seb251111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hello,donc moi être débutant alors hein pas taper si jsuis pas bien équipé.... non pas la tête pas la tête:GPS Globe 4x4 700+ appli Android: GPStrip , genre de mini mini terra trip....mais pas encore tester je suis tomber dessus mais pas encore fait de sortie avecvala vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ben c'est pas du mauvais matos ça, trouvé d'occase ou achat neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251111 0 Posté(e) le 12 février 2013 d'occaze reconditonné chez GPS globe 4x4, l ancien proprio leur a pris un 800 il me semble dc ils lui ont repris celui ci, recontionné et atterit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 12 février 2013 D'où la question Mais bon, pour quelqu'un qui ne souhaite pas bidouiller, c'est clefs en mains ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 12 février 2013 Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251111 0 Posté(e) le 13 février 2013 En effet, je souhaitait pas bidouiller car je débute ... pis en reconditionné.... le prix est moins chère que moité prix du neuf....avec garantie... reduite mais garantie ...donc a suivre en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 27 février 2013 sympa ce gps 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251111 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites