Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Blade mSR...

Messages recommandés

Suite à la journée passé à Matane la fin de semaine passée, voici ma ptit Blade mSR pour m'amuser dans la maison et aller voler ds les gym!

Attention! Ne vous m'y prenez pas! C'est pas parce que c'est petit que c'est facile à piloter! Elle me donne du fil a retorde à date!! hihihih




















Ptits video de youtube pour monter la capacité de c'est ptit bête!!! Razz



http://www.e-fliterc.com/ProdInfo/Files/EFLH3000_hi.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ha ben... après avoir voler 4-5 packs... je commence à la maîtriser!!! Ca s'en viens!!!



C'est bizarre mais moi je n'étais pas inquiet du tout du tout. thumleft

Je crois que Robby en a une pareille que j'ai essayé la première fois que j'ai été au gym. Me semble que tu vas lui donner some go Martin lorsque tu vas en avoir la chance hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Est-ce que c'est plus gros que ce qui ce vendais chez Walmart Martin???


Oui Danny, c'est 2 fois plus gros et ce n'est pas comparable au niveau du comportement. C'est loin d'être une PiccoZ.



Raymond a écrit:
C'est bizarre mais moi je n'étais pas inquiet du tout du tout.

Je crois que Robby en a une pareille que j'ai essayé la première fois que j'ai été au gym. Me semble que tu vas lui donner some go Martin lorsque tu vas en avoir la chance hihihi


Hoooooo que oui! Il va prends une vrai ride quand je vais me retrouver avec dans un gym! C'est bizarre à dire vue la grosseur de l'hélico mais ici dans la maison, c'est restreint! Dans un gym, ca va rouler! J'ai hate de l'essayer dans un grand espace. En plus, elle peut voler dehors avec un vent calme.

Si Robby en a une, j'espère qu'il l'apporteras la prochaine fois! à l'automne prochains, si les évènements dans un gym ce poursuit, je vais surement m'acheter une avions " Park Flyer " ou 3D en foam! Je veuit faire aussi de l'avion... c'est le fun et différent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui martin jen ai une,je lai oublier quand vous etes venue.cest super lfun dans la maison mais comme tu dit,cest assez dur au debut,les murs viennent vites Razz bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Pour le contrôle, compare tu cela a ce que mon père as ou bien c'est plus facile???


C'est drôle hein ? Ha chaque fois que j'essais de prendre des photos de R/C... ya toujours une " Coors Light " de proche!!! Hyep!!! drunken On dirais que ca me suis tout le temps.. Bon maintenant... le monde vont penser que je suis alcoolique.. heheeh Razz

Si je me souvient bien... c'est une Hummingbird fix pitch je crois que ton père possède... si c'est ca... perso.. je trouve la mSR plus dur que la fix pitch Humming. Ca réagis drolement... Mais si tu cherche une hélico facile facile à piloter à l'interieur, par expérience, regarde pour les hélicos bi-rotor coaxial, comme la Blade CX2, CX3 et autre de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... la soirée hier à Matane à été très très productive! Finalement, Robby m'a aidé à trouver pourquoi que je trouvrais la mSR aussi toutcher à voler! Nous avons découvert que le " Swachplate " était fendu en deux! J'ai reçu ma mSR comme ca! Robby ma donner un nouveau swash et après... WOW! Très stable et.... TRRRRRRRRRÈS plaisant a voler! Ca roule sans bon sens!!! Environ 5 sec pour faire d'un bout à l'autre du gym à full speed! C'est l'enfer... plaisant... stable .. trippant! Je n'ai que du positif sur cette hélico!!!

Merci Robby pour le swash... Maintenant, suite à la reprogrammation sur ton radio pour ta mSR, je crois que tu vas tripper autant que moi dans le gym avec hein??? hihihhi RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ma fait plaisir martin pour la swash et comme tu me disais,cest en travaillant en equipe que lon evolue Razz tu me croiras pas,suite a mon petit crash de ma msr,hier soir jai verifier et ma swashplate etait cassé moi aussi Shocked le bearing etait sortie.jai recollé le bearing et elle vole comme une neuve Cool .merci pour la programmation de ma dx6i,ce nest plus la meme helico,je lai volé hier dans la maison et elle est tres precise et plus stable cheers
a la prochaine rencontre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob... j'ai reçu une réponse de E-flite aujourd'hui. Il vont me shipper un swash ... Puis j'en ai 2 en commande... Donc, si je te vois en fds, tu va avoir ton swash neuf. Apporte ta mSR la en fin de semaine. On va faire des courses de mSR autour du gym! Ca va être drole... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme martin Mr. Green je vais appeller demain pour reserver.je vais ecrire moi aussi a horizon hobby,on l'est paye assez cher cest petite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
pas de probleme martin Mr. Green je vais appeller demain pour reserver.je vais ecrire moi aussi a horizon hobby,on l'est paye assez cher cest petite la



Yes.... du gym en fin de semaine!!! j'ai hate j'ai hate ....essais d'avoir 4 heures... ca passe tellement vite.... drunkenBasketballbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Samedi si possible, car il annonce pas mal de neige Dimanche.... pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Et Samedi si possible, car il annonce pas mal de neige Dimanche.... pour l'instant.
Je préfere moi aussi samedi Rob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
pas de probleme martin Mr. Green je vais appeller demain pour reserver.


Et puis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob... est-ce que sur ta mSR... le main shaft penche du côté droit ??? Shockedscratch Je viens de faire une maintenance complète dessus et c'est la première fois que je remarque ca ? C'est peut-être normal... C'est pas le main shaft qui est croche mais comme le frame avec les 2 bearing support qui penche en angle...

Merci de me revenir là-dessus!! En passant.. ta T-Rex 700 est ti en route ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Rob... est-ce que sur ta mSR... le main shaft penche du côté droit ??? Shockedscratch Je viens de faire une maintenance complète dessus et c'est la première fois que je remarque ca ? C'est peut-être normal... C'est pas le main shaft qui est croche mais comme le frame avec les 2 bearing support qui penche en angle...

Merci de me revenir là-dessus!! En passant.. ta T-Rex 700 est ti en route ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Rob... est-ce que sur ta mSR... le main shaft penche du côté droit ??? Shockedscratch Je viens de faire une maintenance complète dessus et c'est la première fois que je remarque ca ? C'est peut-être normal... C'est pas le main shaft qui est croche mais comme le frame avec les 2 bearing support qui penche en angle...

Merci de me revenir là-dessus!! En passant.. ta T-Rex 700 est ti en route ??? Mr.Red


moi aussi javais remarqué ca et demonté la swash pour verifier mais elle est vraiment comme la tienne,nose out,le shaft penche vers la droite.

pour la 700 jen commande une autre pour spare,quand je vais crashé lautre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rob pour l'info.. je crois que c'est pour contrer l'éffet de torque d'une fix pitch qu'il on fait ca... puis .. hin hin hin pour ta 700 en spare!!! Je crois que tu commence a fillé pomal mieux!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...