Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Blade CX2 RTF?

Messages recommandés

Oui... très facile à voler, facile à ajuster et facile à réparer/changer des morceaux dessus! Cette hélico à été conçus pour apprendre les notions de bases pour voler des Hélicos.

Regarde aussi pour la nouvelle version, la CX3. Je l'ai vue chez GreatHobbies et elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez Toff. Je sais qu'il y a quelques morceaux de spares inclus avec un kit. Regarde ce qui est listé dans la boîte et au pire, un set de blade de plus. Mais comme je te dit, c'est très solide. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En t'achetant quelque chose Sylvain, ca veux-tu dire qu'on va p-e te voir dans les gyms cet hiver ?

En passant, pourquoi une héli ? Plus craintif en avion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma tête de newbie de RC aérien, j eme dis qu'une hélico je peux voler ca dans la maison tandis qu'un avion je ne peux pas. à moins d'avoir une maison de 100 pieds de long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Dans ma tête de newbie de RC aérien, j eme dis qu'une hélico je peux voler ca dans la maison tandis qu'un avion je ne peux pas. à moins d'avoir une maison de 100 pieds de long...




LOLOLOLOL Si c'est dans la maison, c'est mieux un hélico. Mais vas-tu venir dans un gym ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Dans ma tête de newbie de RC aérien, j eme dis qu'une hélico je peux voler ca dans la maison tandis qu'un avion je ne peux pas. à moins d'avoir une maison de 100 pieds de long...




LOLOLOLOL Si c'est dans la maison, c'est mieux un hélico. Mais vas-tu venir dans un gym ?


St-Anaclet surement oui, matane, je ne sais pas.c'est encore loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi prendre la MSR,dans la maison cest pas mal mieux(plus petit).je peux te dire que cest pas mal plus solide qu'une cx2 et pas besoin de gosser apres les vis du mixer board apres un crash.en plus dans un gym ca opere en cibole Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super exemple de la msr david Laughing sylvain,vas y avec la msr,ca sera pas long que tu vas la maitriser et tu vas avoir une heli tres agile.en plus une cx2 meme avec le main shaft allongé quand tu commence a faire des virages plus raides et serrés,les helices se frappent ensembles et cest un crash Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain prend la msr , on va être 3 au moin en avoir . parce que je suis sur le point de peser sur enter moi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est vrai que ca donne un sacré bonne idée de la mSR! Elle est bonne pour dans la maison et le fun aussi dans un gym! Je crois que les boys on raison! +1 pour la mSR!!! Cependant, achete-toi des blades, swashplate et blade grip en spares. Tu vas être tigidou!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait, ca sera une MSR Smile Avec quelques pièces de spare et des 2 autres packs de batteries.

Il me reste à voir ou je vais l'acheter.

Le hic c'est que je vais devoir attendre ma fête avant de pouvoir l'essayer SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good !!! Bon choix Sylvain! Tu va voir, elle est vraiment le fun à voler. Elle est peut-être petite, mais elle à du chien dans le ventre !!! AHAHAHAHAH! Laughing Aussi stable pour débutant, aussi agressive plus que tu avance avec.

C'est tu loin ta fête ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Very Happy



Ha chaque fois que je regarde ce vidéo, je ne peut m'empêcher de rire à la fin, lorsque je perd de vue ma mSR et qu'elle fini droit dans le mur du fond. On entend juste " Hope" et après ... PAFFFFFF sur le mur!!!! Je rit à chaque fois!!!! Maudit qu'on a tu du fun ensemble hein ??? LaughingRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha moi aussi je trouve ca très drôle !!
On dira un oiseau qui frappe une porte patio !

J'ai hâte d'y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ouais ! Pour une fois, par rapport au RC, on a hâte que l'hiver arrive


Oui... tu as bien raison... avant... c'était long et pénible l'hiver en R/C... mais maintenant, avec l'évolution vers l'électrique et l'aériens, on commence à être une belle gang de trippeux dans les gym!! Ca c'est le fun en maudit!

Le R/C de développe de plus en plus rapidement dans nos régions! Ca vraiment bon signe, a comparer au 3-4 années passé. Si on prend le temps de regarder tout les nouveaux arrivants, plus les rencontre hivernales ajoutées, plus les rencotre amicales comme un souper ou autre... On a avancer en joualvère !!!! Puis ca continue à augmenter... avec l'arrivée de d'autre idée/véhicule, ca va encore augmenter... Je parle par exemple des crawler qui va chercher un autre monde au R/C terestre et comme idée, des souper/atelier de R/C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Bon ben la MSR est commandée Smile

Reste juste à attendre... Smile




Un nouveau monde pour toi J'espère que tu vas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien aimer ca... Je ne devienderai pas un super pilote mais je vais surement apprécier ce nouveau monde sans poussière et sans trop de bruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Oui je pense bien aimer ca... Je ne devienderai pas un super pilote mais je vais surement apprécier ce nouveau monde sans poussière et sans trop de bruit Smile




Faut pas dire ca.. Tout les super pilotes ont commencé comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Oui je pense bien aimer ca... Je ne devienderai pas un super pilote mais je vais surement apprécier ce nouveau monde sans poussière et sans trop de bruit Smile




Faut pas dire ca.. Tout les super pilotes ont commencé comme ca


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain j'espère que tu as lavé le plancher lol . pis a date tu trouve ça comment même si tu liche le plancher.Et bien moi après midi j'ai sortie ma cx2 . je trippe a vole comme une neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ca... Même si je ne sais pas voler! Je participe plus aux taches ménagères ahahah !


C'est relaxant je trouve...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:



C'est relaxant je trouve...




en plein ca,moi aussi ca me relaxe lhelico,je ne pense plus a rien quand je vole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Sylvain a écrit:



C'est relaxant je trouve...




en plein ca,moi aussi ca me relaxe lhelico,je ne pense plus a rien quand je vole Very Happy



À date je peux juste dire que je ne pense plus à rien quand je ....... frotte le plancher.... Smile ahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...