Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Mes nouveaux moteurs pour fin 2010 et saison 2011

Messages recommandés

Moi aussi j'ai hate de voir ce que ca la dans le ventre! Surtout le ptit nouveau de DPS... c'est leurs moteurs haut gamme... ca affaire a avancer... Puis pour le JPX 21, ben on a déjà vue ce que ca donnais sur le truggy a réjean et un autre aussi... ca du power en maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.... Le XPE de Dynamite, yé tellement beau-la... j'ai dla misère a penser que je vais le rouler.... hihihihih.. je trippe ben raide sur les moteurs neufs!! C'est si beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk-là!!! C'est l'enfer comment il y a des procédures différentes de rodage de moteurs! J'ai lu en fin de semaine la procédure de rodage pour mon DPS Euro vs celle de mon JPX, puis complètement 2 méthodes différentes. Donc, je crois que la meilleure méthode, reste celle décrite dans le manuel du fabriquant. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
En tk-là!!! C'est l'enfer comment il y a des procédures différentes de rodage de moteurs! J'ai lu en fin de semaine la procédure de rodage pour mon DPS Euro vs celle de mon JPX, puis complètement 2 méthodes différentes. Donc, je crois que la meilleure méthode, reste celle décrite dans le manuel du fabriquant. thumright



Tu as tout à fais raison Matin Laughingthumleftstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je dirais qu'il y a une facon de roder un moteur par personne Smile LOL


Oui! Celle du livre + la manière dont la personne l'interprète et réussi à le faire du mieux possible comme dans le livre!!! ahahahaha LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...