Je n'sais pas si quelqu'un a ça parmis nous....Si y se passe quelque chose a notre piste en fds,tu peux venir virer pareil même si ton rc n'est pas réparer.A voir le tas de messages que tu as posté pour ''recherche pièce'' tu dois basher pas mal Wink Ce serait vraiment l'fun que tu viennes essayer une piste de rc,c'est différent! Tu es de quel endroit??? Présentes-toi qu'on sache un peu a qui on parle,c'est tellement plus plaisant et ça facilite les choses.On a une section spéciale pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est correct ça! il faut convaicre plein de monde que c,est un beau hobby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g0n3 a écrit:
cé un peu de ma faute......j'y ai transmis la piqure fatal!!!!! de la nitro je pense.....



Ta ben faitte !!! LOLOL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Raymond a écrit:
David_22 a écrit:
Moi Razz


thumleft

Emporte ton crawler aussi.


Twisted Evil


J'emporte mon onroad David, veux-tu emporter le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll Vous allez rouler ça ou les gars...sur les tables???Ou dans la rue ici peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
loll Vous allez rouler ça ou les gars...sur les tables??? Ou dans la rue ici peut-être?


Haha, je pense que Raymond viens de nous inviter chez vous RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
loll Vous allez rouler ça ou les gars...sur les tables???Ou dans la rue ici peut-être?


Bin non ,c'est moi qui a inviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Mimi a écrit:
loll Vous allez rouler ça ou les gars...sur les tables??? Ou dans la rue ici peut-être?


Haha, je pense que Raymond viens de nous inviter chez vous RazzLaughingLaughing



On ne peut pas repartir sans y faire une tite virée Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu dirais ;on veut pas passer pour des mouches a m...(mais la m...c'est nous loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Je pensais que tu dirais ;on veut pas passer pour des mouches a m...(mais la m...c'est nous loll)



On se comprends entre mouches d'abord lololol bizzz ! bizzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas parti David...viens virer a la maison avant...j'pense pas qu'on ira avant votre arrivée!(Pis apportes-toi des gants,un foulard pis une tuque... dwarf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David doit être parti,il a écrit a 9h22 qu'il partait dans quelques minutes...dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va etre ensemble il sen vien me rejoindre essayer mon evadersil il marche bien today mais laisser un mp a moi pi on va te repondre si non on va etre ds la cour décole du langevin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
on va etre ensemble il sen vien me rejoindre essayer mon evadersil il marche bien today mais laisser un mp a moi pi on va te repondre si non on va etre ds la cour décole du langevin Smile


10/4 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin jai passer une superbe de jounnée avec la team de RC BSL pis y en fallais juste une pour me donner le gout encore plus moi aussi ma faire partie de la team pour les année a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS Bin contents de vous connaitre les boys de vous avoir vu en chair et on frissons loll What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la piste était vraiment super ! Je suis bien contant d'avoir roulé mon Buggy avant l'hiver !

On se voit bientôt pour le Indoor ! Wink

J'ai hâte de voir tes vidéos Raymond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je les ai dans mon ordi...mais je laisse le prévilège a Chantal et Ray de les mettre sur la section vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
..je les ai dans mon ordi...mais je laisse le prévilège a Chantal et Ray de les mettre sur la section vidéo!


Depeche vous on veut voire ca Smile cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours passé trop vite quand on se rencontre un week-end.Les prochaines fois ce sera du indoor c'est certain.(Parce que une journée complète dehors en octobre c'est pas chaud pour la pompe a l'eau)Je commence cette semaine a chercher les contacts pour avoir un gym dans notre coin cet hiver au moins une fois.Il y a plusieurs écoles primaires dans les villages environnants,il doit y en avoir un assez grand et je peu pas croire qu'il y a rien qui est libre les week-end a part notre polyvalente qui est toujours bookée par les équipes sportives.On se redonne des news là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...