Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle randonnée en fds avec valérie et mon Chum Étudiant! Méchant fun noir!!!Suivre le lien pour voir quelques photos :http://www.facebook.com/album.php?aid=151706&id=825158329&l=83bfef9f49Ptit vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai aussi fait du vtt cette journée la, en ai fait un ti bout avec Martin et sa gang, nous avons été voir un ravage de chevreuil, voici des photos prises avec mon cell .. il devait y avoir pres de 150 chevreuils autour de nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belles photos,beaux souvenirs...beaux chevreux !!Nous aussi on a été jouer dehors en fds une gang à motoneige!Je suis contente de faire partie de ceux qui aiment l'hiver moi aussi.Après 160km de promenade nous sommes allé souper en haut de la montagne a la station de Ski Val-D'Irène. Il nous a fallu quelque petits dodos durant la journée d'hier pour replacer nos systêmes Donald et moi,mais nous serons en forme a l'été pour déguster la vie...avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 17 février 2010 Slut Martin belle photo Quel a tu comme vtt , moi j ai changer le mien en début dec. pour un xp 850 eps de polaris Toujours le fun de voir d autres mordu alp Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 février 2010 revolver a écrit:Slut Martin belle photo Quel a tu comme vtt , moi j ai changer le mien en début dec. pour un xp 850 eps de polaris Toujours le fun de voir d autres mordu alp StefAllo revolver... Merci pour ton commentaires! Je possède 2 VTTs. J'ai un Yamaha Raptor 700R 2007 (gris) et un Can-Am Renegade 800R " X " 2009, le noir sur les photos. Le Renegade rouge est à un de mes chums. Quand je vais avec ma conjointe, moi je prends le Raptor et elle le renegade. La chanceuse! Sinon, ben je me gâte avec le Renegade... hihih.. Mais l'été j'aime bien mon Raptor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai très hâte de faire une randonner avec vous 2 . mais pour tout suite , je pars dans 15 minutes pour une p'tite run de 100 km. va viré au pin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est tellement l'fun le VTT en hiver. Vous êtes chanceux d'avoir des pistes l'hiver, ce n'est pas notre cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ride d'aujourd'hui... La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites