Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Pis ca sent tu le nitro par chez vous????

Messages recommandés

Pis ca sent tu le nitro par chez vous????

Ici chez moi ca sent rien encore... Pas recu mes moteurs... Sad sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pis ca sent tu le nitro par chez vous????

Ici chez moi ca sent rien encore... Pas recu mes moteurs... Sad sniff sniff


J'ai plus de Fuel moi ... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en reste 2-3 gallons de l'an passé. Je vais les bruler et en acheter d'autres cet été.

Sauf que là, je suis crinqué à mort scale truck et B4.1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin : Vas-t-on pouvoir en bruler sur une piste dans le coin de Rimouski cette été ?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Sylvain a écrit:
Pis ca sent tu le nitro par chez vous????

Ici chez moi ca sent rien encore... Pas recu mes moteurs... Sad sniff sniff


J'ai plus de Fuel moi ... ShockedLaughing


vener nous voir à matane quand vous aurrez le temp
(CLF) nous avons du nitro et tous se que vous avez besoin en terme de RC ... thumleftLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
David, tu penses rouler quoi cet été ?


Mgt c'est sur ! Si il va bien comme a Amqui, ca va être super !!

J'ai mon Nitro Evader St aussi, il reste juste a trouver une Tank pour voir si il marche bien. J'ai hâte de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pis ca sent tu le nitro par chez vous????

Ici chez moi ca sent rien encore... Pas recu mes moteurs... Sad sniff sniff



Ca fait un boutte que ca sent le nitro par icitte. Aujourd'hui encore, j'ai été brûler quelques tank durant l'heure de diner sur ma piste, haaaaaaa..... que ca fait du bien Cool

C'est quoi tes moteurs cette année Sylvain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste jamais longtemps sur la tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un boutte que ca sent le nitro par icitte. Aujourd'hui encore, j'ai été brûler quelques tank durant l'heure de diner sur ma piste, haaaaaaa..... que ca fait du bien Cool
C'est quoi tes moteurs cette année Sylvain ?


Mon Novarossi 21 Plus 4 qui avait avalé du sable l'an passé et qui est mort à Amqui a passé l'hiver sur l'établie du mécano de Novarossi USA et il me l'a remonté par temps perdu et il a ajouté des bearings en céramique. Tout ca sur leur bras Smile Je peux pas chialer après le service, ils ont été vraiment smart avec moi car d'habitude, un moteur qui avale du sable c'est pas garantie.

J'ai aussi commandé un Novarossi N21R Mod. Je ne sais pas comment ca va rouler mais selon moi ca va être un peu équivalent à un OS .21 VSpec. Il va aller dans mon buggy.

Ca me tentait pas trop de retourner avec NR mais disons qu'avec le service que j'ai, je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David, j'ai du gaz pour toi aussi. J'crois que j en ai 4 gallons , 3 sur alors si tu en veux gene toi pas.. j'crois pas en rouler ben ben cet ete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
David, j'ai du gaz pour toi aussi. J'crois que j en ai 4 gallons , 3 sur alors si tu en veux gene toi pas.. j'crois pas en rouler ben ben cet ete..


C,est quoi comme marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bruler une première tank sur MGT et il fonctionne encore sur bien ! RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ,Notre nouvel adepte Réal et Nicole sa femme tous deux de Matane sont venu a la piste pour ajuster et débuter le rodage de ses trois moteurs;son SavageX 4.6,son on-road HPI pareil comme sa vraie corvette et son LX one.
Les boys avait commencer l'entretient en début d'après-midi(raclage) avant sa visite.Nous sommes en avance sur les années passées,la piste est sèche(même trop)Le Lac matapédia a commencé a cassé aujourd'hui comparé au 12 ou 15 mai habituellement.C'est notre premier jour a la piste pour renifler la nitro!La saison est officiellement entamée et ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Aujourd'hui ,Notre nouvel adepte Réal et Nicole sa femme tous deux de Matane sont venu a la piste pour ajuster et débuter le rodage de ses trois moteurs;son SavageX 4.6,son on-road HPI pareil comme sa vraie corvette et son LX one.
Les boys avait commencer l'entretient en début d'après-midi(raclage) avant sa visite.Nous sommes en avance sur les années passées,la piste est sèche(même trop)Le Lac matapédia a commencé a cassé aujourd'hui comparé au 12 ou 15 mai habituellement.C'est notre premier jour a la piste pour renifler la nitro!La saison est officiellement entamée et ça fait du bien!


Et puis est-ce que ces RC sont OK...........
Cette après-midi on est aller voir pour faire la piste à Matane, et brulé quelque tank. Aussi fait un vidéo de mon SC10 sur asphalte, Roby vas mettre ça en vidéo sur le site, nous avons découvert un énorme problème sur ce véhicule..............il lui manque des ailes......................hahahahhaahahha...........
Je vais m'équipper d'un nitro pour m'amuser avec vous sur les pistes, j'attends vos suggestions de models...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
Et puis est-ce que ces RC sont OK


Oui tout est correct pour ses RC.Tout fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'étais de garde et que mes déplacements sont limités. J'en ai profité pour starté mon buggy 1/8... Après un léger tunage, le moteur ronronne comme un chaton et maintenant, je peux dire que ca sent le nitro maintenant... Smile

Rendu à la fin mai et je commence juste à faire virer les nitros.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je peut trouver gaz nitro 20% matane ou rimouski je cherche un site ou je pourais voir les prix riki ou matane merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...