Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ma monture pour 2010 est arrivée

Messages recommandés

Ma monture pour 2010 est arrivée...

Team Associated RC8T Championship Edition
2 Servos AE DS1015
Moteur Reedy 121VR
Tuned Pipe Reedy EFRA 2039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssss... ca c'est dla machine!!!! cool!!!!!

Ma faire pittier en titi avec mon ST-1 de faux courses à côter!!! EmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire que je vais être meilleur!

Mais is ca peut te remonter le moral, on a les même diff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca veut pas dire que je vais être meilleur!

Mais is ca peut te remonter le moral, on a les même diff Wink


haahahahaha! LaughingRazz Ouin... mettons... J'aurais aimé mieux que tu me dise que c'étais les même qu'un Jammin' X2... mais... bon... je vais faire avec!!! hihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good !! une fois roder tu nous feras un p'tit feedback du moteur Reedy ,,, j'en entendre pas souvent parler de c'est moteur la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas cassé la tête pentoute... Je déteste faire des body donc je prends ca easy et je shoot la même couleur partout. J'ai été chanceux, c'est même ma blonde qui a coupé le body tellement je déteste ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
oui, le truggy est pas mal plus beau que son propriétaire.... Wink


+1... haaaaaaaaa... haahahhaahahahaha RazzRazzRazzLaughingWhat a FaceMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tout melé mais ca fait longtemps que je m'occupe plus de ce que le monde dit anyway Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première tank est brulée! Ca super bien été.

J'ai mis ca sur le starter box, rempli la tank et ca parti du.... deuxième coup Smile

J'ai fait monté la température à 182F bien précis il y a jamais bougé de là. Il a viré idle ben gras sans que je sois obligé de donner du throttle et il a jamais stallé... Je suis pas mal surpris de la première tank. C'était bien la première fois depuis longtemps que ca ronronnait comme ca sur la tank #1.

À date ca regarde bien et je suis surpris, il va rester les autres tanks de rodage mais je ne suis pas pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
La première tank est brulée! Ca super bien été.

J'ai mis ca sur le starter box, rempli la tank et ca parti du.... deuxième coup Smile

J'ai fait monté la température à 182F bien précis il y a jamais bougé de là. Il a viré idle ben gras sans que je sois obligé de donner du throttle et il a jamais stallé... Je suis pas mal surpris de la première tank. C'était bien la première fois depuis longtemps que ca ronronnait comme ca sur la tank #1.

À date ca regarde bien et je suis surpris, il va rester les autres tanks de rodage mais je ne suis pas pressé.


Moi je buzz sur le design du carburateur de ce moteur - vraiment different comparer a la norme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien fait. Le gasket entre le intake et le carb sert d'insulator. J'ai lu que les vis loussaient et qu'il fallait mettre du tread lock, Le gars de chez AE m'a dit de rien mettre...Je verrai bien.

Je suis juste à la première, je vais rester calme ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques petites questions....

Est-ce que tu as ajusté tes needles pour atteindre 182 F ou tu as laissé les ajustements par défaut comme ils étaient à la sortie de ca boîte ?


As-tu préchauffer la tête avec un Heat-gun ?


En passant, je ne vois pas de filtrer à gaz sur la ligne de gaz... Shit Est-ce voulu Sylvain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enrichi environ 1/4 sur la basse et 1/8 environ sur la haute sinon il roulait un peu trop lean pour un rodage. Après il était à 182F jusqu'à la fin quand le j'ai arrêté.

Je l'ai chauffé un peu mais pas plus qu'il faut. Disons que je fais le rodage comme j'ai rodé tous mes moteurs. C'est ce que disais les instructions.

Non pas de fuel filter d'installé car pour mon projet je dois le garder "stock", du moins pour les photos et vidéos. Il y a un filtre dans la tank. À vrai dire, ca fait plusieurs années que je roule sans filtre. Ca évite des problèmes de bulles d'air dans la ligne. C'est à son goût j'imagine. Mais j'en ai 2 que je me suis commandés ce printemps... Dans le but d'en mettre un... Smile

Il vire doux en chien sur le vidéo. Si j'ai le temps, je devrais faire les tanks 2-3-4 un soir cette semaine dans la cours du centre communautaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être quelque part entre 12 et 15 tanks de brulé...

À date, rien à dire à part que ca vire bien le petit moteur. Je l'ai roulé à Amqui une tank ajusté encore riche et il se débrouillait bien même si le truck était pas settupé du tout pis que j'avais pas roulé un truggy depuis plus de 2 ans... C'est large... Smile


Va falloir que je redescendre à Amqui un samedi pour aller rouler ca sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Very Happy


Mets en! Il faut rouler et jaser ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!nous aussi on est en vacances a partir de vendredi pour deux semaines;c'est certain que nous avons quelques activités et escapades a faire a l'extérieur mais écrivez sur le forum svp si vous passez par ici,si on est là on ira vous trouver.
Sauf que si il fait de grosses chaleurs comme on a eu...je ne crois pas que que je serai de bonne compagnie car suer au soleil en compagnie de mouches est un supplice pour moi... Rolling Eyes on ira plutôt se faire du vent sur le lac en motomarine Twisted Evil si la chaleur devient accablante.(C'est rendu que j'aime la chaleur depuis qu'on a ce nouveau jouet Wink )
On surveille le forum durant nos vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Very Happy


Moi ca peut être la semaine ou la fin de semaine, je suis en vacances. Quand tu pourras, donnes moi une date et on s'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Very Happy


Moi ca peut être la semaine ou la fin de semaine, je suis en vacances. Quand tu pourras, donnes moi une date et on s'organise


C'est sur pour les 2 prochaines fds, je suis occupé. En fds, je vais être à L'IPÉ et l'autre fds, je vais à Moncton pour le PS. Que penses-tu de la fds du 31 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
Un samedi ! Twisted Evil Sa pourrait bien m'intéresser ! Cool


Ouais, ca serait cool que tu sois la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu une place pour crawler un peut avec ben de la roche ?? sa poourrais m interesser aussi faut que j essais sa se crawler la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
y a tu une place pour crawler un peut avec ben de la roche ?? sa poourrais m interesser aussi faut que j essais sa se crawler la


Oui, il y a plein de roche dans la cours en bas de la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le 31 au soir on a un souper de famille et tout probablement que nous devrons arrivé tôt car c'est le 100 ième anniversaire de ferme Tardif( parenté de Donald...festivités activités retrouvailles...on pourra pas être a la piste pour la fin de journée... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Pour nous le 31 au soir on a un souper de famille et tout probablement que nous devrons arrivé tôt car c'est le 100 ième anniversaire de ferme Tardif( parenté de Donald...festivités activités retrouvailles...on pourra pas être a la piste pour la fin de journée... Crying or Very sad



On va oublié le 31 juillet. Plus de disponibilités au mois d'août p-e ? Le 1er ? (dimanche) La fds du 7-8 août, je serai encore absent pour le PS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas de vacances, seulement une journée par ci par là et elles sont déjà réservées pour le proséries. Et en fds pour moi ce n'est pas possible car je suis à l'IPÉ.

Mon "horaire estival" est assez bouquée dans mon cas Laughing. C'est pas grave les copains, on trouvera ben quelque chose pour se voir, si faut, j'irai vous voir à Riki lolol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Moi, je n'ai pas de vacances, seulement une journée par ci par là et elles sont déjà réservées pour le proséries. Et en fds pour moi ce n'est pas possible car je suis à l'IPÉ.

Mon "horaire estival" est assez bouquée dans mon cas Laughing. C'est pas grave les copains, on trouvera ben quelque chose pour se voir, si faut, j'irai vous voir à Riki lolol Very Happy


On ira vous voir nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais y aller un jour la semaine prochaine. J'ai quelques vidéos à faire. J'y retournerai peut-être le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour le 7-8 Aout... Final du Pro Series Atlantic. Par la suite, ca va être plus calme hihihihi... Faudrait ben que j'aille voler à Matane aussi... Mon Falcon est prêt et ma T-Rex aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...