Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

randonnée en VTT en fin de semaine...

Messages recommandés

j'ai aussi fait du vtt cette journée la, en ai fait un ti bout avec Martin et sa gang, nous avons été voir un ravage de chevreuil, voici des photos prises avec mon cell .. il devait y avoir pres de 150 chevreuils autour de nous!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos,beaux souvenirs...beaux chevreux !!
Nous aussi on a été jouer dehors en fds une gang à motoneige!Je suis contente de faire partie de ceux qui aiment l'hiver moi aussi.Après 160km de promenade nous sommes allé souper en haut de la montagne a la station de Ski Val-D'Irène. Il nous a fallu quelque petits dodos durant la journée d'hier pour replacer nos systêmes Donald et moi,mais nous serons en forme a l'été pour déguster la vie...avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut Martin belle photo

Quel a tu comme vtt , moi j ai changer le mien en début dec. pour un xp 850 eps de polaris

Toujours le fun de voir d autres mordu alp

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revolver a écrit:
Slut Martin belle photo

Quel a tu comme vtt , moi j ai changer le mien en début dec. pour un xp 850 eps de polaris

Toujours le fun de voir d autres mordu alp

Stef


Allo revolver... Merci pour ton commentaires! Je possède 2 VTTs. J'ai un Yamaha Raptor 700R 2007 (gris) et un Can-Am Renegade 800R " X " 2009, le noir sur les photos. Le Renegade rouge est à un de mes chums. Quand je vais avec ma conjointe, moi je prends le Raptor et elle le renegade. La chanceuse! Razz Sinon, ben je me gâte avec le Renegade... hihih.. Mais l'été j'aime bien mon Raptor ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai très hâte de faire une randonner avec vous 2 . mais pour tout suite , je pars dans 15 minutes pour une p'tite run de 100 km. va viré au pin rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement l'fun le VTT en hiver. Vous êtes chanceux d'avoir des pistes l'hiver, ce n'est pas notre cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...