Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

RC 2010 entamé!

Messages recommandés

Dimanche dernier,la famille DeniSS et Réjean,nous sommes aller en millieu d'avant midi rouler un peu nos rc.Le soleil nous a assister jusqu'a notre départ.La piste demande a être tapper,il y a encore des modifications a faire pour la rendre plus off-road,le pit est bâti mais pas encore sur place....mais il faut aussi s'amuser et se pratiquer sinon pas de fun,pas de piste!!J'ai vraiment repogner la piqûre de rouler pour rouler!Des projets se dessinent concrètement dans ma tête...je sais plus ce que je veux rouler maintenant!!

Donald avait a essayer le nouveau .26 a peine fini de rodé de son buggy;.Il avait aussi son stadium électrique.
Réjean avec son .28 dans son truggy lui aussi rodé du week-end.Son buggy était aussi de la partie.
Moi et Max en buggy...assez de rc pour qu'il y est toujours du monde qui tourne!Enfin du sport RC!
Le mal aux pattes du lendemain m'a rappeler que j'ai déja été en forme plus que ça!(On allait culbuter nous même! tongue )

J'ai vraiment l'intention de rouler plus souvent,pratiquer,rigoler et brûler des tinqués au max cet été.Comme mon premier été rc ou je riais comme une enfant.
J'ai aussi des plates bandes qui ressemble a des zones de brousse qui attendent d'être dissipliner.Le conducteur du tracteur a pelouse (acheté pour tondre a la piste)menace de raser mes fleurs qui se battent avec les mauvaises herbes qui ont pris le dessus a cause des 3 derniers été de rc.Alors dans mon cas cet été je serai plus locale.Un peu de piste,un peu de plate bandes.A moins que mon tchum ne m'embarque pas de force pour des sorties rc... et il ne devrait pas avoir trop de misère a me convaincre loll

bon été RC a tous!!
On se verra quand-même malgré mes projets de plate bande What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour vous autres Smile

Vous avez une longueur d'avance sur moi ..... Aucun nitro de starté encore.... Sad héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez rouler, laissez un message ici, puisqu'on ne peut rouler a Rimouski et j'ai hate de commencer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est vrai!!Pis tu peux pas savoir comment ce serait le fun de rouler avec de la visite!
le prochain coup je vous en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
oui,c'est vrai!!Pis tu peux pas savoir comment ce serait le fun de rouler avec de la visite!
le prochain coup je vous en parle.


Surtout je peux pas vraiment en faire la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end prochain,c'est congé pour nous...
Si la température n'est pas au dessus des 24C nous devrions être a la piste avec nos rc et notre bonne humeur.(on vous donnera des nouvelles vers la fin de la semaine)
Nous avons eu un généreux comanditaire cet avant midi....un cultivateur a prêter un tracteur a son ancien enployé qui roule des rc! Nous avons pu faire des changements durant les 75 minutes que le tracteur était disponible....90 % de nos projets de rêves ce sont réaliser ce matin!....sans suer sang et eau...il ne restait qu'a râcler et ramasser le %&*!//£ ...de roches....et les couennes a la brouette! Razz

On a même eu droit a un tappeux avec ça...mais le rouleau de notre 3 roues fait la job vite et bien aussi...Quand on a des outils sous la main,c'est encourageant et ça donne le gout de poursuivre l'entretient afin de conserver la piste...et je dois vous dire que nous sommes assez fières des résultats! Le Pit-Lane peu enfin être mis en place devant le stand! ...dommage que l'appareil photo ne faisait pas partie de notre am....


Photos a venir! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les photos !! Est-ce que le layout est resté le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CMest drôle a dire;ce n'est plus la même piste mais on a pas changer le layout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aller hier a la piste pour faire un truc ou deux....le fond de la piste est sec,comme ça ce peu pas! Sad
Il devait tombé de la pluie aujourd'hui (selon météo média il y a quelques jours)Sauf que leurs prédictions a long terme sont comme celles d'une tireuse de cartes;vague et peu précises(comme ça arrive 90% Evil or Very Mad du temps ils se trompent sur le long terme)Si il ne pleut pas un peu,la piste sera glissante et poussièreuse.Une pluie légère durant la nuit arrangerait tout ça;Y nous faudrait un Chaman Indien pour faire une tite danse le la pluie Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Le week-end prochain,c'est congé pour nous...
Si la température n'est pas au dessus des 24C nous devrions être a la piste avec nos rc et notre bonne humeur.(on vous donnera des nouvelles vers la fin de la semaine)
Nous avons eu un généreux comanditaire cet avant midi....un cultivateur a prêter un tracteur a son ancien enployé qui roule des rc! Nous avons pu faire des changements durant les 75 minutes que le tracteur était disponible....90 % de nos projets de rêves ce sont réaliser ce matin!....sans suer sang et eau...il ne restait qu'a râcler et ramasser le %&*!//£ ...de roches....et les couennes a la brouette! Razz

On a même eu droit a un tappeux avec ça...mais le rouleau de notre 3 roues fait la job vite et bien aussi...Quand on a des outils sous la main,c'est encourageant et ça donne le gout de poursuivre l'entretient afin de conserver la piste...et je dois vous dire que nous sommes assez fières des résultats! Le Pit-Lane peu enfin être mis en place devant le stand! ...dommage que l'appareil photo ne faisait pas partie de notre am....


Photos a venir! What a Face



Finalement, qu'est-ce que se passe demain ? Y'annonce 24C et + demain Myrmyr lolol Allez-vous à la piste pareil ? Y'en as-tu d'autres qui prévoit aller à Amqui demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive de travailler...il y a deux minutes...excusez ma réponce tardive!
nous prévoyons aller rouler dimanche! Il fera 27C et plus samedi(trop chaud pour nous) Embarassed
Lundi c'est congé...alors?Si y a du monde intéressés pas de trouble. What a Face Mais il y aura de la poussière car il n'a pas plu.

PS Les Malins-gouins sont sortis...apportez vous du stuff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ! Moi, j'mattends d'y être aux alentours de 10-10h30.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Je ne sais pas si nous allons nous voir demain... je vais voir quand je vais me lever demain matin. j'ai juste mon truggy et mon E-Revo de prêt pour rouler... Mon buggy est sur la table d'opération...

Je donnerai signe demain pour notre côté...

bye bye..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de checker la météo..... 30 degré pour Amqui demain, hot a bit lolol Est-ce que c'est remis Myrmyr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! il faisait déjà chaud aujourd'hui...on s'est sauvé a Matane(autour de 20)
ce sera hot ... What the fuck ?!? ...
nous autre si il y a du monde a la piste...on ira rouler c'est certain.


avec des bouteille d'eau...on passera au travers!
Welcome! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, si quelques personnes prévoit y être, je vais y aller c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour moi,je ne pourrai pas pour cette fois Crying or Very sad trop de chose sur la planche.jaurais vraiment aimé rouler avec vous,ce sera pour une prochaine.bonne journée salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde(je vous écris de nuit) pause pipi lol

cheers Nous avons bien hâte de voir vos binettes!
La météo sera plus fraiche finalement(29C) What a Face JE DÉTESTE LA CHALEUR,que voulez-vous!

Ce ne sera pas une journée avec organisation mais du jour RC de tout les jours Mr.Red
Je vais apporter un cooler de glace pour garder vos boissons fraiches.Notre Gazebo servira de parasol fort probablement.
....ne vous attendez pas a un piste humide et invitante...il y aura de la poussière car il n'a pas plu depuis les travaux au tracteur.

a tal'heure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui sde garde en FDS Sad

Si jamais je voudrais monter une journée de semaine pour aller rouler mes RC, est-ce qu eje peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Sylvain,de garde en fds...tu peu y aller seul oui....
mais,tu lâches un sifle ici avant ...tu seras pas tout seul lontemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
pauvre Sylvain,de garde en fds...tu peu y aller seul oui....
mais,tu lâches un sifle ici avant ...tu seras pas tout seul lontemps!


Même les jours de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine tu peu rouler,c'est pas barré...loll
tu viendrais de jour? ou après souper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal d'overtime accumulé que je vais devoir prendre. Je pourrais arriver vers 9h30am et quitter à 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!
on sera là dans 1/2 heure pour tondre un peu et nous installer!
a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhéhé Nous sommes de retour à la maison depuis 10h00. Tout s'est bien passé. On se rejase demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha... très drôle!!! Il est ou le 3e videos ??? Je ne savais pas que le tracteur a PILOUSE faisais partie des R/C... hahahaahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment aimé être là , samedi matin je travaillais et après midi partie voir le motocross a chandler et pour dimanche j'ai promis a ma blonde c'on irais faire du camping avec c'est parent dans bois et j'ai quand même apporter mon truggy et le rustler . Et pour la fds prochaine avez vous de quoi de prévu , parce que je suis crinquer a mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, une très belle journée. D'la chaleur, d'la poussière et heureusement un peu vent lolol La piste d'Amqui est superbe, le layout, les jumps, le stand, bref, beaucoup d'améliorations. C'était ben l'fun de rouler tout en gang, de jaser et de souper ensemble.

À la prochaine !

Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Comme toujours, une très belle journée. D'la chaleur, d'la poussière et heureusement un peu vent lolol La piste d'Amqui est superbe, le layout, les jumps, le stand, bref, beaucoup d'améliorations. C'était ben l'fun de rouler tout en gang, de jaser et de souper ensemble.

À la prochaine !

Raymond & Chantal


Bien d'accord avec toi ! Mes 2 chars sont pleins de poussière ! Laughing

Le 3e vidéo est en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David pour ces 3 ptits vidéos! Ca résume bien la journée! Merci à la gang d'Amqui pour votre accueil! On a eu bien du fun! Belle journée, belle soirée et un beau ptit feu ds la soirée en cette super de belle soirée à 28 dégré Celicius!!! Ehhhhh de mon côté... qui dit Amqui... dit PIZZA au four à bois!!!! WOW! C'était super!!!

A bientôt les ami(e)s!

On vous aimes fort fort!!! WinkI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous a fait plaisir de vous voir!Et ce n'est que partie remise pour ceux qui n'ont pas pu venir...(on a encore de l'ouvrage a faire)Alors il y aura encore du nouveau la prochaine fois.Il va falloir s'en refaire une vraie de vraie cet été. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...