Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

Problème de clef.

Messages recommandés

Salut, ce n'est pas sur le terrano mais sur ma C5 ( je sais personne n'est parfais). Ma clef à télécommande 3 boutons ne fonctionne pas. Si j'ouvre la coque et que je fait contact sur le circuit imprimé avec une lame de tournevis cela fonctionne très bien mais mal avec les boutons de la coque (il me faut insister un moment). Ces boutons sont du même type que les télécommandes TV : une couche souple en caoutchouc avec des plots qui font contacts sur un "zig-zag" imprimé dans le circuit.
Y a-t-il un produit ou une technique pour redonner du contact à ces plots ???????

Voili-voilou, et cette question peut fonctionner avec un 4x4 donc générique et pas hors-sujet !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Alors à vos claviers.....

il existe en effet des bombes "miraculeuse" sur le coup mais en faite très vite l'effet kisskool What a Face
le mieux et de mettre un fin carton sur le recto et tenter avec plusieurs couche c'est que j'avait fait pour la télécommande de ma Volvo Wink

Le problème de contact n'est pas du à la distance entre les plots et le circuit, ils sont bien en contact physique mais pas en contact électrique on dirait que les plots n'ont plus leur revêtement conducteur !!!!
study

tu vas chez un revendeur quelconque
à coté de mon taf y a un cordonnier qui fait des copies de clefs de voiture !
tu devrais pouvoir trouver trouver ton bonheur

• Créer...