Méca06 0 Posté(e) le 22 février 2013 réglages hauteur avremplacement amortisseurs AVdépose et remplacement ressorts ARmontage amortisseurs ARgros problèmes: axe fixation amortisseur AR G cassé???? sur pont?????plus de tofs pour ça, grosse galère pour faire modification fixation de l'amortisseurfixation de dépannage après plusieurs heuresrésultat finaltout le plaisir de la mécaniquecordialementMéca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'en connait un front qui a fait pareil même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 février 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ca lui va bien il fait moins plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a eu droit au même programme au même endroit mon bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 23 février 2013 ces fou comme il ressemble de dessous a un T1 . bon moi j ai perdu les caoutchoucs qu'on voir sur la 5 me photos au milieu de la photo les butoir ou limiteur de débattement du pont impossible de démonter les deux écrous de la pièces en fer sur la quelle il son coller même avec du temps et beaucoup de dégrippant .pour la remplaçais . du coup j ai fixé une pièce en caoutchouc avec de colliers autobloc et ça tien . mes bon si vous avez d' autre idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je désire monter un kit trail master +5 sur mon jimny pour faire mes ballades mes je ne veux pas quelque chose de trop dur.Comment se comportent les tiens?http://www.pieces-detachees-4x4-57.com/neuve-occasion-moselle/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=17&category_id=234&option=com_virtuemart&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 faudrait changer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vais peut etre me laisseé tenter en plus ça reste dans mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 salut l'amirenseigne toi avant passer commande,car trail master à déposé bilan et racheté par monroedonc beaucoup de kits plus disponibleje peu voir si tu veux avec trail master francecordialementhenri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Fronteriste a écrit:Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo! Je suis d'accord mais au final tu a + combien? Car ces ensembles sont parfois trompeur au finale et on surtout une fâcheuse tendance à "s’affaisser" rapidement Méca06 a écrit:salut l'amirenseigne toi avant passer commande,car trail master à déposé bilan et racheté par monroedonc beaucoup de kits plus disponibleje peu voir si tu veux avec trail master francecordialementhenriExact ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 papatrol a écrit:Fronteriste a écrit:Sur mon front je suis monté en Trailmaster +6 et c'était ma crainte d'avoir un tape cul et bien pas du tout...mais ça ma changé la vie car mes anciens (montage d'origine) était des vrais pompes a vélo! Je suis d'accord mais au final tu a + combien? Car ces ensembles sont parfois trompeur au finale et on surtout une fâcheuse tendance à "s’affaisser" rapidementle kit trail pour front est donné à +6, mais monté avec leur ressorts hors norme tu reste à + 6 et même 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Qu'entends tu part "hors normes"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 papatrol a écrit:Qu'entends tu part "hors normes"????quand tu regarde les ressorts d'origine et ceux monté trailmaster tu rigole je vais chercher une photo que je pense avoir mis les 2 côte a côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 beaucoup plus costaud que d'autre kitsdiamètre fil ressort plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 orange trail, l'autre +5 d'un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je ne les aies pas côte a côtemais a vous juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Méca06 a écrit:salut l'amirenseigne toi avant passer commande,car trail master à déposé bilan et racheté par monroedonc beaucoup de kits plus disponibleje peu voir si tu veux avec trail master francecordialementhenriMerci à tous,je vais me renseigné auprés de mon revendeur sinon je repartirais sur autre chose.(procomp ou ome ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Méca06 a écrit:beaucoup plus costaud que d'autre kitsdiamètre fil ressort plus grosJ'avais bien vu le diamètre du fils des ressorts Mais j'ai déjà vu des problèmes sur un patrol3.3l, Y60,Y61 avec des ressorts et amortos qui s'affaisse bizarrement sans doute à cause du poids de ceux-ci.......Perso en terme de ressorts pour leurs fiabilité et longévité c'est King Springs ou mieux Lovells Springs, quand aux amortos Kony, Touch Dog sont de bon produitsMais je ne sais pas s'il commercialise pour Frontera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Avant de commander pour le Susuk, il faut demander conseil chez TM France, en fonction de ce que tu veux et la pas de surprise avec les bonne références.J'avais demandé des +8 en pour une charge de 400 Kgr et pas de problème.Pour le Frontera ne pas oublier de refaire un géométrie complète du train avant sous peine de voir les pneus se bouffer à la vitesse grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 hello sur le 2.8l j'ai plus 5 depuis 8 ans j'ai fait 80000 km avec les bf all terrain et pas bouffé ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Alors bien heureux que sont les Fronteristes, sur Terrano quand tu fais un rehausse, les roues se mettent en V donc obligé de refaire une géométrie complète.C'est pour cela que je me suis permis d'intervenir comme les deux véhicules sont relativement similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sur le pajero quand j'ai changé ressorts + amortos, il a fallu faire une géométrie complète, tout était dans les fraises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites