Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnelway

Emaxx 3905 brushless

Messages recommandés

Salut, j'ai enfin terminer mon premier été complet avec mon rc et je me suis rendu compte d'une chose. Je n'ai pas le temps d'en faire.

J'aimerais donc voir si quelqu'un serait interessé par mon kit et surtout combien je devrait vendre ca. Voici ce que j'ai et dite moi environ un prix de vente pour chaque et surtout si quelqu'un est interessé faite le savoir. Je suis a Sayabec pres de amqui.


Emaxx 3905 avec beaucoup de modification dont Ofna big bore shocks, cvd, Kit RPM au complet + la radio am stock(Donc roller).
250$

esc Tekin RX8 avec moteur Tekin T8 2050kv avec 4-5 runs.
250$

2 body d'origine très maganés + 1 Proline chevrolet silverado pas mal magané + 1 en bon état + 1 dodge challenger 1969 Flambant neuf.
50$

tire:
4 paddle flambant neuf sur roue t-maxx 14mm en très état.
75$
4 bowtie flambant neuf sur wabash jaune 23mm avec adapteur
75$
4 bowtie 50% sur dishwheels blanche 14 mm ½" offset
25$
4 maxx mulcher 80% sur dishwheels jaune 14mm
40$

Manette spektrum dx 2.0 avec receiver sr3000
75$


charger Thunder Power RC TP610C(avec balance board, power supply d'ordi et deans adapteur) Fonctionne numéro 1
80$

Pour des photos, c'est Ici!


a 800$ je laisse tout aller. Ca doit sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
exceedRC a écrit:
jtopffre 125 si sais tjrsa dispo


cest surement une joke



AHAH Elle est bien bonne si s'en est une!

125$ attend que j'y pense...... NON

À moins que ce soit le premier versement seulement!?

ou bien seulement pour les tires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,je serais peut etre interresse par ton bolide combien le vends tu et as tu des photos ??? Dans quel coin restes tu ??
Merci ...
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de sayabec près de amqui comme le dit mes infos. Je t'ai envoyer un mp pour plus d'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment personne interessé par ce méga bundle!! J'ai vraiment besoin de m'en débarassé. Faut je m'Achète une maison!!! compresscompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai décider de séparer mon stock car j'ai pas réussi à vendre le tout. Voir mon premier post. Faite moi des offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si tu l'à encor, je toffre 300$ pas plus vue que je dois le faire venir par purolator j'habite trop loin... et je vais payer le transport.


Merci! svp me repondre sur mon adresse E-MAIL et non sur le forum . Merci! leandremoto@hotmail.com


Léandre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnelway a écrit:
300$ tu veux quoi exactement?
.

bha tout ton e-maxx fonctionnel avec les bodys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est trop peu. Je ne suis pas prêt à le liquider. J'avais plus décider de le remiser. De toute façon 300$ est le prix que j'ai payé pour le emaxx stock usagé avec un moteur brushed. Mon kit tekin est légèrement plus cher. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après avoir enfin déménager dans ma nouvelle maison et tout le tralala. Je me rend compte que je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec. Si quelqu'un est interessé, il est toujouts a vendre. Faites moi un offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tu une 2.4 ghz avec le receiver je ne suis pas interesser au rc a batterie mais la manette est interessante si tu la tjrs Smile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtoffre 50$ pour ta manette si tu le prend ds la fds du 27 aout jregarde mes finance et jte lachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai encore passer l'été sans m'en servir parce que j'ai pas eu le temps. J'ai commander des nouvelles batteries cette été et je l'ai ai rouler une seule fois.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11956


Alors tout est a vendre. Faites moi des offres. Je suis aussi interesse par un ordi portable de qualité ou tout autre gogosses électronique. (Console, Télé...) Faut que ca sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment besoin que ca parte la! Je peux accepter un échange contre une souffleuse ou tondeuse ou tout autre gogosses électronique. jeux vidéo tablette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie sur les sites de pAC ou e-bay des fois!Parce qu'il y a peu d'utilisateurs de ce site qui roulent encore les monster truck. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je sais mais c'est justement un RC qui se roule l'hiver pis c'Est le fun en .... Mais bon, il est bien au chaud dans mon sous-sol et un jour, il partira.

J'avais un jeune qui le voulais mais il a décider de s'acheter un redcat a gaz a place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement tout vendu en kit a un ti -gars d'ontario qui trouvent que ca marche en .....

Vous pouvez fermer ou supprimer le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...tu l'as annoncer sur quoi finalement pour le vendre en Ontario?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...