Méca06 0 Posté(e) le 22 février 2013 pour amateurs de frontéra A court avant le montagele kit élargisseurs après montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça apporte quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ca apporte que tu peux monter des pneus plus gros, des jantes à déport ou des élargisseurs de voies sans être hors la loi avec des pneus qui dépassent des ailes ...Accessoirement, ça sert à avoir des trucs à arracher en TT histoire de laisser des bouts de 4x4 dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 février 2013 ah ok pour les pneusje ne connaissais que la deuxième fonctionnalité !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui je confirme la deuxième moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est sur que c'est super beau Mais ça sert aussi à garder un bon souvenir des sorties boueuses.La boue se scotche derrière et pourrit les ailes si tu ne nettoies pas minutieusement.Je connais, j’aie les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 février 2013 jch@11 a écrit:hades a écrit:je ne connaissais que la deuxième fonctionnalité !! :geek: pourtant a l'Audoise, Matroll en a fait la démonstration, comme il le signale bah vi justement ! c'est de celle là qu'on cause !!cette fonctionnalité est aussi implémentée sur les Def/Frontera si mes souvenirs sont bons :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Salut il faut juste avoir un front pour que les ails ne pourricent pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Db a écrit:C'est sur que c'est super beau Mais ça sert aussi à garder un bon souvenir des sorties boueuses.La boue se scotche derrière et pourrit les ailes si tu ne nettoies pas minutieusement.Je connais, j’aie les mêmes je confirme! je les est viré pour ça toujours de la boue et de l eau entre l'aile et l élargiseur d'aile donc rouille a la longue ces sur qu' avec un nissan sais plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites