Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Un nouveau s'enviens dans la famille R/C!!!

Messages recommandés

Martin Plourde a écrit:
Un ptit nouveau s'enviens dans mon groupe de R/C. Le tout pour uniformiser... Surprised


et c'est un ... Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non .. c'est pas un SC... c'est un R/C que je veut depuis 2007... donc ce ne seras pas une grosse surprise pour personne... Il fait partie de la famille des " X "... hihihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je ne veut pas garder 2 truggy... Je veut standardiser en Jammin' car certaines pieces sont les même entre le buggy et le truggy. En fin de semaine, c'est la dernière course pour mon ST-1, après ca, gros gros nettoyage pour le futur propriétaire ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Félicitations pour ton nouveau joujou. santa


Merci... J'ai hâte d'y voir la binette!!! Enfin... mon X2 CRT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ouais ! Tu l'voulais-tu rien qu'un peu ??!?! LOLOL


Haaaaaaaaa.. jme pouvais pus..... hihihihih Razz Je ne pouvais pas passer une autre année encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le voici!!! Mon Jammin' X2 PRO CRT!!!! cheersthumleft

















Bon... le cab est pas vraiment beau ... mais le reste... il est vraiment top cheap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhhéhéhéhé Tu l'as eu !!!! À première vue, y'a l'air clean en tout cas ! Beau p'tit stock de pces avec, reste à voir la mécanique.....

T'as pas le choix !!! Faut que tu viennes à Matane avec essayer ca sur la piste lololol

As-tu eu ton stock électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... j'ai pas eu mon stock pour mon Axial!!! Crying or Very sad Je ne comprends pas... c'est une commande qui a partie avant celle-ci .. puis elle n'est pas entrée encore... Comprends de moins en moins de quoi avec Postes CrossNada!!!! Razz

Pour le X2, Je ne sais pas si je vais le rouler demain.. j'ai pas de setup dessus, je veut dire, pas de moteur de planter ni servos.. mais si j'ai une ptit crise ce soir... ma ptête faire de quoi la ... hihihihihih Pour la mécanique, j'ai pas pris de chance! Il est arriver démonter en 3 morceaux, donc j'ai checker tu suite les diffs... et évidamment, c'était mal shimmé et les 3 diffs coulais ben raide. On aurait dit mon Buggy au début de la saison!!! Razz Mais avec de bon conseil d'amis, j'ai rectifier le tous puis monter ca comme il faut... J'ai confiance a date au kit que j'ai acheter.. il a l'air vraiment droite!!! Yé vraiment pas grafigner !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu va vendre ton autre si jamais sa minteress jveut voir des pic pis jaimerais en navoir ki fonctionne ste fois si hihihihihoihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
comment tu va vendre ton autre si jamais sa minteress jveut voir des pic pis jaimerais en navoir ki fonctionne ste fois si hihihihihoihi


Casse toi pas la tete! y marche Ben! Va voir ds la section a vendre ... Il est la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...