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Méca06

montage kit de rehausse frontéra +6 trail master

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gros problèmes: axe fixation amortisseur AR G cassé???? sur pont?????
plus de tofs pour ça, grosse galère pour faire modification fixation de l'amortisseur
fixation de dépannage après plusieurs heures



résultat final



tout le plaisir de la mécanique
cordialement
Méca06

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ces fou comme il ressemble de dessous a un T1 .
bon moi j ai perdu les caoutchoucs qu'on voir sur la 5 me photos au milieu de la photo les butoir ou limiteur de débattement du pont
impossible de démonter les deux écrous de la pièces en fer sur la quelle il son coller même avec du temps et beaucoup de dégrippant .
pour la remplaçais .
du coup j ai fixé une pièce en caoutchouc avec de colliers autobloc et ça tien .
mes bon si vous avez d' autre idées .

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Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...
mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo!  Wink 

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salut l'ami
renseigne toi avant passer commande,
car trail master à déposé bilan et racheté par monroe
donc beaucoup de kits plus disponible
je peu voir si tu veux avec trail master france
cordialement
henri

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Fronteriste a écrit:
Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...
mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo!  Wink 

Je suis d'accord mais au final tu a + combien? Car ces ensembles sont parfois trompeur au finale et on surtout une fâcheuse tendance à "s’affaisser" rapidement
Méca06 a écrit:
salut l'ami
renseigne toi avant passer commande,
car trail master à déposé bilan et racheté par monroe
donc beaucoup de kits plus disponible
je peu voir si tu veux avec trail master france
cordialement
henri

Exact ......

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papatrol a écrit:
Fronteriste a écrit:
Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...
mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo!  Wink 

Je suis d'accord mais au final tu a + combien? Car ces ensembles sont parfois trompeur au finale et on surtout une fâcheuse tendance à "s’affaisser" rapidement


le kit trail pour front est donné à +6, mais monté avec leur ressorts hors norme tu reste à + 6 et même 7

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papatrol a écrit:
Qu'entends tu part "hors normes"????


quand tu regarde les ressorts d'origine et ceux monté trailmaster tu rigole  bounce bounce bounce 
je vais chercher une photo que je pense avoir mis les 2 côte a côte  Wink 

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Méca06 a écrit:
salut l'ami
renseigne toi avant passer commande,
car trail master à déposé bilan et racheté par monroe
donc beaucoup de kits plus disponible
je peu voir si tu veux avec trail master france
cordialement
henri


Merci à tous,
je vais me renseigné auprés de mon revendeur sinon je repartirais sur autre chose.(procomp ou ome )

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Méca06 a écrit:
beaucoup plus costaud que d'autre kits
diamètre fil ressort plus gros

J'avais bien vu le diamètre du fils des ressorts  Wink
Mais j'ai déjà vu des problèmes sur un patrol3.3l, Y60,Y61 avec des ressorts et amortos qui s'affaisse bizarrement sans doute à cause du poids de ceux-ci.......

Perso en terme de ressorts pour leurs fiabilité et longévité c'est King Springs ou mieux Lovells Springs, quand aux amortos Kony, Touch Dog sont de bon produits

Mais je ne sais pas s'il commercialise pour Frontera.......

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Avant de commander pour le Susuk, il faut demander conseil chez TM France, en fonction de ce que tu veux et la pas de surprise avec les bonne références.
J'avais demandé des +8 en pour une charge de 400 Kgr et pas de problème.


Pour le Frontera ne pas oublier de refaire un géométrie complète du train avant sous peine de voir les pneus se bouffer à la vitesse grand V.


 tchin 2

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hello sur le 2.8l j'ai plus 5 depuis 8 ans j'ai fait 80000 km avec les bf all terrain et pas bouffé ?????????????????

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Alors bien heureux que sont les Fronteristes, sur Terrano quand tu fais un rehausse, les roues se mettent en V donc obligé de refaire une géométrie complète.
C'est pour cela que je me suis permis d'intervenir comme les deux véhicules sont relativement similaire.

 tchin 2

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Sur le pajero quand j'ai changé ressorts + amortos, il a fallu faire une géométrie complète, tout était dans les fraises... Wink 

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