Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ma monture pour 2010 est arrivée...Team Associated RC8T Championship Edition2 Servos AE DS1015Moteur Reedy 121VRTuned Pipe Reedy EFRA 2039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Yessssssssss... ca c'est dla machine!!!! cool!!!!!Ma faire pittier en titi avec mon ST-1 de faux courses à côter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca veut pas dire que je vais être meilleur!Mais is ca peut te remonter le moral, on a les même diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sylvain a écrit:Ca veut pas dire que je vais être meilleur!Mais is ca peut te remonter le moral, on a les même diff haahahahaha! Ouin... mettons... J'aurais aimé mieux que tu me dise que c'étais les même qu'un Jammin' X2... mais... bon... je vais faire avec!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon j'ai trouvé un peu de temps pour le monter... Reste le rodage et les ajustements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 25 juin 2010 WOW un BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Good !! une fois roder tu nous feras un p'tit feedback du moteur Reedy ,,, j'en entendre pas souvent parler de c'est moteur la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hooooooo... un gros Bleuet!!!!!!!!!!!! AHAHAH... Des farces... tu t'es pas cassé la tête pour la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non pas cassé la tête pentoute... Je déteste faire des body donc je prends ca easy et je shoot la même couleur partout. J'ai été chanceux, c'est même ma blonde qui a coupé le body tellement je déteste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belle machine, belle machine. Perso, l'un des plus beau Truggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui, le truggy est pas mal plus beau que son propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sylvain a écrit:oui, le truggy est pas mal plus beau que son propriétaire.... +1... haaaaaaaaa... haahahhaahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je fesais vraiment pas référence à cela, mais bon... p'tit comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belle machine Sylvain Mais là, chu tout mêlé, bleuet, beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi aussi je suis tout melé mais ca fait longtemps que je m'occupe plus de ce que le monde dit anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La première tank est brulée! Ca super bien été.J'ai mis ca sur le starter box, rempli la tank et ca parti du.... deuxième coup J'ai fait monté la température à 182F bien précis il y a jamais bougé de là. Il a viré idle ben gras sans que je sois obligé de donner du throttle et il a jamais stallé... Je suis pas mal surpris de la première tank. C'était bien la première fois depuis longtemps que ca ronronnait comme ca sur la tank #1.À date ca regarde bien et je suis surpris, il va rester les autres tanks de rodage mais je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sylvain a écrit:La première tank est brulée! Ca super bien été.J'ai mis ca sur le starter box, rempli la tank et ca parti du.... deuxième coup J'ai fait monté la température à 182F bien précis il y a jamais bougé de là. Il a viré idle ben gras sans que je sois obligé de donner du throttle et il a jamais stallé... Je suis pas mal surpris de la première tank. C'était bien la première fois depuis longtemps que ca ronronnait comme ca sur la tank #1.À date ca regarde bien et je suis surpris, il va rester les autres tanks de rodage mais je ne suis pas pressé.Moi je buzz sur le design du carburateur de ce moteur - vraiment different comparer a la norme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui c'est bien fait. Le gasket entre le intake et le carb sert d'insulator. J'ai lu que les vis loussaient et qu'il fallait mettre du tread lock, Le gars de chez AE m'a dit de rien mettre...Je verrai bien.Je suis juste à la première, je vais rester calme ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un petit vidéo...http://www.myrcbox.com/video/engine_p1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Juste quelques petites questions....Est-ce que tu as ajusté tes needles pour atteindre 182 F ou tu as laissé les ajustements par défaut comme ils étaient à la sortie de ca boîte ?As-tu préchauffer la tête avec un Heat-gun ?En passant, je ne vois pas de filtrer à gaz sur la ligne de gaz... Est-ce voulu Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je l'ai enrichi environ 1/4 sur la basse et 1/8 environ sur la haute sinon il roulait un peu trop lean pour un rodage. Après il était à 182F jusqu'à la fin quand le j'ai arrêté.Je l'ai chauffé un peu mais pas plus qu'il faut. Disons que je fais le rodage comme j'ai rodé tous mes moteurs. C'est ce que disais les instructions.Non pas de fuel filter d'installé car pour mon projet je dois le garder "stock", du moins pour les photos et vidéos. Il y a un filtre dans la tank. À vrai dire, ca fait plusieurs années que je roule sans filtre. Ca évite des problèmes de bulles d'air dans la ligne. C'est à son goût j'imagine. Mais j'en ai 2 que je me suis commandés ce printemps... Dans le but d'en mettre un... Il vire doux en chien sur le vidéo. Si j'ai le temps, je devrais faire les tanks 2-3-4 un soir cette semaine dans la cours du centre communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Fait signe.. j'irais voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 À date il mouille.... mouille....mouille....mouille....mouille....mouille....mouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Marche pas pour moi le link... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'y comprends vraiment rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je devrais être quelque part entre 12 et 15 tanks de brulé...À date, rien à dire à part que ca vire bien le petit moteur. Je l'ai roulé à Amqui une tank ajusté encore riche et il se débrouillait bien même si le truck était pas settupé du tout pis que j'avais pas roulé un truggy depuis plus de 2 ans... C'est large... Va falloir que je redescendre à Amqui un samedi pour aller rouler ca sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Raymond a écrit:Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Mets en! Il faut rouler et jaser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en tout cas...oublier pas de nous le dire...des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis en vacances jusqu'au 9 aout... On devrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 OK!nous aussi on est en vacances a partir de vendredi pour deux semaines;c'est certain que nous avons quelques activités et escapades a faire a l'extérieur mais écrivez sur le forum svp si vous passez par ici,si on est là on ira vous trouver.Sauf que si il fait de grosses chaleurs comme on a eu...je ne crois pas que que je serai de bonne compagnie car suer au soleil en compagnie de mouches est un supplice pour moi... on ira plutôt se faire du vent sur le lac en motomarine si la chaleur devient accablante.(C'est rendu que j'aime la chaleur depuis qu'on a ce nouveau jouet )On surveille le forum durant nos vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Raymond a écrit:Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Moi ca peut être la semaine ou la fin de semaine, je suis en vacances. Quand tu pourras, donnes moi une date et on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Si j'trouve un fds de libre, moi aussi j'vais retourner à Amqui. J'espère qu'on va s'adonner. Moi ca peut être la semaine ou la fin de semaine, je suis en vacances. Quand tu pourras, donnes moi une date et on s'organiseC'est sur pour les 2 prochaines fds, je suis occupé. En fds, je vais être à L'IPÉ et l'autre fds, je vais à Moncton pour le PS. Que penses-tu de la fds du 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cool ! Hâte de voir la réponse des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un samedi ! Sa pourrait bien m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Accro'D'Nitro a écrit:Un samedi ! Sa pourrait bien m'intéresser ! Ouais, ca serait cool que tu sois la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y a tu une place pour crawler un peut avec ben de la roche ?? sa poourrais m interesser aussi faut que j essais sa se crawler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cletus78 a écrit:y a tu une place pour crawler un peut avec ben de la roche ?? sa poourrais m interesser aussi faut que j essais sa se crawler la Oui, il y a plein de roche dans la cours en bas de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cool si jai rien sa pourrais etre bien si jai rien casser d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour nous le 31 au soir on a un souper de famille et tout probablement que nous devrons arrivé tôt car c'est le 100 ième anniversaire de ferme Tardif( parenté de Donald...festivités activités retrouvailles...on pourra pas être a la piste pour la fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Myrmyr a écrit:Pour nous le 31 au soir on a un souper de famille et tout probablement que nous devrons arrivé tôt car c'est le 100 ième anniversaire de ferme Tardif( parenté de Donald...festivités activités retrouvailles...on pourra pas être a la piste pour la fin de journée... On va oublié le 31 juillet. Plus de disponibilités au mois d'août p-e ? Le 1er ? (dimanche) La fds du 7-8 août, je serai encore absent pour le PS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et la semaine pendant les vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et pour en fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi, je n'ai pas de vacances, seulement une journée par ci par là et elles sont déjà réservées pour le proséries. Et en fds pour moi ce n'est pas possible car je suis à l'IPÉ.Mon "horaire estival" est assez bouquée dans mon cas . C'est pas grave les copains, on trouvera ben quelque chose pour se voir, si faut, j'irai vous voir à Riki lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Raymond a écrit:Moi, je n'ai pas de vacances, seulement une journée par ci par là et elles sont déjà réservées pour le proséries. Et en fds pour moi ce n'est pas possible car je suis à l'IPÉ.Mon "horaire estival" est assez bouquée dans mon cas . C'est pas grave les copains, on trouvera ben quelque chose pour se voir, si faut, j'irai vous voir à Riki lolol On ira vous voir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis partant pour le 31 juillet... si rien de majeur arrive avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi je vais y aller un jour la semaine prochaine. J'ai quelques vidéos à faire. J'y retournerai peut-être le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Même chose pour le 7-8 Aout... Final du Pro Series Atlantic. Par la suite, ca va être plus calme hihihihi... Faudrait ben que j'aille voler à Matane aussi... Mon Falcon est prêt et ma T-Rex aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites