Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

moteur x1crt

Messages recommandés

salut a tous!jaimerais savoir quelle moteur(cylindré) maximun LEGAL pour la piste je peux mettre dans mon x1crt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les truggy c'est maximum .28, ca prend un moteur avec un peu plus de torque mais tu as d'excellents .21 qui pourraient faire l'affaire aussi. Dans tous les cas, tu es capable de trouver quelque chose de très bien à 200-220$.

Un .21 assez performant est en masse pour un truggy. En plus, tu vas sauver sur les arrêts aux puits.

Cet été c'est un .21 7 ports que je vais rouler dans un truggy et je ne suis pas inquiet du tout pour les performances.

Dans les bonnes marques de moteurs .21 à 200$ tu as Jammin, Go Tech, Dynamite, OS (vtech)

Et dans les .28, j'ai roulé le LRP 28 longtemps et il était facile à tuner et "trop" performant... Mais Dynamite, Jammin, on aussi des moteurs équivalents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric beauregard a écrit:
moi jai un .25 de go teck pour mon truggy cette ete appel fx hobby si tu veux plus info tres bon prix ses temps si Very Happy

oui,dapres ce que jai pu lire sur les forums,ils disent pas mal juste du positif sur ce moteur.mais comme sylvain a dit il y en a tellement,cest dur de choisir.jai un XTM 24.7 qui sert a rien,esceque ca serait pas pire dans un truggy,je lai jamais starté,mais dapres le gars,il disait que cetait un bon moteur.je ne veut pas une bombe,juste de quoi de fiable et qui garde bien ses setting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleu rmoteur est toujours celui que tu n'as pas de misère à ajuster. Si tu aimes ton 24.7, mets le dans ton truggy, il est en masse fort pour avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai un XTM 24.7 dapres le gars,il disait que cetait un bon moteur


Je sais d'où il vient ton moteur et c'est vrai, il allait très bien. Ce moteur runnait avec du 20% et avait bien du coeur. Ca devrait bien aller dans ton truggy et en passant, j'ai un truggy identique au tien. Je suis en train de le remonter pour courser cet été, je vais placer des photos la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...