Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Ma T-Rex 450 PRO 2010...

Messages recommandés

Shocked une cr... de belle machine.cest pas pire le upgrade de align du tail servo au centre,ca doit-etre plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
cest pas pire le upgrade de align du tail servo au centre,ca doit-etre plus precis


Je trouve moi aussi que c'est une excellente idée de Align! Très facile à monter, à ajuster aussi! J'adore le setup de align a date ! pas vue de rien de négatif sur l'assemblage à comparer à mon Falcon 50.

Apporte la ta t-Rex Robby Samedi prochain.. j'aimerais vraiment la voir et la comparer... Je crois que c'est une SE V2 que tu as hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas le choix de lapporter,je vends ma blade 400 et vole ma trex maintenant Very Happy .bin non cest pas une v2,cest une 450 S mais ca coute un peu moins cher a reparer quand on fait une gaffe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends ta 400 ?!!?!?? scratch Fait pas ca... ca va super bien.. heheheeh... Une 450 S... mondoux.. ya tellement eu de version de la T-Rex que je me souviens pas ce quoi ca ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle nest pas vendue encore mais je veux voler ma trex.la 450s cest comme la 450se mais moins daluminium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu men pose une bonne toi la Razz je lai acheté vla 2 ans flambant neuve.ca doit etre une v1 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
tu men pose une bonne toi la Razz je lai acheté vla 2 ans flambant neuve.ca doit etre une v1 scratch




La voici. Je m'en souviens-là ! C'est le frame/mécanique qui a lancé Align dans les grands joueur! C'est fitiche ste model-là! C'est vraiment le model qui a lancer tout pour eux ! thumleft

Quand tu regarde tous les models/versions de la T-Rex 450 qui a existé jusqu'à aujourd'hui... c'est allucinant... et c'est beau de voir l'évolution de ce model...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein ca martin Very Happy ya juste une chose il faut que je change la tail servo pushrod par une en carbonne,celle en metal fait la job mais a pas mal de flex.a part de ca elle vole super bien,je ne suis pas rendu encore a faire du 3d,donc cest suffisant Very Happy .cette semaine je vais avoir ma trex 500, moi aussi le doigt a glissé sur enter Razz mais cest une usagée,le gars ma certifié quil na pas beaucoup volé et pas crashé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
cette semaine je vais avoir ma trex 500, moi aussi le doigt a glissé sur enter Razz


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Shocked Une 500!!! cheers Mon coquin de ptit Rob toi!!! Lui qui disais aaaaaaaaa nonnnnn... ma attendre.... HAHAHAHAAHAHAAHAH SUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! cheerscheerscheersaffraid

Va tu l'avoir pour en fin de semaine ? Même si elle ne sera pas prette a voler.. apporte ca .. Je veut voir ca.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux-tu martin,maudite maladie,mais cest finie pour cette année l'achat de aerien Razz la 500 je lai recu et je vais lapporter cest sur quelle ne sera pas setuper,jattends mes lipo moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
que veux-tu martin,maudite maladie,mais cest finie pour cette année l'achat de aerien Razz la 500 je lai recu et je vais lapporter cest sur quelle ne sera pas setuper,jattends mes lipo moi aussi


Good... si t'as besoin d'aide... gène-toi pas à me le demander!!! L'hélico.. c'est ma passion #1 pour moi... Puis la.. tu dit que ta fini les achats ... côté aériens.. mais ta pas dit coter terrestre!!! Mr.Red

J'ai une autre idée en tête moi aussi pour l'aérien... mais ca ne seras pas tu suite... peut etre cette été.... genre dans le 700-N... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma " débarque " d'en fin de semaine, j'ai placé une commande pour les pièces à remplacer. J'avais toujours entendu dire que les pieces align était chers! Je ne dit pas que c'est gratuit mais je suis agréablement surpris du coût des pieces que j'ai à remplacer. En plus la pluspart viens en paquets de 2. Donc, juste pour vous dire que les pièces d'origines ne sont pas si chers que ca, et que ca veut la peine de remplacer pour du original. Je crois aussi que le fait que la 450 est une des hélicos de ca série la plus vendu au monde, ceci contribue au bon marché des pièces.

Ca y est... je suis vendu Align!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, on peux-tu dire que c'était sérieux comme dégâts ? Sur une échelle de 1 à 10......pour 10 catastrophique loll

Moi, j'penserais que ca penche plus pour un 10.... J'connais absolument rien à la solidité d'un hélico Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin, on peux-tu dire que c'était sérieux comme dégâts ? Sur une échelle de 1 à 10......pour 10 catastrophique loll

Moi, j'penserais que ca penche plus pour un 10.... J'connais absolument rien à la solidité d'un hélico Laughing


Disons 5 sur l'échelle des dégats. Si j'aurais été dehors et que j'aurais crasher dans un champs ou sur la pelouse, les dégâts aurait été genre à 3 sur 10. Mais l'impact avec le plancher en bois du gym, surtout que c'est en ciment en dessous a fait pliquer le " Main shaft " à eniron 35 degrée!!! Shocked L'impact à été très dur sur la tête. Les " Main blades grip " en aluminium on été plier par la force d'impact des hélices! ShockedShocked C'est du jamais vue pour moi! Ce qui me fait dire que si elle aurait frapper le sol de la pelouse, Le main shaft et blade grip aurait été épargnier.

Voici la liste des pieces à changer suite au crash :

- Main blades
- Main shaft
- Canopy
- Main blades grip
- Boom tail
- Torque tube (tail drive)
- Landing gear skid
- Flybar
- Paddle

- Batterie Li-Po endommager mais encore bonne pour utilisation

Fait étonnant!!! Le spindle " Feathering shaft " à été épargnier!!! ShockedShocked Normalement, c'est la première chose qui plie sur une hélico avec un impact violent! C'est le petit shaft qui passe au centre de la tête qui relie les 2 mains blades grip. Aucune gear n'a été stripper, pas même la main gear! Simplement la pignion sur le moteur qui a slaquer et virer dans le beurre lors de l'impact. C'est pourquoi sur les videos on entends un genre de sifflement ralentir lorsque l'hélico est sur le côté au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle a pas juste tombé, elle a "foncé" vers le sol !!

Est-ce qu'on va pouvoir voir le/les vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de te dire que c'était le 1er crash que je voyais en direct sur un hélico de cette taille, quelle claque ! Je sais que ca peut encore arrivé mais j'espère que non ! C'est la même chose en avion, c'est les risques du RC aérien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des dégâts:











L'hélico dans son états actuel:




Pour le vidéo, il faudras demander à Robby... je crois qu'il est le seul à avoir capter l'impact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste.... mais elle est entre bonnes mains Very Happy Au moins, elle n'est pas pleine de terre et de foin Laughing comme mon crash d'avion. Mon carburateur s'était rempli plein de terre et les dégats étaient vraiment pas beau à voir..... J'ai jamais pu trouver mon hélice Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest plate en maudit pour toi Crying or Very sad ca mest arrivé une couple de fois moi aussi et cest pas plaisant car il a y plusieurs ajustement a faire par la suite.ya fallu que ca cogne pas mal pour crochir des blades grips en aluminium Shocked pour le video,je ne lai pas mis pour respect a martin,cest lui qui decidera,car ca va etre sur youtube Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur YouTube tu peu mettre un vidéo "privé". Je sais pas comment ca marche exactement. Il est surement visible seulement si quelqu'un te donne le lien direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je crois que sur YouTube tu peu mettre un vidéo "privé". Je sais pas comment ca marche exactement. Il est surement visible seulement si quelqu'un te donne le lien direct.


ta raison david,jai vu ca moi aussi.je vais attendre laccord de martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s! Ne soyez pas si triste! Razz Croyez-moi... elle va revoler aussi bien... sinon mieux... et elle va voler beaucoup plus aussi ... et elle va faire du 3D ... je vous le jure!!! Twisted Evil J'ai très confiance au produit align dans le sense, que je vais remplacer les morceaux briser, ajuster le tous et ca va être tigidoux!!! Wink

Rob... J'aimerais vraiment que tu mets le vidéo!! J'aimerais le revoir aussi!!!

A bientôt et ...gardez le moral... vous aller voir une 450 PRO faire du 3D bientôt!!! cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Les ami(e)s! Ne soyez pas si triste! Razz Croyez-moi... elle va revoler aussi bien... sinon mieux... et elle va voler beaucoup plus aussi ... et elle va faire du 3D ... je vous le jure!!! Twisted Evil J'ai très confiance au produit align dans le sense, que je vais remplacer les morceaux briser, ajuster le tous et ca va être tigidoux!!! Wink

Rob... J'aimerais vraiment que tu mets le vidéo!! J'aimerais le revoir aussi!!!

A bientôt et ...gardez le moral... vous aller voir une 450 PRO faire du 3D bientôt!!! cheersthumright


comme on dit,ca fait partie de la game Razz ok je vais mettre la video
p.s.si tu as besoin daide pour remonter ta trex fait moi signe RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai un bout , mais on ne la voie pas crasher a terre , juste quand elle part a l'envers. si tu la veux je la mettre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Il est où le vidéo de mon crash ??? RazzMr.Red


je devrais etre bon pour te mettre ca today Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé 5 packs aujourd'hui sur ma 450. Pas un grin de vent... le calme plat!!! Ca bien été... quelques ajustement a faire encore pour améliorer la performance puis ca va être tigidou!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...