Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Question sur AE RC8B FT

Messages recommandés

Je vois partout que le RC8B FT est marqué comme de quoi que c'est la version " Updated" de juin 2009. Qu'est-ce qui a été changer pour cette nouvelle version ? Je ne trouve pas l'info... Surement Sylvain est en mesure de me répondre ... hihihih Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une image vaut milles mots...

Le RC8T -> http://www.myrcbox.com/?p=685

Le RC8T Championship Edition -> http://www.myrcbox.com/?p=3979

En gros, voici ce qui a été changé entre les deux versions.

-Shock towers en aluminium au lieu du carbone
-Battery box en avant pour un meilleur équilibre du poids
-Hinge pins brace en aluminium pas mal plus épais
-Nouveau steering draglink plus court pour 0 bump steer
-Front et rear braces en plastique pour plus de flex
-Radio tray en alu au lieu de carbone
-Body JConcepts
-Les tires (JConcepts) sont maintenant inclus.

Ce sont tous des changements qui valent la peine. Le reste est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... merci Sylvain... très apprécié... mais je savais déjà ces changement pour le RC8T... moi je parlais du RC8B...

Je sais qu'un moment donné, il y a eu un genre de rappel sur le buggy... ou plustot que AE on shippé une piece en remplacement d'une inclus dans le kit parce que ca faisais pas la job ... mais la...sa semble majeur comme update par rapport à la version du buggy AVANT juin 2009...

Ma checker si j'ai pas de quoi la dessus ds RCDriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les même changements, en plus le RC8B a des big bore comparé au RC8 qui en avait pas. Me semble que les tires ne sont pas inclus avec un RC8B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette petite phrase qui à déclancher ma curiositer à savoir, qu'est-ce qui à été changé dans le Kit par rapport au kit avant Juin 2009. Je ne crois pas que ca rapport entre un kit Factory Team vs un kit standard...

NOTE: This is the updated versions of the kits as of June 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ce peux bien... moi ce que je me souviens, c'est qu'il y a eu le RC8, après le RC8 FT, RC8-RS, RC8B et RC8B FT. Je crois que c'est pomal l'ordre qu'ils sont sortie, a une ou deux inversions prêt.

Est-ce que tu te souviens de quel piece Associated avait changer/updater dans le Buggy suite à sa sortie? Ils ont corrigé un problème après la sortie du buggy. Les nouvelles boîtes à l'achat était o.k. mais les premiers à avoir acheter le buggy devais écrire à Associated pour avoir gratuitement l'upgrade/changement de pieces ou de quoi du genre. Je ne sais pas si c'est pas juste ca ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu parles c'est quand le RC8 FT a sorti pour la première fois. Quelques semaines après, AE avait sorti un Service pack pour corriger les a-arms et top plate du RC8 FT original.

Il n'existe pas d'autres modèle que ceux ci. Ca n'existe pas un RC8 tout cours. Si c'est un FT, c'est un kit.

RC8 FT
RC8 RS (RTR)
RC8e (Kit avec moteur et esc inclus)
RC8B FT
RC8Be FT

Bientot il devrait y avoir un RC8e RTR avec un esc et moteur Castle 2200kv mais c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...