Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Stand de pilote à la piste ....

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé aujourd'hui dans le coin de la piste. J'ai une très triste nouvelle a vous annoncer. Le stand de pilote de la piste à St-Anaclet est complètement renverser et casser en deux. Probablement a cause de la tempête de vent que nous avons eu il y a 2 semaines . J'ai tellement été sous le shock que je n'ai pas penser de prendre des photos avec mon cellulaire pour vous montrer les dégats.

Le pire, est que je crois qu'Il est renverser sur la cloture du propietaire et sur les palettes / tracteurs sur le bord de la cloture.

Je vais aller inspecter le tout cette semaine et voir si il faut faire de quoi rapidement ou si ca peut attendre au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, jamais j'croirais qu'il ne se répare pas. Shocked L'année passée aussi, le stand de Cap-Chat avait chaviré sur le coté......


Faudrait être plus vite que le vent.....et les placer sur le coté à l'automne ou à la fin de la saison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir voir les dégat... c'est pas trop beau... En plus.. le problème.. c'est qu'il est coucher sur le stock du voisin! Evil or Very MadConfused Donc, je vais voir pour trouver un tracteur rapidement et aller dégager le plus rapidement possible avant d'avoir d'autre problème... Je vais avoir surement besoin d'aide ... Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait venir avec un tracteur à pas trop chers... fait-moi signe rapidement...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui,

Je suis aller parlé au propriétaire du garage de tracteur en arrière de la piste de R/C. J'ai pris les devans en l'informant de la situation et que j'allais remédier le plus rapidement à la situation. Pour l'instant, le proriétaire était clément et comprenait la situation.

Par la suite, Valerie ma donner un bon coup de main en trouvant un tracteur. Donc, j'ai un tracteur pour mercredi matin 8h00. Pourquoi ce moment et cette date, parce que je dois ramener le stand de conduite le plus rapidement avant qu'il cause d'autre domage et pour la sécurité des gens qui pourrait être au tour, autant sur le terrain de la piste de R/C, autant pour les employé du propriétaire du garage de tracteur.

Pour l,instant, nous sommes très chanceux et bénis que le stand n'ait pas causer plus de dommage et que personne n'ait été blesser au moment que le stand à tomber. Ceci aurait été une catastrophe.

Au printemps, surement que la clôture où le stand sera à remplacer car elle est endomager. On verras rendu au printemps.

Donc, mercredi avec un tracteur, je vais m'absenter du travail et aller replacer le stand de conduite sur notre terrain et m'assurer qu'il ne retombe pas chez le voisin j'usqu'au printemps. Par la suite, moi et Valérie déciderons ce que nous faisons avec ca et avec le club aussi.

Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traveaux annulé pour demain matin... bris sur le tracteur qui est supposer de venir... Confused Stand-by du coup de tel du gars du tracteur quand il poruras venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone du monsieur qui pouvait venir avec son tracteur me donner un coup de matin. Donc, moi et lui avons été pour le stand de pilote ce matin à 9h10. Nous avons fait notre possible pour sauver le plus de matérieaux et de structure du stand. Cependant, étant donné la température très froide et que c'est du bois, le bois cassait comme du verre! Le stand était très fragile. Nous avons tenter de le soulever avec plusieurs chaines et à de mutiple point d'encrage, cependant ceci à été néfaste pour le stand. il c'est éventrer en 3 sections. Crying or Very sad

Donc, nous avons pris la décision de prendre la pelle arrière et de ramasser les débris le plus possible dans un coin sur le terrain. Resteras maintenant a voir ce qu'on peut faire...

Voici quelques photos avant les traveaux:















.... et après les travaux avec le tracteur :
















C'était vraiment comme un château de carte qui séfondrais.... C'était très triste à voir.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour votre stand et pour tout l'ouvrage que vous avez fait Rolling Eyes ...il y aura probablement moyer de récupérer une partie des matériaux au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin......c'est sur que c'est pas beau à voir comme ca.....C'est plate en plus qu'il est tombé sur l'voisin parce vous auriez pu attendre au printemps pour le manoeuvrer. Mais quand t'as pas le choix..... Vous allez sûrement pouvoir sauver des beaux morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...