Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Barbeau

Un nouveau projet pour le Québec en 2010 !

Messages recommandés

Je travaille depuis l'automne 2009 sur un nouveau projet qui devrait plaire aux amateurs de Nitro et conversion élèctrique, en stock et en open !!!

Le projet est sur le point de prendre vie What a Face
Je pique votre curiosité..... Wink
De plus amples infos à suivre très bientôt !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G.L.O.R.C.S. Great Lakes OffRoad Championship Series Round #4
www.glorcs.com

Cette réputé série canado-américaine fait son entrée au Québec pour la pemière fois.
Cette série est plus connue en Ontario et sur la couronne nord des USA. La ronde #4 du GLORCS 2010 sera courru chez RC Offroad Drummond ( www.rcoffroaddrummond.com ) les 10 au 12 septembre 2010.
Les pré-inscriptions se feront sur le site www.glorcs.com .

Je suis très fier, comme Promoteur RC, de m'associer avec Stéphane Lemieux, responsable de RC Offroad Drummond pour acceuillir cette ronde nord-américaine.
La réglementation GLORCS 2010 est en mise à jour.

À confirmer: Les classes courrues en Nitro et electrique Buggy et Truggy, Slash stock et SC Open.
De plus amples information à venir !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca apporte de quoi pour l'extrème ouest du Québec.. mais je ne pense pas que ceci aideras grandement au developpement du R/C vers l'est du Québec... Encore une fois, c'est une belle occasion pour R/C Drummond! Toutefois, ca n'apporte strictement rien pour les gens de l'est! Je m'étais fait une idée que je pensais que ce serais un projet pour l'ensemble du Québec. Mais encore une fois, mes rêves on dépassé la réalité. Je pense plus... maintenant j'en suis sûr, le R/C est du Québec va mourrir ptit feu à ptit feu...

Pauve région éloigné... Crying or Very sad

Partager ce message