Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Adam Drake sur son LOSI Eight-T 2.0...

Messages recommandés

Machinix a écrit:
Tout qu'un driver... j'vois déjà Ray lui chauffer les fesse!!!! Razz


En tk... moi j'ai aimé ca voir un Team Driver cette année. c'est allucinant. Puis si l'évènement reviens l'an prochain chez Greathobbies, c'est sûr que j'y vais et je vais me dégêner pour poser plus de question. Les gars son vraiment nice! Dave Henry cette année à aidé Yannick et Dan avec leurs Buggy et Truggy et il parait que ca la aidé beaucoup pour le reste du PRO Serie atlantic... j'aurais tellement de question a poser!! ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet évênement est-il toujours a la même date? (le même mois???) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
cet évênement est-il toujours a la même date? (le même mois???) What a Face
Je ne sais pas Mimi. Parce que c'Était la première fois que cet évènement était tenu. Je sais parcontre que GreatHobbies on des plan pour que le " Great Atlantic Invitationnal " revienne en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin etk,tenez-nous au courant de ça...c'est certain que PEI sera pas plus proche l'an prochain. Rolling Eyes
C'est pas que je veux pas faire de route,c'est l'fun de voyager en auto quand tu es en vancaces.....ça relaxe!....mais quand on a 15 jours de vacances seulement en été,tu essais de pas ''dépen$er'' deux jours a rouler en chars(J'économise mes jours loll)
....mais je détesterais pas aller voir un tel évênement et entrer chez Great Hobbies ce serait $uper d'aller depenser ma paye de vacance là!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois-moi! C'est vraiment le fun entrer-là! Non seulement ta paye de vacances mes ta carte de "chick ke chick" aussi va y passer !!! hihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Tout qu'un driver... j'vois déjà Ray lui chauffer les fesse!!!! Razz


Ma lui chauffer les fesses avec une allumette à chaque tour qu'il va me lapper lololol RazzRazz Ca va être pas mal le seul moyen de lui chauffer les fesses lololol

Pour avoir vu pour de vrai un team driver rouler, c'est trop beau à voir, ca roule en titi. J'ai des croûtes à manger en maudit juste pour finir avec moins de tour en arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...