Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les voicis!!! Pour buggy :Pour le truggy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Hé q'cé beau quand c'est neuf ! Hâte d'avoir tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi aussi j'ai hate de voir ce que ca la dans le ventre! Surtout le ptit nouveau de DPS... c'est leurs moteurs haut gamme... ca affaire a avancer... Puis pour le JPX 21, ben on a déjà vue ce que ca donnais sur le truggy a réjean et un autre aussi... ca du power en maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2010 Beaux moulins, ca va virer en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci.... Le XPE de Dynamite, yé tellement beau-la... j'ai dla misère a penser que je vais le rouler.... hihihihih.. je trippe ben raide sur les moteurs neufs!! C'est si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 août 2010 En tk-là!!! C'est l'enfer comment il y a des procédures différentes de rodage de moteurs! J'ai lu en fin de semaine la procédure de rodage pour mon DPS Euro vs celle de mon JPX, puis complètement 2 méthodes différentes. Donc, je crois que la meilleure méthode, reste celle décrite dans le manuel du fabriquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Martin Plourde a écrit:En tk-là!!! C'est l'enfer comment il y a des procédures différentes de rodage de moteurs! J'ai lu en fin de semaine la procédure de rodage pour mon DPS Euro vs celle de mon JPX, puis complètement 2 méthodes différentes. Donc, je crois que la meilleure méthode, reste celle décrite dans le manuel du fabriquant. Tu as tout à fais raison Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je dirais qu'il y a une facon de roder un moteur par personne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sylvain a écrit:Je dirais qu'il y a une facon de roder un moteur par personne LOLOui! Celle du livre + la manière dont la personne l'interprète et réussi à le faire du mieux possible comme dans le livre!!! ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites