Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

LiPo AAA

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il existe des batteries AAA et/ou AA de type LiPo.

J'aimerais en mettre dans un Walkie-talkie (2 AAA) et dans d'autres choses qui ont des batteries comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous la forme "AA" et " AAA" non... mais tu peut surement trouver un pack avec les dimension qui va fitter dans ton application. Il y a tellement de format maintenant. Regarde dans plusieurs marque si tu ne trouve pas la bonne configuration capacité/grosseur.

L'autre chose David, fait attention au voltage. Du Li-Po, c'est pomal plus haut en voltage que du NiMH ou NiCad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sous la forme "AA" et " AAA" non... mais tu peut surement trouver un pack avec les dimension qui va fitter dans ton application. Il y a tellement de format maintenant. Regarde dans plusieurs marque si tu ne trouve pas la bonne configuration capacité/grosseur.

L'autre chose David, fait attention au voltage. Du Li-Po, c'est pomal plus haut en voltage que du NiMH ou NiCad


Ouias, je vais regarder c'est quoi le voltage de mes batteries actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde à la place sur le manuel de ton bidule... j'usqu'ou il peut fonctionner sans problème. Normalement, il donne un range de voltage... par exemple : entre 3.2 - 7.4V

Une batterie Li-Po de une cellule à le voltage suivant: Minimum 3.0V, initial 3.7V et full charge 4.2V.

Il y a aussi les Li-Ion qui possède d'autre caractéristique de voltage, et les Li-Fe4 aussi qui possède un voltage moindre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas une AAA ses 1,5v si ses une alkaline pis 1,2v si ses une nimh ou une ncid se qui veut dire 3,6v nimh 4,5v alkaline , sa fais qu avec une lipo un cell tu devrais etre correct. mais reste le prob qui a pas de lipo cut off dans ton walkie takie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...